- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Cher
- Détail de l'offre 5451032
Assistant administration des ventes H/F 18 - GENOUILLY
Offre n° 5451032
Assistant administration des ventes H/F
18 - GENOUILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
Ab medica spa a été fondée en 1984. Cette entreprise italienne s'impose comme leader dans la distribution de technologies médicales, mais est également la référence en matière de technologie pour la chirurgie robotique et l'innovation technologique dans le domaine de la santé. Ab medica SAS est la branche Française qui conçoit, fabrique et commercialise des produits chirurgicaux mini-invasifs, haut de gamme et innovants. Nous développons sans cesse les compétences humaines, techniques et commerciales de nos collaborateurs. Notre devise : « Nous voulons devenir le choix naturel pour tous nos clients actuels et potentiels en fournissant des produits et des services d excellence, par l'amélioration de nos stratégies, de nos procédés et de nos compétences ». Nous recherchons un Assistant Administration des Ventes (H/F) pour rejoindre notre équipe déjà en place, dans le cadre de notre projet "Expansion" ! Rattaché(e) à la Responsable Administration des ventes, vous assurez la réception et le suivi commercial et administratif des besoins clients de votre secteur. Missions et responsabilités : * Développer un service et une satisfaction clients optimaux ; * Contribuer au développement CA de son secteur ; * Réceptionner, enregistrer et viser les commandes dès réception ; * Editer, viser et transmettre les besoins clients au service expédition ; * Saisir, éditer, veiller à respecter et faire respecter les engagements concernant les devis clients et les offres de prix ; * Participer au suivi des fichiers clients, fournisseurs et articles ; * Assurer tous les travaux de statistiques sur les ventes ; * Participer à la traçabilité des produits chez les clients ; * Préparer et répondre aux appels d'offres et assure le suivi des marchés en cours sur son secteur ; * Assurer le suivi des réparations et expéditions de son secteur ; * Gérer les stocks de prêt / dépôt ; * Participer à la gestion des retours aux réclamations clients Compétences : - Un excellent sens de l'organisation, souci du détail et capacité à travailler en équipe ; - Expérience préalable dans le service client - Bonnes compétences en informatique (Sage, Pack office) ; - Excellentes compétences en communication écrite et verbale ; - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais. Si vous êtes motivé(e) et que vous appréciez le travail dans un environnement rigoureux, avec un vrai sens du service, postulez rapidement ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 24¿700,00€ à 29¿000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation Programmation : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * 13ème Mois Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
18 - VIERZON
Description du poste : Notre client, acteur industriel de la région de Vierzon, recherche actuellement un(e) Assistant(e) ADV (H/F). Au sein de l'équipe commerciale, vous aurez pour mission de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Adwork's Romorantin Lanthenay - 41 - ROMORANTIN LANTHENAY
L'agence Adworks de Romorantin recherche pour son client 1 Assistant ADV h/f. Vous aurez pour mission : - Saisie des commandes, - Mise à jour des supports, - Relance clients, - Contrôle des tarifs et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Team Emploi - 18 - VIERZON
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Notre client, acteur industriel de la région de Vierzon, recherche actuellement un(e) Assistant(e) ADV (H/F). Au sein de l'équipe commerciale, vous aurez pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
TEAM COMPETENCES BOURGES - 18 - VIERZON
Notre client, acteur industriel de la région de Vierzon, recherche actuellement un(e) Assistant(e) ADV (H/F). Au sein de l'équipe commerciale, vous aurez pour mission de coordonner et garantir le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Adecco - 41 - SELLES ST DENIS
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Votre mission Le métier D'ASSISTANT ADV H/F n'a plus de secret pour vous ? ça tombe bien ! Adecco Romorantin recrute pour une société spécialisée la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Apprenti Assistant Administration des Ventes - le Rheu H/F
SPIE Facilities - 36 - BRION
POSTE : Apprenti Assistant Administration des Ventes - le Rheu H/F DESCRIPTION : Notre filiale SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments tertiaires,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
Regional Interim Châteauroux - 36 - MONTIERCHAUME
REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)