- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Vendée
- Détail de l'offre 5468856
Administrateur des Ventes Export H/F 85 - CHANTONNAY
Offre n° 5468856
Administrateur des Ventes Export H/F
85 - CHANTONNAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2024
POSTE : Administrateur des Ventes Export H/F DESCRIPTION : PARTNAIRE accompagne une entreprise, qui conçoit, fabrique et commercialise du matériel dans l'équipement agricole, forestier, BTP, espace verts, du traitement des sols de Ste Cécile dans le recrutement de son futur collaborateur. Nous recherchons un : Administrateur des ventes Export (H/F) en CDI Rattaché(e) au Responsable Logistique Transport, vous êtes notamment en charge de : - Saisir des commandes provenant des services commerciaux - Assurer la gestion administrative des commandes saisies (envoi des Accusés de Réception de Commandes, suivi du règlement et relance facturation, plans ou documents à faire valider création de commande d'achat de fourniture chez des fournisseurs - Informer les clients des retards de livraison ou reports de délai - Demander des cotations de transport et valider si besoin par des achats de prestation à l'Import comme à l'Export, en fonction des besoins des achats ou du service commercial Export - Etablir tous les documents nécessaires à la bonne réalisation des opérations de transport et de douane selon la réglementation (bon d'expédition, factures, liste de colisage, procuration) - Etablir les montages de dossiers de financement en lien avec les clients et les banques (crédit documentaire, remise documentaire) Poste à pourvoir dès que possible. PROFIL : Vous maîtrisez les règles du commerce international (incoterms, dossiers douaniers, échanges internationaux) ainsi que les modes de paiement à l'export (crédits documentaires, remises documentaires.) et savez utiliser un ERP. Aisance de communication, vous maîtrisez l'anglais impérativement (lu et écrit) ; une deuxième langue serait un plus (idéalement l'allemand et/ou l'espagnol). De nature rigoureuse, organisée, vous aimez travailler en équipe et avez également un excellent sens du contact client. Expérience souhaitée dans une fonction similaire de 3 à 5 ans. Rémunération selon profil et expérience. Temps complet sur 35h/semaine en 4jours et demi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 14,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)