- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 5408962
Assistant service client (H/F) 69 - ST GEORGES DE RENEINS
Offre n° 5408962
Assistant service client (H/F)
69 - ST GEORGES DE RENEINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2024
Description du poste : INITIAL recherche pour l'un de ses clients, spécialisés dans la fabrication d'emballages en matières plastiques, basé à Saint-Georges-de-Reneins (69), un Assistant service client H/F. A ce titre, vos principales missions : COMMERCIAL -Création et gestion des fiches clients -Suivi des commandes : Enregistrement, accusés de réception -Prise en charge du rangement et de l'archivage des dossiers -Gère les demandes d'échantillons et de documents techniques -Vérification et gestion du fichier prix -Prise en charge de la rédaction des offres de prix dans les cas simples sous contrôle du RDM -Communication au client de différentes infos : stock, état des commandes, statistiques, retards etc... -Relance des clients pour obtenir des commandes ou des prévisions et saisie dans les différentes bases de données -Analyse et anticipation des écarts entre prévisions et commandes réelles des clients EXPORT -Réalise tous les dossiers administratifs pour les commandes à l'Export : incoterm, crédit documentaire, droits de douane... -Met en place les conditions de règlement et s'assure du paiement -S'occupe de l'expédition des produits en liaison avec l'Assistant Expédition ORDONNANCEMENT ET PLANNING -Définition des dates de mise à disposition des commandes clients -Création, édition et clôture des ordres de fabrication et des étiquettes correspondantes -Suivi de l'avancement des fabrications en atelier, en enquêtant sur place s'il y a lieu, participation aux réunions de production -Mise à jour permanente des plans d'ateliers et des états de planifications injection + assemblage pour le calcul des charges et délais ; fait valider par le Responsable Logistique/Achats MP -Saisie de l'inventaire physique mensuel et annuel -Création et suivi des plannings de sous-traitants Horaire du poste : Temps pareil : 39h/semaine : 8h - 12h / 13h30 - 17h30. Votre rémunération et vos avantages : 15EUR/h Brut + tickets-restaurant de 10.83EUR/JT (6.50EUR à la charge de l'employeur, 4.33EUR à la charge du salarié) + 13ème mois + 10% de fin de mission + CET 8% - Acompte de paye à la semaine si besoin - Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...) Description du profil : Vous avez un bon relationnel, de l'autonomie, de la rigueur et vous savez gérer les priorités ? Vous êtes à l'aise avec les chiffres, ainsi qu'avec le Pack Office (Excel et Word). Des notions d'Anglais sont souhaitées. Vous avez une bonne maîtrise des procédures export ? Vous avez des connaissances des différents indicateurs de tarifs type Platt's et industriels ainsi qu'une connaissance des modules liés aux commandes et à la production d'un logiciel informatique (JDE), et à la planification.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2205,00 Euros
- Tickets-restaurant de 10.83EUR/JT (6
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Créé en 2009 , Le groupe INITIAL est en constante croissance tant par ses résultats, son offre de services que par l'implantation de ses agences. Spécialiste du recrutement, INITIAL est force de proposition de multiples services pouvant répondre à toutes les problématiques des entreprises en terme de solutions RH. Ce sont aujourd'hui 15 agences qui assurent notre présence forte sur la région Rhône Alpes et proposent une multitude d'offres de poste dans différents domaines d'activi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
DELEGUE COMMERCIAL (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Prêt à concourir pour l'or dans le monde palpitant du commerce Bienvenue sur notre podium, où chaque négociation est une opportunité de décrocher la médaille du succès ! Dans l'arène commerciale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Analyste Telco (H/F)
ARAXXE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Nous recherchons au plus tôt: un(e) Analyste Telco * Gestion quotidienne d'un parc de cartes SIM internationales à recharger en utilisant des différentes méthodes (utilisation de plateformes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H en CDI (H/F)
GROUPE JLO - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le Groupe JLO, en qualité de société à mission, est un cabinet de conseil en Ressources Humaines, expert des thématiques RH émergentes et de l'innovation sociale. Acteur majeur du développement de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - TARARE
Vous souhaitez découvrir une commune dans la Région Auvergne-Rhône-Alpes ? Cette petite ville à seulement 40kms de Lyon est prête à vous accueillir ! Entre vignes et montagnes, sur les rivières de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur / Collaboratrice d'agence (H/F)
AG DOC - 69 - LYON 04
Imprimerie indépendante et à taille humaine, leader sur la région Lyonnaise, nous recherchons un(e) collaborateur/rice d'agence. Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et consciencieux(se), vous avez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant services client/Service projet (H/F)
MSK EMBALLAGE - 01 - REYRIEUX
Assistant Service client/Service Projet (H/F) Localisation : Reyrieux 01600 Rémunération : selon profil Type d'emploi : Temps plein Type de contrat : Indéterminé Déplacements : occasionnel Vos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA, JBM BUREAU MEDICAL - 69 - DARDILLY
Rattaché(e) à l'acheteuse, au sein d'une équipe de 5 personnes, vos principales missions sont les suivantes : - Suivi administratif des commandes et des achats (planning de production) en lien direct...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant(e) Assistant(e) Administratif(ve) des Ventes Export (H/F)
GROUPE LEPINE - 69 - GENAY
Dans le cadre du renforcement du service ADV, nous recherchons notre futur(e) alternant(e) en tant qu'Assistant(e) Administratif des Ventes Export. Rattaché(e) au Responsable ADV, vous serez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 69 - Limonest
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service client (H/F)
PROMAN - 01 - BEYNOST
Le poste : PROMAN BEYNOST recherche pour son client dans le transport, un assistant service client HF VOS MISSIONS : Assurer auprès des clients un suivi adapté et en phase avec leurs attentes...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)