- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Aude
- Détail de l'offre 5586162
Gestionnaire Back Office Succession H/F 11 - ST DENIS
Offre n° 5586162
Gestionnaire Back Office Succession H/F
11 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 21 avril 2024
POSTE : Gestionnaire Back Office Succession H/F DESCRIPTION : Localisation : SAINT DENIS (93) Durée : 1 mois (renouvelable) Démarrage : 18/01/2024 Particularité du poste : poste à 80% donc 1 journée dans la semaine non travaillée Fourchette de rémunération : 28-30K€ (selon profil) Statut : non cadre Gestionnaire back office succession H/F (SAINT DENIS 93) Vous recherchez un poste de gestionnaire back office succession au sein d'une grande compagnie d'assurance ? Nous avons le poste qu'il vous faut !! Kelly Assurance Paris recherche pour un de ses clients, une grande compagnie d'assurances un/e gestionnaire back office succession. Vos missions seront les suivantes : Rattaché(e) à l'équipe « Gestion des décès marque blanche » de la Direction des Opérations, vous assurez la bonne exécution des opérations de gestion liées à l'activité des prestations suite au décès de l'adhérent titulaire d'un contrat d'assurance vie. * Vous demandez les pièces nécessaires pour l'ouverture des dossiers * Vous identifiez le(s) bénéficiaire(s) du ou des contrats concernés * Vous contrôlez l'exhaustivité des documents nécessaires à la constitution des dossiers décès * Vous veillez à la bonne fiscalité à appliquer * Vous émettez des appels téléphoniques sortants et réceptionnez les appels téléphoniques entrants. * Vous assurez les délais de traitement des opérations conformément aux délais impartis. Profil recherché : * De formation, Bac +2/+3, avec une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire avec une connaissance de la fiscalité décès et des contrats de capitalisation. * Votre adaptabilité, votre sens de l'écoute, vos capacités d'analyse vous permettent d'informer et de communiquer de manière claire et fiable par téléphone. * Votre sens de l'organisation, votre rigueur, votre réactivité et votre capacité à rédiger sont des atouts indispensables pour réussir dans ces missions. * Vous faites preuve d'empathie et de recul face aux situations complexe Vous êtes intéressé/e par cette opportunité ? Postuler sans tarder à cette annonce !! PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Kelly Services
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller middle-office fraude H/F (H/F)
AVEM - 11 - Carcassonne
Intégrer AVEM aujourd'hui c'est rejoindre un groupe en croissance, acteur majeur (202M€ de CA) des solutions des points de vente, de la monétique et de l'informatique bancaire sur son marché en...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
Expectra - 11 - ST DENIS
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, groupement d'achat industriel, un GESTIONNAIRE BACK OFFICE TRADING / FX H/F Au sein du back...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)