- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Hauts-de-Seine
- Issy-les-Moulineaux
- Détail de l'offre 5559532
CDI - Social Media Strategist H/F 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 5559532
CDI - Social Media Strategist H/F
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
POSTE : CDI - Social Media Strategist H/F DESCRIPTION : Les équipes Marketing & digital ? C'est une équipe de passionnés en charge d'incarner nos abonnés et nos futurs clients. L'objectif est de comprendre au mieux leurs habitudes de consommation et de faire en sorte qu'ils soient les plus satisfaits possible. Comment ? En leur proposant des offres compétitives avec des partenaires exclusifs (Netflix, Disney+, Apple TV+, etc) et une expérience utilisateur unique avec l'application myCANAL ! Plus précisément, vous rejoindrez notre Direction Digitale, rattaché(e) au Responsable stratégie digitale et amplification, vous serez en charge d'orchestrer et d'assurer le community management pour nos comptes de marque CANAL+ sur Facebook et de transformer nos réseaux sociaux en leviers d'image, d'identité et de performance. Votre rôle et vos missions - Définir la stratégie de publication et assurer le Community Management pour la marque CANAL+ sur Facebook - Promouvoir notre offre de programmes à travers des prises de parole créatives, innovantes, audacieuses et engageantes - Définir le positionnement éditorial et piloter le développement des comptes en ligne avec les spécificités de la plateforme et les objectifs de marque - Identifier les relais d'influence et de croissance pour développer nos communautés et leur engagement - Définir la création de contenus nécessaires à l'animation des comptes, le calendrier éditorial des publications, identifier les tendances et les rebonds pertinents et recommander les prises de parole adaptées - Participer à la production de contenus en lien avec les équipes éditoriales des thématiques concernées - Assurer les publications sur les différents comptes - Développer le lien conversationnel avec les communautés, partage d'humeur, rebond sur l'actualité, prise en compte des préoccupations du public, répondre aux commentaires, susciter la discussion - Gagner l'intérêt de nouvelles audiences et rajeunir notre cible - Alimenter les équipes de nos comptes serviciels autour des réponses à apporter sur les remontées et dysfonctionnements constatés - Piloter et analyser la performance - - Développer les communautés et leur engagement, proposer toutes les optimisations nécessaires à l'atteinte des objectifs - Mesurer et analyser les performances des publications, les indicateurs de satisfaction et d'insatisfaction de la communauté, et développer l'impact sur les principaux KPI - Analyser les durées de visionnages et travailler avec les équipes éditoriales pour optimiser les productions vidéo afin d'en maximiser l'efficacité - Réaliser régulièrement des AB Testing - Optimiser les revenus publicitaires Et si on parlait de vous ? - Vous avez 3 ans d'expérience minimum dans un poste similaire, de préférence dans les médias - Vous possédez un Bac +5 de niveau Master 2 - Vous avez une très bonne connaissance des réseaux sociaux - Vous avez une très bonne maîtrise de Facebook en particulier - Vous avez une capacité d'analyse et pilotage de la performance - Vous possédez des qualités rédactionnelles - Vous connaissez le secteur des médias et de l'audiovisuel - Vous possédez des qualités relationnelles - Vous avez un fort esprit d'équipe - Vous avez une forte sensibilité créative - Vous êtes curieux(se), inventif(ve) et rigoureux(se) - Vous avez le sens de l'organisation et des priorités Les + - Un abonnement CANAL+ pour être incollable sur nos univers ! - Des avant-premières de films et séries dans notre salle de cinéma - Des visites de nos plateaux et des participations à nos émissions - Jusqu'à 3 jours d'engagement solidaire par an au profit de nos associations partenaires - Participation & Intéressement - CSE attractif : chèques vacances et noël, prime mariage / pacs / naissance, réduction billetterie sport / voyages / loisirs, prise en charge d'une partie de votre abonnement sportif - Et parce que nous voulons vous aider à vous épanouir et vous perfectionner : des formations régulières, des participations à des conférences en interne ou en externe ! Et le télétravail dans tout ça ? Vous pourrez en bénéficier jusqu'à 2 jours par semaine ! En tant que média, producteur et distributeur de contenus, le Groupe CANAL+ a une responsabilité particulière. En interne ou à l'écran, nous soutenons une création ambitieuse, inclusive et respectueuse des limites planétaires. On agit pour l'égalité entre les femmes et les hommes, contre toute forme de discrimination ou harcèlement On agit pour l'égalité des chances et l'inclusion de tous et toutes On agit pour réduire notre impac
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Télécommunications par satellite
Entreprise
Canal Plus
Bienvenue chez CANAL+ Group ! Séries, films, documentaires, émissions, sportsCe qui nous tient à coeur c'est de créer les meilleurs contenus et une expérience immersive pour nos millions d'abonnés : émotions et sensations garanties ! Et si vous passiez derrière l'écran ? Vous trouverez forcément votre place parmi nos 7 600 passionnés dans le monde ! Pour être au courant de nos dernières actualités, n'hésitez pas à nous suivre sur LinkedIn et X !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Community Manager - Laboratoire de Biologie Médicale (H/F)
LE LABO CAP HORN - 77 - CHAMPS SUR MARNE
Notre laboratoire de biologie médicale est à la recherche d'un(e) Community Manager passionné(e) pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal aura une solide expérience en tant que technicien ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Community Manager/(H/F)
PROFESSIONNELS DE GOLF ASSOCIES FRANCE - 92 - SURESNES
Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Community Manager / Secrétaire à mi-temps au sein de PGA France. En tant que membre essentiel de notre équipe, vous serez responsable de la gestion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Community manager (H/F)
P.B.O. INITIATIVES PRESSE - 75 - PARIS 15
Sous la responsabilité de la directrice de la rédaction, votre mission sera : - D'élaborer et mettre en œuvre la stratégie de contenu du site web - D'animer les réseaux sociaux de notre entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANT COMMUNITY MANAGER H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap Type de contrat : Apprentissage ou contrat de professionnalisation Durée du contrat : 12 mois ou 24 mois dès septembre 2024 Les points...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
F/H/N: Apprenti(e) Assistant Gestionnaire Commercial(e) et Automa (H/F)
ROBERT BOSCH FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Nous recherchons un apprenti gestionnaire commercial(e) et automatisation pour intégrer le back office de notre service commercial pour 1 an à partir de septembre 2024. Les missions diverses vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternant Social Media & Community Manager H/F
Digital School of Paris - 92 - NEUILLY SUR SEINE
POSTE : Alternant Social Media & Community Manager H/F DESCRIPTION : La Digital School of Paris, Ecole du Digital, recherche très activement pour le compte d'un agence de Communication partenaire, un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Community / Visual content manager - Vélizy-Villacoublay (H/F)
ISCOD - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un constructeur automobile mondial, un(e) Community / Visual content manager en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Community manager mode - Aubervilliers (H/F)
ISCOD - 93 - AUBERVILLIERS
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la mode, son Community manager, en contrat d'apprentissage, pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Social Media Manager (H/F)
Vente Unique - 75 - PARIS 13
Descriptif du poste : Nous recherchons un.e Social Media Manager afin d'accompagner le développement de la marque Vente-unique.com sur les réseaux sociaux Au sein de la Direction Marketing et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Community / Content Manager - Paris (H/F)
ISCOD - 75 - PARIS 02
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Community Manager, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)