- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 5260451
Business Process Owner Achats et Reporting Achats Groupe H/F 06 - CARROS
Offre n° 5260451
Business Process Owner Achats et Reporting Achats Groupe H/F
06 - CARROS - Localiser avec Mappy
Publié le 16 avril 2024
POSTE : Business Process Owner Achats et Reporting Achats Groupe H/F DESCRIPTION : La direction des Achats, recherche un(e) Business Process Owner Achats et reporting achats groupe (H/F) en CDI basé à Carros (06). Vos missions ? Rattaché au Directeur Achats Groupe, vous assurez le développement stratégique et le cycle de vie du Système d'information achats et son implémentation dans le groupe. Vous participez à l'élaboration du reporting achats groupe et assurez sa consolidation et sa restitution. Plus précisément, vos missions seront les suivantes : Implémenter le système d'information achat (ePIMS : plateforme Accelerate, outil Synertrade) à travers l'ensemble du groupe et s'assurer de son appropriation par les utilisateurs (via des formations que vous animez) en garantissant l'alignement des pratiques avec le core-model Gérer le développement, le cycle de vie et la cohérence des process achat groupe dans le système d'information en étroite collaboration avec le Responsable SI côté IT : Collecter les besoins auprès des experts métier et proposer des évolutions du système et des pratiques, les mettre en oeuvre et en assurer la cohérence fonctionnelle Accompagner la conduite du changement liée aux évolutions des processus dans le cadre de programmes de transformation ou de gestion du cycle de vie * Elaborer le reporting achats groupe en relation avec les Directions achats et les contrôleurs de gestion, analyser et partager les résultats PROFIL : Votre profil? De formation ingénieure, commerciale ou financière spécialisée dans la fonction achats avec une forte dimension gestion de projet et/ou assistance maîtrise d'ouvrage IT, vous possédez au minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire notamment dans un contexte international. Vous avez une forte appétence pour les systèmes d'information ainsi que pour les données financières. Vous êtes à l'aise en français comme en anglais et savez mener des projets dans les deux langues. Vous maîtrisez les outils bureautiques et connaissez les bonnes pratiques et systèmes de mesure de la performance. Pragmatique et orienté(e) résultat, vous faites preuve d'une bonne compréhension des enjeux et des attentes de vos clients internes. Votre forte capacité à communiquer, à faire adhérer et à convaincre vos interlocuteurs vous permettra de réussir dans ce poste. Des déplacements à l'international sont à prévoir. Nos avantages ? Rémunération fixe et avantages (primes diverses, intéressement et participation, mutuelle et prévoyance, avantages CE, participation aux repas d'entreprise). Basé à Carros (06) Pour les candidats hors région, nous vous accompagnons dans votre mobilité géographique grâce à un pack mobilité qui comprend : une aide à la recherche de votre nouveau logement, un accompagnement financier, une prise en charge de vos frais de déménagement. Pourquoi pas vous ? Rejoindre Virbac, c'est intégrer l'un des leaders mondiaux de la santé animale. Notre dimension internationale, couplée à un environnement de travail favorisant le développement, la prise d'initiatives et l'énergie créative, boosteront votre parcours professionnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de préparations pharmaceutiques
Entreprise
Virbac
Vivre ensemble une aventure humaine unique La santé animale est au coeur de la santé de la planète. Travailler chez Virbac signifie participer à une aventure humaine unique où l'engagement de chacun contribue à la faire progresser. Encourager la mobilité interne entre nos métiers et nos filiales, proposer des plans de développement individuels et construire un partenariat managers-collaborateurs basé sur la confiance sont autant de perspectives de motivation pour nos éq...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des Achats H/F
Diamond Solutions - 06 - ROQUEBRUNE CAP MARTIN
POSTE : Responsable des Achats H/F DESCRIPTION : Vous cherchez à seconder le Responsable des Achats dans ses activités de Gestion des Achats (achats, économat et réception marchandise) ? Alors...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des Achats H/F
Diamond Solutions - 06 - ST JEAN CAP FERRAT
POSTE : Responsable des Achats H/F DESCRIPTION : Vous cherchez à seconder le Responsable des Achats dans ses activités de Gestion des Achats (achats, économat et réception marchandise) ? Alors...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)