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Assistant - Assistante de Direction H/F 36 - LE PECHEREAU
Offre n° 5585632
Assistant - Assistante de Direction H/F
36 - LE PECHEREAU - Localiser avec Mappy
Publié le 21 avril 2024
POSTE : Assistant - Assistante de Direction H/F DESCRIPTION : Ne cherchez plus, votre nouveau job est ici ! Nous recherchons un(e) assistant / assistante de direction en Intérim pour notre client basé à LE PECHEREAU (36200) spécialiste en industrie. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION Vos missions : - Missions comptables : - Comptabiliser et effectuer le paiement des factures fournisseurs. - Saisir sur le logiciel de comptabilité les dépenses liées à l'activité de l'entreprise. - Procéder à la saisie quotidienne des relevés de banque et aux rapprochements bancaires. - Établir les factures clients. - Effectuer les relances clients. - Procéder à la saisie des opérations diverses de salaires. - Réalisation de la déclaration des taxes (TVA, CFE, CVAE) - Préparer et comptabiliser les opérations diverses de fin de mois (factures non parvenues, charges constatées d'avance) - Vérifier, comptabiliser et mettre en paiement les notes de frais. - Missions Ressources Humaines : - Gérer les Entrées/Sorties du personnel (déclaration préalable à l'embauche, contrat/avenant de travail, suivi période d'essai, suivi médecine du travail, solde de tout compte) en lien avec le cabinet comptable. - Préparer et contrôler les éléments de paie en lien avec le cabinet comptable. - Suivre le Plan de développement des compétences (liens avec l'OPCO, les prestataires de formation, demande de prise en charge) - Assurer le suivi administratif et participer aux entretiens annuels et professionnels, mise à jour des fiches de poste. - Assurer la gestion des dossiers intérimaires (contact avec les agences intérimaires, gestion des contrats et relevés d'heures). - Participer aux recrutements (rédaction des annonces, tri des candidatures) - Participer aux échanges avec les Instances Représentatives du Personnel (centralisation des points, convocations, rédaction des ODJ et transmission des éléments aux élus). - Mettre en oeuvre et suivre le process de Ressources Humaines. - Accueil téléphonique et physique. - Alimenter et suivre les tableaux de bord RH/comptable/administratif/qualité. Une expérience dans le secteur de la métallurgie serait appréciée. Vous faites preuves d'autonomie, de prise de décision et de rigueur. VOTRE PROFIL De formation Bac +2, vous justifiez de 2 an(s) d'expérience sur un poste similaire. Votre capacité d'adaptation et votre organisation sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 12, 5 € brut par heure(s). VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Triangle Intérim
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