- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 5257666
Assistant Administration des Ventes ADV H/F 22 - CARNOET
Offre n° 5257666
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
22 - CARNOET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Que diriez-vous de faire partie d'une entreprise innovante et réputée dans son secteur d'activité ? Votre agence Manpower de Carhaix, recherche un(e) assistant administration des ventes (H/F). ? Situé sur le secteur de Carnoët, le poste est à pouvoir dès que possible. Postulez dès maintenant ! Rattaché à la coordinatrice export, et en synergie avec les différents interlocuteurs interne / externe (commerciaux, contrôle de gestion, qualité, production, logistique, clients, fournisseurs), Vous prenez en charge les missions de : - Gestion des formalités administratives à l'export (les liasses) - Réalisation et suivi des procédures douanières en relation avec les transitaires - Préparation et centralisation de l'ensemble des documents / certificats nécessaires aux départs export - Réalisation de l'enregistrement des commandes clients export à l'aide du logiciel de gestion commerciale - Préparation des demandes de visas pour la direction En lien avec la coordinatrice, vous serez également amené à : - Réaliser le suivi des comptes clients export - Editer les proforma en relation avec les différents services concernés du groupe - Participer aux différents projets du service ADV export Rémunération/avantages : - Horaires de journée du lundi au vendredi - Salaire entre 23560 à 28300€ annuel selon votre expérience - Indemnité de déplacement selon votre lieu d'habitation, - Congés payés et prévoyance santé - CET à 8 % - CSE, CSCE - FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule) ? Au-delà des compétences techniques, nous recherchons le candidat possédant les qualités suivantes : - Aisance relationnelle et capacité à travailler en mode projet et en équipe. - Excellentes compétences en communication et sens du conseil auprès des interlocuteurs. - Compréhension des impératifs commerciaux. - Rigueur, curiosité, organisation et force de proposition. - Maîtrise de l'anglais opérationnel courant indispensable ; une 3ème langue serait un atout. Si vous êtes passionné par le commerce international et que vous possédez ces qualités, nous vous invitons à postuler dès maintenant pour rejoindre une équipe dynamique ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 13-05-2024 Durée : 6 mois renouvelable PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23560,00 Euros à 28300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ARDO GOURIN SAS - 56 - GOURIN
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre du déploiement de notre nouvel ERP, nous recrutons un Assistant ADV H/F en CDD pour notre site basé dans le Morbihan, à Gourin. Rattaché(e) au Responsable Service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
29 - CARHAIX PLOUGUER
Description du poste : Dans le cadre de la stratégie commerciale de l'entreprise Moulin d'Hyères vous réaliserez les missions suivantes : - Assurer la prise de commandes (saisies, vérifications,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial en Alternance (H/F)
Groupe Simon Chouteau - Profil Plus - 22 - PLOUMAGOAR
RESPONSABILITÉS : Vous souhaitez préparer un diplôme par le biais de l'alternance : De niveau bac/bac +2 alors nous avons le poste qu'il vous faut : Nous recherchons un Assistant Administratif et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 29 - MORLAIX
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez autonome dans votre périmètre. l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)