- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Aude
- Carcassonne
- Détail de l'offre 5459099
Conseiller en gestion d'entreprise F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 11 - CARCASSONNE
Offre n° 5459099
Conseiller en gestion d'entreprise F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
11 - CARCASSONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 avril 2024
Descriptif du poste: Qu'allons nous faire ensemble ? Nous recherchons des Conseillers en gestion d'entreprise F/H, à Carcassonne (11), en CDI. Après un parcours d'intégration de trois semaines qui vous permettra d'acquérir la connaissance de nos offres de services et de découvrir nos outils internes ; vous bénéficierez d'une période de tutorat de 10 mois pour assurer votre montée en compétences dans le conseil apporté à nos clients. A ce titre, vous serez accompagné (e) par la Direction Métier conseil économique, la Direction de territoire et un tuteur de proximité. Vous évoluerez également dans un environnement constitué de conseillers en gestion d'entreprise, de juristes fiscalistes, de juristes en droit social et d'experts-comptables qui sera propice à votre développement professionnel. Vous aurez en charge le développement et la fidélisation d'un portefeuille clients composé d'agriculteurs, d'artisans, de commerçants et de professions libérales. Vos missions : 1) Conseiller les chefs d'entreprises dans le cadre de missions récurrentes pré-vendues : - Analyse de leur performance technique, économique et financière - Établissement de leurs perspectives économiques à court terme - Détection de besoin complémentaire en matière de conseil et prescription - Planification des actions à mener 2) Conseiller les chefs d'entreprise dans le cadre de missions ponctuelles : - Détection des besoins et commercialisation des prestations ponctuelles - Réalisation des missions sur la base d'une offre de service établie : Installation Jeune Agriculteurs, étude économique, accompagnement Bancaire, évaluation d'entreprise, étude organisationnelle, analyse commerciale, transmission d'entreprise etc. 3) Développer la clientèle par la présence auprès des acteurs de ce marché et grâce à la collaboration avec nos chargés de développement. 4) Participer à la montée en compétences de nos collaborateurs grâce à vos domaines d'expertises Quelles sont vos conditions de travail ? - Un CDI à temps complet de 35h/semaine avec la possibilité d'une organisation du travail sur 4.5 ou 5 jours - 25 jours ouvrés de congés payés + 2 jours supplémentaires - Une rémunération selon le profil et l'expérience, versée sur 13 mois - Primes de participation et d'intéressement - Le télétravail possible à partir de 6 mois d'ancienneté (deux journées par semaine) - Les tickets restaurants, avantages du CSE (chèques vacances, chèques cadeaux, réductions sur diverses activité, participation à une activité culturelle, de loisirs ou sportive...) Profil recherché: Diplômé(e) d'un Bac +5 en école de commerce, IAE ou ingénieur Agronome, vous maîtrisez l'analyse économique et financière. Votre esprit d'analyse et de synthèse vous permettront d'accompagner le chef d'entreprise dans ses choix. Vous présentez de bonnes aptitudes relationnelles et commerciales pour déployer nos services et fidéliser nos clients. Votre relationnel, votre adaptabilité et votre pédagogie font de vous le collègue idéal ! Conseiller en gestion d'entreprise stagiaire ou diplômé(e), vous êtes les bienvenus sur ce poste !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
CERFRANCE MIDI MEDITERRANEE
Qui sommes-nous ? Cerfrance Midi Méditerranée, c'est avant tout une histoire de passion et d'innovation au service des adhérents. Membre du premier réseau associatif de conseil et d'expertise-comptable en France, nous sommes présents dans les départements de l'Aude, les Bouches du Rhône, le Gard, l'Hérault et les Pyrénées Orientales, avec un réseau de 28 agences et une équipe de 420 collaborateurs et collaboratrices dévoué(e)s, ils offrent une gamme complète de services en...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)