- Accueil France Travail
- Emploi
- Audiovisuel et journalisme
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 5458914
RESPONSABLE QUALITE ET EXPERIENCE CLIENT F/H - Marketing (H/F) 21 - DIJON
Offre n° 5458914
RESPONSABLE QUALITE ET EXPERIENCE CLIENT F/H - Marketing (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Publié le 18 avril 2024
Descriptif du poste: * Garantir la bonne mise en œuvre de la politique qualité au sein des différentes résidences services du groupe, notamment grâce à la formation des équipes * Mettre en œuvre tous les moyens nécessaires à l'atteinte du niveau de qualité défini par la politique qualité * Evaluation sous forme d'audit qualité interne * SAD : accompagner les équipes pour préparer les évaluations externes HAS * Déploiement de l'expérience client et participer à la gestion de la relation client (traitement des réclamations clients, enquêtes de satisfactions.) * Etablir et mettre à jour les procédures indispensables à la maîtrise du système qualité * Assurer le déploiement et la gestion complète des projets dans le cadre des démarches qualité du groupe * Participer à la réalisation d'un « bilan qualité annuel » afin de s'assurer de l'efficience du système qualité au sein des résidences services * Intervention dans la démarche qualité immobilier * Participer aux réunions régionales et réaliser un reporting trimestriel pour la direction régionale Profil recherché: De formation BAC+5 en gestion projet qualité ou gestion des risques avec expérience minimum 2 ans. Déplacements sur la région EST (Grand Est et Bourgogne-Franche-Comté)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 36 - 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Entreprise
DOMITYS
DOMITYS est le N°1 des résidences services pour seniors autonome. Une position de leader qui relève à la fois de la vision stratégique des fondateurs et dirigeants que de l'implication sans faille de l'ensemble des collaborateurs, sur le terrain comme dans les services supports. 4000 collaborateurs composés de femmes et d'hommes engagés et à l'écoute des besoins des résidents. Notre cœur de métier, que nous travaillons en Résidence ou dans les services supports, c'est de gara...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)