- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 5658584
Gestionnaire back-office F/H - Finance, trésorerie (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 5658584
Gestionnaire back-office F/H - Finance, trésorerie (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 22 avril 2024
Descriptif du poste: Vivre selon ses propres choix avec Swiss Life Swiss Life est un acteur référent en assurance et gestion de patrimoine, avec un positionnement reconnu d'assureur gestion privée. Notre approche est globale en assurance vie, banque privée, gestion financière, ainsi qu'en santé, prévoyance et dommages. Une approche globale, parce que l'essence de notre métier est d'accompagner chaque parcours de vie, privé et professionnel. Grâce à un conseil personnalisé, fondé sur la proximité, l'écoute et la pédagogie, nous construisons chaque jour une relation de confiance avec chacun de nos clients, particuliers comme entreprises. En tant qu'entreprise responsable, nous sommes engagés dans une démarche de développement durable, dont l'ambition est de permettre aux générations actuelles et futures de vivre selon leurs propres choix. www.swisslife.fr #YourLife Dans le cadre des procédures et normes élaborées par l'entreprise, le "Gestionnaire Back-Office" contribue à l'enregistrement et au suivi des opérations d'investissement en Unité de compte de la société Swisslife Assurance et patrimoine dans le système de gestion d'acfif. L'équipe est composée de 9 personnes au sein des Investissements. Le poste est basé à Levallois-Perret. Les missions seront les suivantes : Contrôler la bonne intégration d'événements transactionnels de type achat/ vente et assure le suivi de ces opérations, depuis leur négociation jusqu'à leur écriture en comptabilité Procéder à l'enregistrement des opérations sur titre (OST) dans les systèmes d'actif et de passif, et des commissions. S'occuper des réconciliations quotidiennes des postions de titres et espèces avec les relevés des teneurs decompte conservateurs, Etre garant de la justesse des soldes des trésorerie dans l'outil de gestion d'actif Effectuer les demandes de virement de trésorerie necessaire Contrôler les prix de valorisation des actifs en fin de mois Traiter les anomalies de prix Formaliser les process existants Répondre aux demandes des clients internes / externes liées aux opérations traitées. Informer de l'état d'avancement des opérations confiées et alerter le management des situations critiques (retards, dysfonctionnements,..) et propose des solutions d'ajustements ; Participer à l'évolution des processus qu'il applique dans son environnement en collaboration avec le management Profil recherché: S'il y a bien une chose qu'on ne choisit pas dans sa vie, c'est son prénom. En revanche, rien n'empêche de vouloir « s'en faire un » : Vous êtes diplômé(e) d'un BAC +4 min, type Université ou Ecole en Banque / Finance et vous justifiez d'une expérience réussie en alternance ou stages compris dans un univers banque-assurance. Vous maîtrisez l'anglais (lu,écrit et parlé (conversation au téléphone)? Vous avez une bonne maîtrise d'Excel ? Vous êtes solidaire et placez l'intérêt de votre équipe/service au cœur de vos enjeux ? L'atteinte des objectifs est pour vous un vrai challenge ? Vous aimez être tout le temps en action ? Vous entrez facilement en contact avec les autres ? Vos avantages chez Swiss Life La responsabilité sociétale est dans l'essence même de notre métier d'assureur qui est d'aider les entreprises et les personnes à prévoir l'imprévisible. Elle se traduit chez Swiss Life par des actions concrètes en matière de diversité et d'inclusion, d'engagement culturel et associatif impliquant nos collaborateurs. Envie d'en savoir plus sur notre RSE ? La RSE chez Swiss Life Rejoignez une entreprise engagée et certifiée depuis 4 ans « Top Employer » qui vous propose : Un parcours professionnel pour voir la vie en grand : une intégration sur mesure, des formations tout au long de votre carrière, le choix de vivre plusieurs vies professionnelles : 25% de nos postes en CDI sont pourvus grâce à la mobilité interne,. Une palette d'avantages sociaux pour vous séduire : CSE, épargne salariale et épargne retraite, contrat collectif santé et prévoyance, Compte Epargne temps, . Une qualité de vie au travail pour aimer les lundis : télétravail jusqu'à 3 jours/semaine, horaires flexibles, RTT, restaurant inter-entreprise, . Swiss Life c'est surtout une entreprise à taille humaine qui met en avant la proximité ; de votre collègue au CEO, elle valorise la proactivité par la bienveillance et l'écoute. Elle favorise également la transversalité qui permet une collaboration en mode projet entre les équipes. Ainsi, l'engagement et l'épanouissement de nos collaborateurs font la force de Swiss Life. Suivez vos rêves, trouvez votre voie, Swiss Life vous accompagne. Découvrez nos métiers #YourJobYourLife Compétences informatique SQL Management Support client Digital
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
Dogfinance
Vivre selon ses propres choix avec Swiss Life Swiss Life est un acteur référent en assurance et gestion de patrimoine, avec un positionnement reconnu d'assureur gestion privée. Notre approche est globale en assurance vie, banque privée, gestion financière, ainsi qu'en santé, prévoyance et dommages. Une approche globale, parce que l'essence de notre métier est d'accompagner chaque parcours de vie, privé et professionnel. Grâce à un conseil personnalisé, fondé sur la proximité,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE DE FILIALE H/F INSTRUMENTATION DE MESURE Basé(e) 94 (H/F)
ACAVI - 94 - CRETEIL
Notre client est une société distributrice d'instrumentation en évolution, avec ambition de développement supportée par le fournisseur sur un marché en très forte croissance. Il propose une gamme de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDI DIRECTEUR DES OPERATIONS EN FEDERATION ESS - 93 - (H/F)
SECOANA - 93 - MONTREUIL
Secoana, agence d'intérim et de recrutement agréée ESUS, recherche pour ses clients de l'ESS de nombreux candidats (H/F) (encadrants techniques (H/F), CIP (H/F), directeurs (H/F), techniciens (H/F),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDI DIRECTEUR D'ASSOCIATION - 94 (H/F)
SECOANA - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Secoana, agence de recrutement agrée ESUS, recherche pour ses clients de l'ESS de nombreux candidat.e.s (encadrant.e.s techniques, CIP, directeur.rices, technicien.nes, assistant.e.s ). Les postes en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR OPERATIONNEL - POLE ENVIRONNEMENT (H/F)
PROJEX - 75 - Paris 1er Arrondissement
Les missions principales du poste de Directeur opérationnel (h/f) sont : * Définir et mettre en œuvre la stratégie de l'entreprise en lien avec la Direction générale ; * Manager, développer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) adjoint(e) - Saint Mandé (H/F)
DIRECTION RESSOURCES HUMAINES - 94 - Saint-Mandé
Missions Sous la responsabilité du Directeur d'Etablissement d'accueil collectif de Jeunes Enfants, le directeur adjoint participe à la mise en œuvre du projet d'établissement tant sur le volet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire général / générale d'établissement public (H/F)
INSERM DR PARIS 5 - 75 - PARIS 13
La personne recrutée aura en charge la gestion du pilotage administratif et financier, des ressources humaines de l'unité sous la responsabilité du directeur et de la directrice adjointe qui à pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Général Adjoint Cohésion Sociale (H/F)
MAIRIE EAUBONNE - 95 - EAUBONNE
Vous êtes reconnu(e) pour votre force de proposition, d'impulsion et avez envie de porter activement de nombreux projets ? Votre vision stratégique et vos capacités à exercer un leadership efficace...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur général des services adjoint F/H (H/F)
UVSQ - 78 - VERSAILLES
Au sein de l'équipe de la direction générale, le directeur ou la directrice générale des services adjoint.e est responsable de la performance organisationnelle de l'établissement et de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Pôle géographique - Partenariats internationaux F/H - Direction générale (H/F)
INSTITUT PASTEUR - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste: La direction des affaires internationales (DI) est rattachée à la direction générale. Son directeur est membre du comité de direction (Codir) et du comité exécutif (Comex). Il...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé.e de mission territoriale F/H - Etudes socio-économiques (H/F)
AGENCE NATIONALE RENOVATION URBAINE - 93 - PANTIN
Descriptif du poste: Le chargé de mission territoriale (CMT) est rattaché d'un point de vue organisationnel à la direction opérationnelle, sous l'autorité du directeur opérationnel ou de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)