- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 5518297
Assistant / Assistante de clientèle de banque h/f 06 - VILLENEUVE LOUBET
Offre n° 5518297
Assistant / Assistante de clientèle de banque h/f
06 - VILLENEUVE LOUBET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juin 2024
Vous souhaitez intégrer une force régionale au sein d'un grand groupe ? Une entreprise ambitieuse, dynamique et innovante ? Venez construire votre carrière au sein d'une des entités du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français : la Caisse d'Epargne Côte d'Azur ! Ensemble, nous développerons la banque de demain et partagerons nos valeurs de proximité, d'écoute et de conseil. En nous rejoignant, vous ferez partie de nos 1 700 collaborateurs et accompagnerez au quotidien nos clients (particuliers, professionnels, entreprises...) dans la réalisation de leurs projets. Aujourd'hui c'est la Direction Commerciale des Alpes-Maritimes qui cherche son nouveau talent en tant que Gestionnaire de Clientèle Particuliers (H/F) sur notre agence de Villeneuve-Loubet (06).Poste et missions Sous la responsabilité du Directeur d'Agence, vous gérez et développez par une démarche proactive un portefeuille affecté et qualifié de clients particuliers. A cet effet : * Vous menez des entretiens commerciaux structurés et planifiés afin de fidéliser et développer les clients de votre portefeuille, * Vous réalisez par téléphone des entretiens de vente, de prise de rendez-vous et de suivi de votre clientèle, * Vous enrichissez et qualifiez les bases de données commerciales afin d'exploiter la totalité du portefeuille géré et en assurer son renouvellement, * Vous prévenez et maîtrisez le risque des opérations, * Vous assurez les prescriptions pour les spécialistes (gestion patrimoniale, professionnelle...). De formation supérieure Bac + 3/5 (commerce, finance, gestion, droit, économie). Vous justifiez d'une expérience réussie d'un an minimum dans la gestion d'un portefeuille de clients particuliers au sein d'un établissement bancaire (expérience en apprentissage acceptée). Votre sens de la négociation, votre proactivité ainsi que vos qualités d'écoute vous permettront de développer et fidéliser votre clientèle en toute autonomie. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)