- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Saône
- Détail de l'offre 5586839
Responsable Admnistratif et Financier H/F 70 - ARC LES GRAY
Offre n° 5586839
Responsable Admnistratif et Financier H/F
70 - ARC LES GRAY - Localiser avec Mappy
Publié le 21 avril 2024
POSTE : Responsable Admnistratif et Financier H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client basé à Gray, Un Responsable Administratif et Financier H/F. Sous la responsabilité du Directeur Général, vous êtes chargé(e) de piloter et superviser l'ensemble des activités administratives, financières et de gestion des ressources humaines au sein de l'AFSAME. Vos principales missions seront : - Animer et coordonner les équipes spécialisées dans Ieurs domaines respectifs. comptabilité et finance, administration, ressources humaines, communication, insertion, - Garantir la conformité légale, sociale, fiscale et réglementaire de l'ensemble des processus dont vous avez la charge. - Définir la politique financière, contrôler la conformité aux règles comptables légales et internes, suivre au quotidien les flux de trésorerie, assurer les relations avec les établissements bancaires, - Participer à la préparation des situations comptables et c(ôtures de comptes, à l'établissement des états financiers et de Ieur consolidation, aux déclarations fiscales. - Définir la politique RH, animer le dialogue avec les IRP, superviser la gestion RH et mettre en place des processus RH efficaces (Adm/paie, déclarations sociales, recrutement, formation, GPEC) - Piloter la performance des services : établir les tableaux de bord, suivre périodiquement les indicateurs, analyser les écarts mensuels, participer à la préparation et l'élaboration des budgets prévisionnels, suivre leurs évolutions. - Coordonner les actions de communication interne, assurer les relations avec les administrations et les experts - Superviser la gestion et le suivi des contrats (assurances, fournitures, équipements, contrats prestataires) - Participer à la politique d'achats de l'entreprise, accompagner la passation des marchés publics, réponses à appels d'offres, - Coordonner des projets transversaux dans les domaines administratifs, comptables, financier5, RH PROFIL : Profil recherché De formation supérieure en gestion, finance, comptabilité, vous disposez d'une expérience significative (5 ans minimum) dans des fonctions similaires. Vous disposez d'une excellente maîtrise des normes comptables et des processus budgétaires et avez des compétences avérées en gestion des ressources humaines et en législation sociale La connaissance des enjeux et spécificités du secteur médico-social serait un plus. Rémunération selon la Convention Collective FEHAP - 547 - Reprise d'ancienneté - Ordinateur et téléphone portable. - Mutuelle entreprise. - Déplacements fréquents sur les établissements
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Crit
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres). Pourquoi pas vous
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif, financier et RH (F/H/NB)
25 - ECOLE VALENTIN
En tant que Responsable Administratif Financier et RH (F/H/NB), vous aurez pour missions: -Réaliser les opérations comptable et financière en veillant au respect des échéances et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mesure AFPR-POEI : Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière
25 - Saint-Vit
Cette offre concerne une mesure AFPR-POEI
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier et RH F/H - Direction gestion, finance (H/F)
AFSAME - 70 - GRAY
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Directeur Général, vous êtes chargé(e) de piloter et superviser l'ensemble des activités administratives, financières et de gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif Adjoint en Echelon local F/H - Direction gestion, finance (H/F)
DRSM NOUVELLE AQUITAINE - 70 - LA ROCHELLE
Descriptif du poste: Mission/Activités * suivre des objectifs opérationnels de votre domaine d'activité (en collaboration avec le responsable ELSM), en planifiez, en organisez, en gèrez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
70 - LA ROCHELLE
Mission Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable admin financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ACTUAL LONGVIC 1131 - 21 - CHEVIGNY ST SAUVEUR
Descriptif du poste: Actual, agence de recrutement reconnue, recherche un Responsable administratif et financier (h/f). En tant que membre clé de l'équipe et directement rattaché(e) au Directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier Territorial en CDI - La Rochelle (H/F)
70 - LA ROCHELLE
Le poste Missions : L'association APAJH de Charente-Maritime recherche un ou une Responsable Financier Territorial en CDIVous recherchez non seulement une mission qui a du sens, mais aussi tournée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant services généraux H/F
70 - LA ROCHELLE
À propos de Elixir AircraftÊtes-vous prêt pour un nouveau défi ?Vous êtes à quelques clics de postuler auprès d'une entreprise française qui a été créée en janvier 2015 pour concevoir, certifier et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)