- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 5533236
Gestionnaire locatif tertiaire F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 5533236
Gestionnaire locatif tertiaire F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mai 2024
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) Gestionnaire locatif tertiaire H/F pour un CDI. Le poste est basé à Courbevoie (92). Vous travaillerez pour une société experte de la gestion d'actifs tertiaires et en croissance depuis plus de 15 ans. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 48000€ et 55000€ hors primes. Le Gestionnaire locatif est garant de la qualité et de la pérennité des prestations rendues aux mandants ainsi qu'aux clients preneurs de surfaces commerciales dont il a la responsabilité tout en contribuant activement à l'enjeu de valorisation et de développement du patrimoine. Sous la responsabilité de la Directrice de la Gestion Locative, vous êtes en charge de : * La facturation et la justification explicites des montants répercutés aux locataires et aux propriétaires selon les termes du bail pour l'un et du mandat pour l'autre * La transmission, selon les termes du mandat, des documents juridiques et comptables à nos clients bailleurs (rapports de gérance mensuels, trimestriels et annuels) * Du calcul, en fonction du budget prévisionnel de charges et de travaux, de la quote-part refacturable aux locataires et la quote-part imputable aux bailleurs * La vérification de la répartition des charges et se positionne, si nécessaire, en conseil auprès de ses interlocuteurs en veillant à l'adéquation permanente entre les modes de répartition des différents documents contractuels * La vérification de la bonne exécution des virements propriétaire notamment en termes de rapprochement bancaire et de fonds de roulement * La préparation, du contrôle et de la validation de la reddition annuelle des comptes sur l'ensemble des budgets de charges auprès des preneurs * De la tenue de la comptabilité Mandant * De l'élaboration des reportings mensuels et trimestriels pour le compte de nos clients Bailleurs Logiciel EVEN Profil recherché: Vous souhaitez intégrer une structure dynamique en croissance depuis 15 ans. Vous aimez le travail en équipe et la flexibilité au sein d'une structure à taille humaine Vous jusitfiez d'au moins minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire au sein d'une société immobilière et avez une bonne connaissance de la comptabilité, la gestion locative et du droit immobilier. 2 jours de télétravail possible sur le poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 48 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
Walters People France
Walters People est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest. Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier et la construction avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Gestion Locative (h/f)
ADECCO - 78 - VERSAILLES
Bonjour, Nous recherchons un Chargé de Gestion Technique/locative H/F pour une longue mission sur VERSAILLES. Sous l'autorité de votre Responsable Technique de secteur, vous contribuez à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) des opérations / Conciergerie AirBnb (H/F)
75 - PARIS 08
En tant que Chargé(e) des opérations votre rôle sera de garantir un séjour agréable et sans souci pour nos clients Airbnb, en veillant à la qualité des logements que nous gérons. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercialisatrice-teur (F/H) spécialisé-e en locaux commerciaux (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 11
Division de VNH Resources Group, GITEC Human Resources accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Nous recherchons pour notre client, acteur important de de son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'attributions public spécifique et NPNRU (H/ F) (H/F)
OFFICE PUBLIC DE LHABITAT MONTREUILLOIS - 93 - MONTREUIL
Au sein de la Direction des Politiques Locatives votre mission principale consiste à attribuer dans les meilleurs délais les logements disponibles, en veillant au respect des procédures et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locative (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 93 - MONTREUIL
Partager notre expérience avec nos clients et nos candidats, c'est ce que nous faisons depuis plus de 10 ans. TERTIALIS est spécialisé dans le recrutement de profils cadres ou non cadres, en intérim,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en immobilier locatif (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 78 - Vélizy-Villacoublay
ARPEJ RECHERCHE DES CHARGES DE CLIENTELE H/F en CDI à Vélizy, Aubervilliers. Satisfaction des clients et esprit d'équipe seront vos challenges au quotidien dans le respect des valeurs d'ARPEJ....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locative (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Partager notre expérience avec nos clients et nos candidats, c'est ce que nous faisons depuis plus de 10 ans. Notre agence IMMOBILIER et SOCIAL, recherche pour l'un de ses clients, Chargé de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif (H/F)
EXECUTIVE RELOCATIONS - 92 - Gennevilliers
Nous recherchons un Gestionnaire Locatif (H/F) pour rejoindre notre équipe. En tant que Gestionnaire Locatif, vous serez responsable de la gestion des biens immobiliers de notre client et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Gestion Locative (H/F)
SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO - 75 - PARIS 15
Gestion des attributions . Informer le réservataire de la vacance de logement ; - Informer les demandeurs sur les procédures d'attribution et la recevabilité de leur candidature ; - Le cas...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Gestion Locative H/F (H/F)
RECRUTEAM - 75 - PARIS 08
Recruteam, Cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un Chargé de gestion locative F/H. Rattaché au Responsable du département gestion locative et relation clients, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)