- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Doubs
- Besançon
- Détail de l'offre 5432652
Gestionnaire Administration des Ventes H/F 25 - BESANCON
Offre n° 5432652
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
25 - BESANCON - Localiser avec Mappy
Publié le 18 avril 2024
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : POSTE : GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) START PEOPLE recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans l'industrie, un Gestionnaire Administration des Ventes (H/F) à Besançon. Rattaché au Responsable ADV central, le rôle du Gestionnaire ADV est de garantir l'exécution des commandes, de piloter depuis la prise de commande jusqu'à la livraison et la facturation. Le gestionnaire ADV gère également le traitement des litiges et des non conformités suite à la livraison.Vos missions seront avant tout : Gestion de l'avant-vente : et rsaquo; Assister le commercial ou l'ingénieur d'affaire dans les phases amont de la prise de commandes et rsaquo; Rédiger les devis et faire suivre les données sur les modalités commerciales et techniques et rsaquo; S'assurer de la cohérence des demandes clients avec les aspects fonctionnels et structurels Traitement des commandes et rsaquo; Créer, maintenir et mettre à jour les comptes clients dans le CRM et les outils de facturation et rsaquo; Assurer le pilotage des dossiers et la diffusion des informations dans le but de respecter les engagements commerciaux et rsaquo; Gérer l'enregistrement et le suivi des commandes dans les différents outils et rsaquo; Veiller à la disponibilité des produits et au respect des délais de livraison et rsaquo; Contribuer à l'expédition des marchandises en conformité avec la commande, établir les documents d'expédition en accord avec la réglementation douanière et fiscale et rsaquo; Assurer la mise à jour des codes douaniers et origine des articles et rsaquo; Coordonner, informer et soutenir les ADV régionales et rsaquo; Suivre les reliquats des commandes non livrées et rsaquo; Garantir et fiabiliser les données du carnet de commandes Facturation et rsaquo; Participer à la préparation de la facturation avec les différents interlocuteurs en interne et en externe et rsaquo; Assurer la facturation en conformité avec la commande, le contrat, le marché et l'offre et rsaquo; Assurer le suivi de facturation et rsaquo; Recouvrir les créances en collaboration avec la finance et gérer les litiges Horaires de journée PROFIL : Titulaire d'un Bac +2 en commerce international, droit international ou commerce, vous justifiez d'une expérience réussie dans le secteur industriel.Vos connaissances, du droit international, des marchés publics ainsi qu'en réglementation douanière sont les principaux atouts de votre profil.Reconnu pour votre organisation, votre communication ainsi que pour votre réactivité, vous avez à coeur de résoudre les difficultés rencontrées.La connaissance de MFG Pro sera un plusAnglais niveau C1 Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travailléesDes offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrièreUn Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacancesUn accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé)Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 15,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People.
Embarquez avec Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire clients adv (H/F)
PROMAN - 25 - ECOLE VALENTIN
Le poste : Notre agence PROMAN recherche pour un client situé sur le secteur de BESANCON GESTIONNAIRE CLIENTS ADV Dans le cadre d'un remplacement maladie Mission : En partenariat avec les commerciaux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes H/F
Lynx RH - 25 - BESANCON
POSTE : Responsable de l'Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : LYNX RH, cabinet de recrutement de profils qualifiés et ou diplômés recherche pour un de ses clients un : "Responsable ADV"...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
25 - BESANCON
Description du poste : LYNX RH, cabinet de recrutement de profils qualifiés et ou diplômés recherche pour un de ses clients un : 'Responsable ADV' H/F. Vous souhaitez vous épanouir dans une société à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
Harry Hope - 25 - BESANCON
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de la Direction des Ventes, vos principales missions seront de managez une équipe à taille humaine d'assistants Administration des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
HARRY HOPE - 25 - BESANCON
Sous la responsabilité de la Direction des Ventes, vos principales missions seront de managez une équipe à taille humaine d'assistants Administration des Ventes. En collaboration avec les différents...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Logistique H/F
Randstad - 25 - BESANCON
POSTE : Gestionnaire ADV - Logistique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle familiale spécialisée dans la conception d'outils et le découpage de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)