- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- La Ciotat
- Détail de l'offre 5554885
Responsable de l'exploitation des ventes (H/F) 13 - LA CIOTAT
Offre n° 5554885
Responsable de l'exploitation des ventes (H/F)
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Publié le 19 avril 2024
CONSULTING GLOBAL SOLUTION Expert - Cabinet de recrutement vous propose de nombreux postes dans les secteurs Logistique / Transport / Industrie / BTP / Distribution / Tertiaire Consulting Global Solution recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans les équipements d'entretien de piscine, un responsable SAV H/F basé à La Ciotat. Rattaché au Responsable de la qualité produit et du service technique couverture, et en contact permanent avec les clients, l'équipe hotline et les techniciens SAV itinérants, vous avez pour missions principales de planifier, d'organiser et d'optimiser les activités du Service Après-Vente Couverture dans un objectif constant de satisfaction client.Dans ce cadre, vous serez amenés à effectuer les missions suivantes : - Animer et coordonner une équipe de téléconseillers et d'intervenants SAV en fonction de l'activité et des besoins - Organiser quotidiennement et opérationnellement l'activité du service afin d'atteindre les objectifs définis - Traiter les demandes client dans le respect des process internes - Analyser les dossiers SAV dans un but d'amélioration continue - Suivre et mettre à jour les indicateurs de performance du service - Accueillir et intégrer les nouveaux collaborateurs au sein de l'équipe, les accompagner dans l'acquisition des connaissances et la maîtrise des outils et process - Assurer le reporting de l'activité au Responsable du service Horaires : 09h-17h du lundi au vendredi Rémunération entre : 40 KEUR et 50 KEUR brut annuel Poste à pourvoir en CDI okp+ind1 Titulaire d'un diplôme Bac +2 (BTS électrotechnique, électromécanique, maintenance industrielle ou équivalent), vous justifiez de plusieurs expériences réussies au sein d'un service client ou dans un SAV avec intervention terrain, incluant idéalement une activité avec une saisonnalité.Vous avez déjà eu une expérience d'animation d'équipe de service client et souhaitez poursuivre dans cette direction. Vous êtes capable de gérer les conflits et l'insatisfaction client de façon diplomate et professionnelle, permettant de délivrer une expérience client exceptionnelle Vous disposez de connaissances en électricité et mécanique, et avez une première expérience sur les couvertures de piscine et/ou apparenté menuiserie. Vous maitrisez le Pack Office Une expérience en hotline est requise pour la bonne tenue du poste. Vous êtes capable autonome et rigoureux, savez organiser et optimiser votre temps. Vous vous exprimez avec aisance, disposez d'excellentes qualités rédactionnelles et avez une maitrise de la communication orale et écrite en français et anglais.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
- ...
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CONSULTING GLOBAL SOLUTION EXPERT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif des ventes (H/F)
YACK - 83 - ST CYR SUR MER
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) des ventes. Au sein du département Logistique, sous la responsabilité d'un responsable Logistique, vos missions principales seront : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif des ventes (H/F)
PROMAN - 83 - EVENOS
L'AGENCE PROMAN TOULON recrute pour l'un de ses clients, un assistant administratif des ventes H/F sur EVENOS. Le Gestionnaire ADV, également appelé Assistant ADV ou Administrateur des ventes occupe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
EXAUDIS - 13 - GARDANNE
En tant que gestionnaire de l'administration des ventes, l'ensemble de vos missions seront orientées sur la gestion de la relation client du cabinet. De la gestion des appels et des mails entrants, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV Adjoint H/F
Page Personnel - 13 - Bouches du Rhône
Vos missions sont : * Être l'interface entre les Services Commercial, Logistique et Comptable, * Assurer la saisie des commandes, le suivi des dossiers jusqu'à la facturation et le suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE DE L'ADMINISTRATION DES VENTES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fortil - 83 - TOULON
Descriptif du poste: Dans un contexte d'expansion du groupe, vos missions seront les suivantes : Gestion d'un périmètre d'agences situées en France et à l'étranger Suivi des commandes et documents...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV Import - Export H/F
Sbc Interim - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable ADV Import - Export H/F DESCRIPTION : Un environnement de travail dynamique et stimulant. Des opportunités d'avancement basées sur la performance. Des opportunités de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Adv H/f
13 - ALLAUCH
SBC INTERIM ET RECUTEMENT recherche pour l'un de ses clients un(e) Gestionnaire Administration des Ventes (ADV) H/F sur Marseille. Vos principales missions seront les suivantes : Suivre et contrôler...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Import Export Confirmé H/F
Cabinet Filigrane - 13 - SEPTEMES LES VALLONS
POSTE : Gestionnaire ADV Import Export Confirmé H/F DESCRIPTION : Filigrane recherche pour son client, société industrielle spécialisée dans le domaine du sport de haut niveau, à taille humaine, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Expectra - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant gestionnaire ADV (f/h) Notre client est une société spécialisée en peinture décorative qui connait un fort...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Adv Import/export H/f
13 - ALLAUCH
SBC Intérim & Recrutement, société en conseil et recrutement spécialisé dans l'Import/Export, recherche pour l'un de ses clients, importante entreprise de la région, un Responsable ADV Import/Export...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)