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SECRETAIRE MEDICAL EN MEDECINE NUCLEAIRE - H/F 33 - PESSAC
Offre n° 5430178
SECRETAIRE MEDICAL EN MEDECINE NUCLEAIRE - H/F
33 - PESSAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mars 2023
Description : ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL Un secrétariat aux activités mutualisées, composé de 9 professionnelles, avec une activité d'accueil et programmation des rendez-vous et une activité de TEPSCAN MISSIONS PRINCIPALES DEVOLUES AUX SECRETAIRES MEDICALES AFFECTEES EN MEDECINE NUCLEAIRE - Accueil et prise en charge globale des patients pour toutes les activités de l'unité (scintigraphie conventionnelle, TEPSCAN, activités thérapeutiques) - Accueil téléphonique - Programmation et gestion des rendez-vous diagnostiques en scintigraphie conventionnelle et en TEPSCAN - Gestion des consultations médicales - Gestion et saisie des comptes rendus des patients externes et hospitalisés - Gestion et saisie des comptes rendus de consultations médicales - Enregistrement des RCP - Participation à la gestion des agendas médicaux - Travail lié à l'activité du Responsable du Service. ACTIVITÉS PRINCIPALES EN LIEN AVEC LES MISSIONS PRINCIPALES Accueil et prise en charge des patients * création du dossier patient dans Xplore * renseignements, informations auprès des patients * Orientation et accompagnement des patients en salle d'attente ou en box de préparation Accueil et réponse téléphonique * Réception des appels téléphoniques et transfert vers les personnes ressources * Informations auprès des patients et prescripteurs * Transmissions auprès de l'équipe pluridisciplinaire Gestion des rendez-vous des examens diagnostiques (scintigraphie conventionnelle et en TEPSCAN) et à visée thérapeutiques (DxPlanning) * Accueil des patients (physique et téléphonique) lors de la prise de rendez-vous * Réception et gestion des demandes écrites avec en TEPSCAN une répartition des indications en fonction des vacataires * Programmation et planification des dates de rendez-vous avec enregistrement sur DxPlanning * Convocation des patients externes avec envoi des courriers afférents, des fiches d'informations et des ordonnances nécessaires à la réalisation des examens. * Communication des rendez-vous aux Services de soins pour les patients hospitalisés * Archivage des demandes d'examens * Communication et échanges avec les équipes médicales et avec les radiopharmaciens dans le cadre des commandes nécessaires de produits radioactifs. * Communication et échanges avec les partenaires co-utilisateurs des équipements TEPSCAN * Participation Gestion des comptes rendus externes, hospitalisés * Envoi et archivage des comptes rendus et des dossiers radiologiques des patients Gestion des courriers * Ramassage et envoi Gestion des consultations médicales * Traitement des consultations médicales réalisées en interne : prise de rendez-vous et suivi associé * Gestion des consultations pluridisciplinaires : liste des patients, enregistrement sous Xplore. * Convocation des patients externes * Constitution, gestion et suivi des dossiers de consultation Implication dans la culture de vigilance * signalement des non conformités et transmission aux responsables Implication dans la démarche qualité * Participation au travail engagé dans l'unité visant à optimiser les organisations et les pratiques professionnelles, dans le champ de compétences des Secrétaires Profil recherché : Connaissances - Très bon niveau d'orthographe exigé - Connaissances approfondies des outils bureautiques, du secrétariat et du vocabulaire médical Compétences techniques - Maîtriser les outils bureautiques et les logiciels métiers (DxCare, DxPlanning, Spark, Xplore...) - Maîtriser l'orthographe - Rapidité d'exécution - Adapter des procédures / protocoles / modes opératoires / consignes relatives à son domaine de compétences - Définir/adapter et utiliser un plan de classement et d'archivage, un système de gestion documentaire - Élaborer, adapter et optimiser le planning de travail, de rendez-vous, etc. - Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité - Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures - Rédiger et mettre en forme des notes, documents relatifs à son domaine de compétences Compétences organisationnelles - Adapter sa posture, sa pratique professionnelle à des situations critiques / particulières, dans son domaine de compétences - Analyser et faire évoluer sa pratique professionnelle - Utiliser les moyens mis à disposition pour s'informer et connaitre le fonctionnement du service, de l'unité, de l'établissement - Savoir identifier analyser et gérer les priorités - Accueillir, encadrer et accompagner des agents, stagiaires,
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE BORDEAUX
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