Offre n° 5530642
Assistant RH H/F
35 - TINTENIAC - Localiser avec Mappy
Publié le 19 avril 2024
Et si vous rejoigniez une entreprise française, responsable et engagée afin d'agir ensemble pour notre planète ? VOS MISSIONS L'Assistant RH a pour mission d'assurer la gestion administrative et opérationnelle des activités RH. Il/Elle assiste le Responsable RH dans l'accomplissement de mission variées touchant à l'administration du personnel, au recrutement, à la gestion de carrière. Gérer l'administration du personnel (ADP) * Effectuer les formalités administratives liées à l'embauche et au départ des collaborateurs * Gérer le besoin, l'intégration et le suivi administratif des intérimaires Organiser et suivre la politique de recrutement * Recenser les besoins en recrutement * Rédiger les profils et les offres d'emploi * Assurer la diffusion des offres en interne et en externe * Présélectionner les candidatures * Organiser le process de recrutement (entretien) * Préparer les documents administratifs d'embauche d'un collaborateur * Organiser l'intégration d'un nouveau collaborateur * Prendre en charge le suivi des périodes d'essai Animer des projets RH * Promouvoir et déployer la politique GPEC * Animer des animations de site en lien avec la politique RH A PROPOS DE VOUS Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Idéalement, vous avez déjà exercé cette fonction dans un environnement de la logistique, de l'industrie et/ou de la distribution. Les qualités attendues sur le poste : réactivité, rigueur, écoute. A PROPOS DE NOUS Biocoop c'est . Rejoindre un réseau de distribution spécialisé et numéro 1 de la bio en France - notre slogan « Du bon sens et rien d'autre ». Adhérer à un projet ambitieux qui permet d'allier vos convictions et votre travail. Intégrer des équipes bienveillante, dynamique et une entreprise porteuse de fortes valeurs. A PROPOS DE NOTRE OFFRE Chez Biocoop, vous bénéficiez d'avantages (soumis à conditions) tels que : * Télétravail * Intéressement et participation * Mutuelle entreprise avantageuse dès votre arrivée * Titres restaurants * Titre de transport remboursé à 100% * Remises produits Biocoop (en magasin, épicerie de site et centrale d'achat) Informations pratiques et contractuelles : Les bureaux de la plateforme logistique de la région Grand-ouest sont situés à Tinténiac. Ils vous permettront de vous retrouver en équipe pour travailler et échanger. Poste à pourvoir en CDD de 9 mois. Rejoindre Biocoop, c'est embarquer pour une formidable aventure ! Suivez-nous sur les réseaux sociaux (cliquer ici). Chez Biocoop nous sommes convaincus que la diversité fait la richesse d'une entreprise, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures. (Découvrez nos engagements à travers notre charte de recrutement).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Centrales d'achat alimentaires
Entreprise
BIOCOOP
Biocoop c'est . Rejoindre un réseau de distribution spécialisé et numéro 1 de la bio en France - notre slogan « Du bon sens et rien d'autre ». Adhérer à un projet ambitieux qui permet d'allier vos convictions et votre travail. Intégrer des équipes bienveillante, dynamique et une entreprise porteuse de fortes valeurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant formation (H/F)
CMAR - 35 - ST MALO
Entrepreneuriat, proximité, valorisation des ressources locales, recherche de l'excellence, attachement au travail bien fait et de qualité, transmission des savoir-faire. Ces valeurs vous font écho...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines H/F (H/F)
TIMAB INDUSTRIES - 35 - DINARD
Expert mondial des macro-minéraux depuis 40 ans, Phosphea, filiale du Groupe Roullier, offre une gamme étendue de produits basée sur des solutions nutritionnelles pour répondre aux besoins de tous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
35 - BEDEE
Rejoignez une entreprise experte sur son secteur ! Notre client, société indépendante spécialisée en IT, propose des solutions adaptées aux projets spécifiques de ses partenaires. L'expertise de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F)
MANPOWER - 35 - RENNES
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la santé, un Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F) Vos missions seront les suivantes : -Prises d'appels téléphoniques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
SAMSIC EMPLOI RENNES - 35 - L HERMITAGE
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, groupe équipementier industriel, un(e) Assistant(e) Ressources...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant.e de formation (H/F)
GRETA EST BRETAGNE - 35 - RENNES
Le GRETA-CFA Est-Bretagne recherche pour son site de Rennes, Lycée Pierre Mendès France, un.e assistant.e de formation en CDD à 100%. L'assistant.e de formation réalise les tâches administratives...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Charge de recrutement (H/F)
PROMAN - 35 - ST MALO
Le poste : PROMAN Saint Malo pour son agence, dans le cadre d'un renforcement de ses effectifs permanent, un CHARGE(E) DE RECRUTEMENT Vous aurez pour principales tâches : - accueil physique et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
RANDSTAD - 22 - PLEUDIHEN SUR RANCE
Fasciné(e) par la gestion du personnel, aspiriez-vous au poste d'Assistant ressources humaines (F/H) ? Découvrez une opportunité exceptionnelle pour jouer un rôle clé dans notre processus de gestion...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire finances et RH, Paies (H/F)
MAIRIE - 35 - ST PERE MARC EN POULET
Au sein d'une commune à taille humaine, et une équipe municipale portant des projets ambitieux, vous occuperez le poste de gestionnaire Finances/RH, sous l'autorité de la Directrice Générale des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF DE FORMATION - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client, Leader dans le domaine de la formation, un Gestionnaire Administratif de Formation - F/H pour une mission de 3 mois. Placé.e sous la responsabilité de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)