- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Martinique
- Fort-de-France
- Détail de l'offre 5239032
Responsable Qualité Service Client H/F 972 - FORT DE FRANCE
Offre n° 5239032
Responsable Qualité Service Client H/F
972 - FORT DE FRANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2024
POSTE : Responsable Qualité Service Client H/F DESCRIPTION : Ixora conseil, cabinet spécialisé en recrutement, accompagne un leader dans le domaine de l'express aérien, dans le recrutement de son/sa Responsable Qualité Service Client. En tant que maillon essentiel du réseau, vous contribuerez à garantir une expérience client exceptionnelle tout en favorisant l'innovation et l'excellence opérationnelle. Missions : En tant que Responsable Qualité Service Client, vous serez chargé d'animer le service qualité client du réseau et de réfléchir à des propositions d'organisation visant à maximiser la satisfaction client. - Identifier les anomalies de délai et de qualité des prestations, organiser et suivre les processus de réclamation et de gestion des litiges. - Accompagner le changement et former les équipes opérationnelles pour promouvoir la qualité de service. - Superviser le fonctionnement du Call Center et contribuer à la transmission et à la promotion de la culture d'entreprise. - Mettre en place et veiller au respect des procédures pour garantir la qualité de service. - Superviser les indicateurs de suivi de la qualité du service client et rendre compte régulièrement à la Direction des événements importants. PROFIL : Profil Recherché : Nous recherchons un professionnel passionné par le service client, titulaire d'un Bac +4 au minimum et justifiant d'une expérience professionnelle dans ce domaine. La maîtrise de l'anglais est requise, tout comme la capacité à résoudre les litiges clients sur le terrain. De plus, une vision stratégique globale du réseau et la capacité à mettre en oeuvre des stratégies duplicables sur l'ensemble du réseau (Martinique, Guadeloupe et Guyane, Saint-Barthélemy, Réunion), le poste étant basé en Martinique
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Ixora
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Qualité Service Client H/F
Ixora - 972 - LE LAMENTIN
POSTE : Responsable Qualité Service Client H/F DESCRIPTION : Ixora conseil, cabinet spécialisé en recrutement, accompagne un leader dans le domaine de l'express aérien, dans le recrutement de son/sa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Qualité Service Client F/H - Qualité (H/F)
Ixora - 972 - LE LAMENTIN
Descriptif du poste: Ixora conseil, cabinet spécialisé en recrutement, accompagne un leader dans le domaine de l'express aérien, dans le recrutement de son/sa Responsable Qualité Service Client. En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Auditeur / Auditrice qualité en industrie (H/F)
972 - FORT DE FRANCE
Description du poste : EN BREF : Auditeur Confirmé (H/F) - CDI - Fort de France - 45k€ / 48k€ - Supervision déquipe, Portefeuille de mandats diversifié - missions daudit légales et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)