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Rédacteur / Rédactrice production risques complexes (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 5473932
Rédacteur / Rédactrice production risques complexes (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 avril 2024
Description du poste : Dans le cadre des procédures définies, le Chargé de Dysfonctionnements Complexes est chargé de résoudre les demandes clients par téléphone, mails, courriers et dossiers de suivi. Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son Manager en vue de l'amélioration continue de la satisfaction client. Missions Principales : - Garantir le traitement de bout en bout des demandes clients sur tous les médias qui lui sont confiés et apporter, si possible, une solution dès le premier contact afin de limiter la réitération. - Analyser les demandes et réclamations clients et assurer le traitement en conformité avec les procédures issues de la base de connaissances et grâce aux outils mis à disposition. - Contribuer à la satisfaction, à la fidélisation des clients et à la bonne image de marque de la société par la qualité des traitements réalisés. - Conseiller et accompagner le client sur toutes les typologies de contacts et peut être amené à recontacter le client pour lui apporter des explications ou de la visibilité sur l'avancée du traitement de sa demande. - Assurer la remontée d'informations utiles et pertinentes au pilotage de l'activité et à l'amélioration continue de la qualité de service apportée aux clients via le management ou les outils mis à sa disposition. Rémunération : Fixe : 28KEUR à 30KEUR Variable : 1,4K EUR Type de contrat de travail : CDD (15 mois) Localisation : Chaville Description du profil : Obsession de la satisfaction client. Disponible, impliqué fortement Ayant un bon relationnel, une capacité d'analyse, une bonne réactivité et une capacité à alerter à bon escient les différents acteurs de la RC et son supérieur hiérarchique. Travailler en équipe et de manière transversale Exigence du résultat. Maîtrise du pack office obligatoire / CRM. SAVOIR-ETRE Ouvert / rigoureux / autonome / pro-actif / sens du relationnel / Impliqué EXPERIENCE / SAVOIR-FAIRE Expérience significative dans un centre de contacts en FO/BO Orienté client et satisfaction client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 15 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Prime / TR / Transport
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
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