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Administrateur O365 Azure H/F 59 - LILLE
Offre n° 5585916
Administrateur O365 Azure H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
POSTE : Administrateur O365 Azure H/F DESCRIPTION : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de l'activité Services en région Nord-Normandie, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Au sein d'un grand groupe, vous rejoignez l'équipe Administration Workplace dans laquelle vous serez garant du bon fonctionnement de la suite Office 365 ainsi que de la gestion des incidents N3. Vos responsabilités : Attendues sur le métier : - Administrer les infrastructures - Contribuer au maintien et à l'évolution de la politique de sécurité du SI et de sa documentation - Attendues sur la partie 0365 : - Réaliser l'ensemble des fonctionnalités d'administration de la suite de services O365 (Exchange, Teams, SharePoint, OneDrive) - Gérer les identités et habilitations des utilisateurs - Gérer les partages et les stockages de documents sur SharePoint Gérer les achats de licences office en coordination avec l'équipe achat, gérer les abonnements, gérer les tickets de support et surveiller l'intégrité du service - Gérer les incidents de niveau 3, surveiller l'intégrité du service (ouverture de ticket chez Microsoft si nécessaire), élaborer la procédure d'exploitation O365 destinées aux équipes support Attendues sur la partie Azure Active Directory : - Mettre en oeuvre, gérer et surveiller l'identité, de la gouvernance, de stockage de l'environnement cloud - Mettre en service, dimensionner et surveiller les ressources L'environnement technique : Windows, MO365, Scripting PowerShell, Active Directory, Power automate, Power BI Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : en CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : prestation de client grand compte sur la métropole lilloise (59) avec 2 jours de télétravail par semaine. Package rémunération & avantages : - Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences - Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation - Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) - Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn - La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, événements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE PROFIL : - Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis Bac +2 minimum) - Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans l'administration de la suite Office 365. Vous avez de bonnes connaissances sur les systèmes d'exploitation serveurs ainsi que l'Active Directory. Vous avez la capacité de tenir une conversation en anglais. - Technical skills : administration des infrastructures Microsoft automatisation sous PowerShell, fédération d'identité type ADFS, gestion de l'active directory et outils de synchronisation active directory Connect, Système de SSO, utilisation des outils Power Automate et Power BI, gestion des problèmes et résolution des incidents, contribution au maintien et à l'évolution de la politique de sécurité du SI et à sa documentation - Soft skills : vous vous caractérisez par votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre sens relationnel et de l'écoute. Vous êtes organisé et savez gérer les priorités. Vous faites preuve de réactivité et d'anticipation dans la gestion de vos tâches. Vous possédez une bonne capacité rédactionnelle. Ref : wpkvpe214t
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Entreprise
Econocom
Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2, 7 milliards d'Euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution ! C'est aussi �..
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