- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Détail de l'offre 5456977
Conseiller Relation Client F/H (H/F) 59 - HAUT LIEU
Offre n° 5456977
Conseiller Relation Client F/H (H/F)
59 - HAUT LIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 18 avril 2024
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leader mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits innovants, centrés sur l'humain, pour améliorer l'expérience et la relation client des plus grandes marques internationales. Notre mission consiste à offrir les solutions et les ressources nécessaires pour construire les meilleures expériences client des plus grandes marques internationales. Partout et à tout moment. Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous accompagnons plus de 750 marques internationales dans la transformation et digitalisation de leur expérience client. Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d'expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d'une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX. Nous nous engageons à offrir les meilleures expériences à nos collaborateurs, car nous savons que l'expérience collaborateur, c'est l'expérience client. RESUME DU POSTE Dans le cadre de la gestion et du traitement des contacts clients téléphoniques pour une grande enseigne spécialisée dans l'aménagement intérieur et extérieur de la maison, nous recrutons des conseillers relations clients F/H. A la suite d'une formation initiale obligatoire d'une durée de 5 jours ouvrés, vous intégrerez l'activité sous la responsabilité de votre Team Manager, vous serez chargé(e) de gérer le traitement des contacts clients de manière à leur apporter le service le plus approprié en mettant en œuvre les moyens et les procédures définis par l'entreprise et notre Client donneur d'ordres. VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN SERONT : * vérifier les stocks et la disponibilité des produits * Effectuer la réservation de matériel et/ou de véhicules * la facturation et l'envoi de duplicata * la délivrance d'informations diverses sur les produits * la gestion des réclamations * les horaires d'ouverture (magasins/services) PROFIL Nous recrutons nos collaborateurs F/H sur la base du savoir-être, de leurs compétences, leur réelle motivation et volonté de s'inscrire dans un projet professionnel durable aux perspectives de formation et/ou d'évolution potentielles sérieuses. Sont attendus les prérequis suivants : La maîtrise de l'informatique, la dextérité/célérité au clavier, l'adaptabilité à des environnements logiciels et/ou à des process multiples, une aisance relationnelle aiguisée. Vos qualités Enthousiaste et énergique, vous êtes agile et à l'aise avec les nouvelles technologies, toujours connecté et « digital ». Votre sourire est contagieux, vous êtes toujours prêt à rendre service et vous aimez travailler en équipe. Vous avez d'excellentes qualités d'expression orale et écrite, êtes patient et à l'écoute, faites preuve d'empathie et vous aimez que les journées soient rythmées et ne se ressemblent jamais. Votre motivation et votre envie d'apprendre seront les éléments-clés de votre réussite à ce poste. Ce que nous proposons : * Contrat CDI 35h à compter du 3 mai 2024 * Amplitudes : du lundi au samedi, le dimanche sur la base du volontariat * Amplitudes horaires : 8h00-20h00 * Rémunération : 1¿766,92€ brut + primes variables sous réserve d'atteinte d'objectifs quantitatifs et qualitatifs * Tickets restaurants : 10 € / jour (dont 6 € pris en charge par l'employeur) * Excellente mutuelle familiale prise en charge à 50% par l'employeur * Formation initiale métier et produit garantie * Excellent climat social et fun management SP FOUNDEVER Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 1¿766,92€ par mois Programmation : * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * Primes Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 03/05/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Ingénieur Satisfaction Client H/F
SACI Technology - 59 - MAUBEUGE
POSTE : Ingénieur Satisfaction Client H/F DESCRIPTION : Votre mission : Dans un environnement multinational et rattaché au « Service Satisfaction Client » de la Direction Qualité, Vous serez, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Relation Client F/H (H/F)
59 - HAUT LIEU
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leader mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Secteur F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
VITALLIANCE - 59 - MAUBEUGE
Descriptif du poste: Vos missions Le Responsable de Secteur ou Chargé de Clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile. Ses missions principales sont : *...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Manager QHSE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Talents Executive - 59 - FEIGNIES
Descriptif du poste: Notre client recherche un MANAGER QHSE, poste clé au sein d'une usine de fabrication de packaging située en proximité de Maubeuge (59) d'environ 80 personnes appartenant à un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Account manager (H/F)
3 Solutions avec l'Alternance - 59 - MAUBEUGE
Votre CFA 3AS Solutions avec l'Alternance recrute deux Manager d'Unité Marchande en alternance (H/F) pour l'un de ses clients situé sur Maubeuge. Vous préparez un Titre Professionnel Manager...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Account manager (H/F)
3 Solutions avec l'Alternance - 59 - AULNOY LEZ VALENCIENNES
Votre CFA 3AS Solutions avec l'Alternance recrute un Manager d'Unité Marchande en alternance (H/F) pour l'un de ses clients situé sur Aulnoy les Valenciennes. Vous préparez un Titre Professionnel...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)