- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Orne
- Flers
- Détail de l'offre 5261360
Offre n° 5261360
Assistant·e ADV H/F
61 - FLERS - Localiser avec Mappy
Publié le 16 avril 2024
POSTE : Assistant·e ADV H/F DESCRIPTION : Vous aimez la relation client et vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et en pleine évolution ? Cette offre est peut-être faite pour vous ! Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/une Assistant(e) Administration des Ventes en CDI. Rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes, vous aurez pour mission principale la gestion de la relation client et de l'ensemble du processus de commande. Vous serez au quotidien, le principal interlocuteur du client et vous vous positionnerez comme son relai privilégié auprès des différents services de l'entreprise avec l'objectif de lui apporter le plus haut niveau de satisfaction possible. Entre autre, vous aurez en charge : * Réception, validation de la faisabilité (tarifs, quantités et délais de mise à disposition) et enregistrement des commandes * Facturation et régularisations (litiges, pénalités, facturations additionnelles) * Création et maintenance, avec le service Commercial et Comptabilité, des fiches client * Participation à l'évolution des systèmes d'information et des processus Vous intégrerez une équipe de 5 collaboratrices qui seront vous accompagner et vous former. PROFIL : Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2 de type Commerce ou encore Langues Etrangères Appliquées, au cours duquel vous avez fait preuve d'organisation et de rigueur. Vous êtes capable d'adapter votre communication, tant que sur le style que sur le contenu, en fonction des interlocuteurs ou des situations. Idéalement vous avez déjà eu une expérience avec une relation client. Vous gérez les imprévus dans un bon esprit d'équipe bienveillant et constructif. La maîtrise du Pack Office (Word, Excel) est indispensable. Si votre candidature nous intéresse, notre Chargée de recrutement vous contactera pour un premier entretien téléphonique de présélection, ensuite vous serez reçu(e) par le Responsable ADV et par la Responsable de développement RH.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de parfums et de produits pour la toilette
Entreprise
ROVAL
Elément clé du Groupe Anjac Health & Beauty, la société ROVAL, un des leaders français de cosmétique avec plus de 2300 références de produits finis, est expert dans le développement de produits cosmétiques et d'hygiène, avec une offre très performante de produits certifiés biologiques. ROVAL propose des produits full service notamment grâce à la fabrication internalisée de packaging (extrusion soufflage), du laboratoire de recherche formule, des ateliers de fabrica...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 61 - BAGNOLES DE L ORNE NORMANDIE
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à La Ferté Macé (61600), en CDD de 8 mois un assistant administration des ventes (H/F). Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ARTUS RECRUTEMENT - 61 - FLERS
Avide de connaissances, cette fonction à la fois technique et commerciale répondra à votre soif d'apprendre. Rejoignez une entreprise à taille humaine reconnue pour son savoir faire qualitatif et sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export
BAGSTER - 61 - LA FERTE MACE
En remplacement d'un salarié en longue maladie, vous assurez l'interface, en langues étrangères, entre les clients exports (Europe, Grande Bretagne, Australie, Amériques), les commerciaux et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
KIPLAY - 61 - ST PIERRE D ENTREMONT
Au sein du service d'ordonnancement/lancement, sous la responsabilité du responsable de service, vous avez la charge d'assurer l'achat, l'approvisionnement et l'intégration au sein de notre ERP des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achat H/F
Interaction - 14 - VILLERS BOCAGE
POSTE : Assistant Achat H/F DESCRIPTION : Interaction CAEN recherche pour l'un de ses clients un assistant achat (H/F). Vous serez en charges : - Du suivi de la création des articles, - De la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
61 - LA FERTE MACE
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à La Ferté Macé (61600), en CDD de 8 mois un assistant administration des ventes (H/F). Vos principales missions seront les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
61 - Orne
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons, puis nos process et méthodes dans le rayon, vous implanterez les produits et marchandises dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 14 - LA POMMERAYE
Vous voulez intégrer une entreprise qui place l'humain et l'épanouissement de chacun au centre de sa stratégie ? Vous voulez vous sentir investi dans la vie de l'entreprise et participer à son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente H/F (CDI 25h)
50 - LE MESNIL ADELEE
Tape à l'Oeil d'Avranches recrute sa nouvelle pépite... Nous recherchons un(e) Conseiller(e) de vente (H/F) en CDI 25h, alors sautez sur l'occasion ! Nous avons besoin de vous pour renforcer notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante commerce international (H/F)
THALASSA - 61 - Orne
Réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Communique à la clientèle des informations techniques sur les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)