- Accueil France Travail
- Emploi
- Culture - Patrimoine
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 5558151
Alternant - Assistant Événementiel H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 5558151
Alternant - Assistant Événementiel H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 avril 2024
POSTE : Alternant - Assistant Événementiel H/F DESCRIPTION : CROSSCALL, c'est d'abord une aventure humaine, des femmes et des hommes qui au fil des années ont rejoint l'entreprise pour apporter leurs idées, leurs talents et leur énergie. Vous vous sentez en accord avec notre ADN et nos valeurs ? Vous souhaitez contribuer au projet d'une téléphonie plus durable ? Au sein département offre et communication, vous assistez le responsable et les Chefs de Projets événementiels dans le déploiement et l'organisation de tous types d'événements. Une 1ère expérience dans l'organisation d'événement est souhaitable, ainsi vos missions seront : - Production des dispositifs événementiels majoritairement dans le cadre de salons professionnels - Pilotage des prestataires externes et services internes - Coordination logistique et mise en place des dispositifs sur le terrain (déplacements en France et à l'étranger à prévoir) - Être force de proposition sur l'amélioration des dispositifs, de la coordination et de l'animation des événements de l'entreprise. PROFIL : Savoir-faire (connaissances techniques) : - Maîtrise du Pack Office - Anglais professionnel (Lu, écrit et parlé) Savoir-être (comportements attendus) : - Polyvalence - Organisation - Adaptabilité et flexibilité
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Entreprise
Crosscall
Crosscall, créateur de la téléphonie mobile durable, propose des mobiles et smartphones étanches, résistants et dotés d'une grande autonomie. L'entreprise a été créée en 2009 par Cyril Vidal pour répondre à des usages et des besoins spécifiques auxquels il était lui-même confronté et pour lesquels aucun matériel spécifique n'existait. La marque conçoit ainsi des modèles parfaitement adaptés aux environnements hostiles et imprévisibles que rencontrent les sportifs et pro...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / chargée de subventions événementielles internationales (H/F)
DIVINE ID - 13 - MARSEILLE 01
Envoyez lettre de motivation pour postuler Déplacements à prévoir Agence PCO (organisateur professionnel de Congrès) spécialisée dans le secteur haut de gamme du médical depuis 20 ans. De formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Séminaires et Banquets H/F
Diamond Solutions - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Coordinateur Séminaires et Banquets H/F DESCRIPTION : Notre hôtel partenaire de luxe, cherche un(e) Coordinateur (trice) Séminaires et Banquets expérimenté(e). Ce rôle est crucial pour la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)