Directeur d'établissement F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 24 - COULOUNIEIX CHAMIERS
Offre n° 5658790
Directeur d'établissement F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
24 - COULOUNIEIX CHAMIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 22 avril 2024
Descriptif du poste: En tant que directeur d'établissement, vous avez pour mission de : - Définir et mettre en œuvre la politique des établissements dans toutes les dimensions, en lien avec les orientations nationales et régionales : projet d'établissement, transformation de l'offre et accompagnement au changement, certification qualité, développement de nouvelles activités et de nouveaux projets, charte Romain Jacob. - Etre le (la) garant(e) du respect de la mise en œuvre des projets d'établissement(s) et contribuer à promouvoir les valeurs et l'image de l'UGECAM. - Développer des partenariats nécessaires au bon fonctionnement des structures avec les organismes publics, les familles, et les acteurs du réseau local et territorial, afin que l'établissement poursuive son inscription dans un maillage territorial. - Manager des équipes pluridisciplinaires et mettre en œuvre au niveau des établissements la politique des ressources humaines avec le support des services de l'établissement et du siège, dans le cadre d'une démarche de projet collaborative. - Prendre en charge la supervision de la gestion budgétaire et financière, de la gestion administrative de l'établissement afin de garantir une performance durable de l'établissement. Dans un contexte de transformation de l'offre, vous poursuivrez les changements amorcés dans l'établissement. Vous saurez promouvoir des réponses adaptées et innovantes. Vous réactualiserez les projets d'établissements et mettrez en place les diagnostics en vue des évaluations à venir. Profil recherché: Compétences Professionnel(le) de terrain, vous avez le goût du challenge et vous êtes capable de faire face à des situations complexes. Vos qualités relationnelles, votre sens de la communication et de l'humain seront vos meilleurs atouts pour bâtir une relation de confiance solide entre les différents acteurs de l'établissement et de son éco-système. On vous qualifie volontiers de leader, vous avez le sens des priorités et vous savez fédérer vos équipes autour d'un objectif commun. Vous savez prendre de la hauteur, détecter les potentiels et accompagner la montée en compétences des salariés. Formation De formation bac +5 en management des organisations sociales et médico-sociales (type CAFDES ou Master 2) Expérience réussie de minimum de 3 ans de direction multi-sites notamment à la direction d'un établissement du secteur médico-social.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 55 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de santé humaine non classées ailleurs
Entreprise
UGECAM AQUITAINE
Vous avez envie de vous engager auprès du Groupe UGECAM, l'un des 1ers opérateurs de santé privés non lucratifs ? Rejoignez l'UGECAM Aquitaine, qui gère, sur 4 départements, des établissements dans le secteur sanitaire (CSMR, USLD) et médico-social (IME, MAS, IEM, DITEP, SESSAD, ESRP, UEROS, EHPAD). L'UGECAM Aquitaine recherche pour son établissement le Centre Médico-Social (CMS) Bayot-Sarrazi, un/e Directeur/trice d'établissement. Le Complexe médico-social Bayot-Sar...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
24 - BOULAZAC ISLE MANOIRE
Description du poste : DEFINITION DE LA MISSION :Etablir et maintenir les référentiels de donnéesMettre en œuvre les référentiels de données dans le SI - piloter les automatisations Documenter et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant SAV/ Assistante SAV H/F
24 - PERIGUEUX
Dalkia Froid Solutions, filiale de Dalkia, spécialisée dans les services énergétiques pour les process industriels et tertiaires recrute un Assistant / une Assistante SAV au sein de son agence de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Gestion de Données - Data Management H/F
AGEMA - 24 - BOULAZAC ISLE MANOIRE
POSTE : Assistant Gestion de Données - Data Management H/F DESCRIPTION : DEFINITION DE LA MISSION : Etablir et maintenir les référentiels de données Mettre en oeuvre les référentiels de données...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant gestion de données /Data management (H/F)
24 - BOULAZAC ISLE MANOIRE
DEFINITION DE LA MISSION : Etablir et maintenir les référentiels de données Mettre en œuvre les référentiels de données dans le SI - piloter les automatisations Documenter et accompagner l'usage des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)