- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 5659057
Gestionnaire Back-Office actif général F/H - Finance, trésorerie (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 5659057
Gestionnaire Back-Office actif général F/H - Finance, trésorerie (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 22 avril 2024
Descriptif du poste: Vivre selon ses propres choix avec Swiss Life Swiss Life est un acteur référent en assurance et gestion de patrimoine, avec un positionnement reconnu d'assureur gestion privée. Notre approche est globale en assurance vie, banque privée, gestion financière, ainsi qu'en santé, prévoyance et dommages. Une approche globale, parce que l'essence de notre métier est d'accompagner chaque parcours de vie, privé et professionnel. Grâce à un conseil personnalisé, fondé sur la proximité, l'écoute et la pédagogie, nous construisons chaque jour une relation de confiance avec chacun de nos clients, particuliers comme entreprises. En tant qu'entreprise responsable, nous sommes engagés dans une démarche de développement durable, dont l'ambition est de permettre aux générations actuelles et futures de vivre selon leurs propres choix. www.swisslife.fr #YourLife Vous intégrez la Direction Financière rattachée au Département Pilotage Investissements au sein d'une équipe composée de 20 personnes. Le poste est basé à Levallois-Perret. Les missions seront les suivantes : Post-trade classique : confirmations, suivi du bon dénouement, réconciliation postions, rappro bancaire, OST. Instruments : principalement des bonds et dérivés Suivi des investissements en Private Equity et véhicules immobiliers : appels de capital, distributions, valorisation, impact P&L Suivi de la réassurance (constituant ou créancier nanti) Règlementaire : suivi de la bonne application d'EMIR, SFTR. Loans intra group : contrôles des positions et des intérêts Contrôles des frais (de transactions, de mandat de gestion) Participation active au projets (spécifications et recettes) Profil recherché: S'il y a bien une chose qu'on ne choisit pas dans sa vie, c'est son prénom. En revanche, rien n'empêche de vouloir « s'en faire un » : Vous justifiez de minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire de préférence au sein d'une entreprise d'assurance. Vous avez une bonne culture financière des instruments, marchés, de la réglementions en vigueur etc. ? Vos capacités d'analyse vous permettant de faire face à des problématiques très variées, vous savez prioriser les sujets ? Vous disposez d'une vision transverse, êtes force de conseil et de proposition pour optimiser, organiser les activités ? Vous avez un Anglais courant indispensable ? Vos avantages chez Swiss Life La responsabilité sociétale est dans l'essence même de notre métier d'assureur qui est d'aider les entreprises et les personnes à prévoir l'imprévisible. Elle se traduit chez Swiss Life par des actions concrètes en matière de diversité et d'inclusion, d'engagement culturel et associatif impliquant nos collaborateurs. Envie d'en savoir plus sur notre RSE ? La RSE chez Swiss Life Rejoignez une entreprise engagée et certifiée depuis 4 ans « Top Employer » qui vous propose : Un parcours professionnel pour voir la vie en grand : une intégration sur mesure, des formations tout au long de votre carrière, le choix de vivre plusieurs vies professionnelles : 25% de nos postes en CDI sont pourvus grâce à la mobilité interne,. Une palette d'avantages sociaux pour vous séduire : CSE, épargne salariale et épargne retraite, contrat collectif santé et prévoyance, Compte Epargne temps, . Une qualité de vie au travail pour aimer les lundis : télétravail jusqu'à 3 jours/semaine, horaires flexibles, RTT, restaurant inter-entreprise, . Swiss Life c'est surtout une entreprise à taille humaine qui met en avant la proximité ; de votre collègue au CEO, elle valorise la proactivité par la bienveillance et l'écoute. Elle favorise également la transversalité qui permet une collaboration en mode projet entre les équipes. Ainsi, l'engagement et l'épanouissement de nos collaborateurs font la force de Swiss Life. Suivez vos rêves, trouvez votre voie, Swiss Life vous accompagne. Découvrez nos métiers #YourJobYourLife Compétences informatique Angular SQL Backbone JS Management Support client
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
Dogfinance
Vivre selon ses propres choix avec Swiss Life Swiss Life est un acteur référent en assurance et gestion de patrimoine, avec un positionnement reconnu d'assureur gestion privée. Notre approche est globale en assurance vie, banque privée, gestion financière, ainsi qu'en santé, prévoyance et dommages. Une approche globale, parce que l'essence de notre métier est d'accompagner chaque parcours de vie, privé et professionnel. Grâce à un conseil personnalisé, fondé sur la proximité,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - NOGENT SUR MARNE
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 15
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 15
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 14
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) en développement/management d'entreprise (H/F)
CAPE - BGE ADIL - 75 - PARIS 14
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Compta/CDG (H/F)
AD ASTRA - 75 - PARIS 08
Il était une fois Ad Astra L'activité Accounting Services de Deloitte a pris son envol en rejoignant le groupe In Extenso en juin 2021 pour devenir Ad Astra, la nouvelle marque Conseil et Expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de projets Territoire Durable F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
LesEnR - 92 - MALAKOFF
Descriptif du poste: Intégré.e à une équipe pluridisciplinaire et dynamique, sous la direction du responsable de l'entité Territoire Durable, vous aurez en charge les missions suivantes : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Confirmé Transformation Finance - Financial Services F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Grant Thornton France - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Descriptif du poste: L'équipe Financial Services Advisory (FSA) de Grant Thornton est exclusivement dédié aux services financiers. Elle accompagne les établissements financiers (banques, sociétés...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant(e) confirmé(e) en diagnostic économique et financier F/H - Finance, trésorerie (H/F)
HUMAN SOLUTIONS - 75 - PARIS 12
Descriptif du poste: Entreprise Avec près de 100 consultants, experts et formateurs pluridisciplinaires, notre client est un acteur majeur du conseil économique, financier et social au service des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
chef service actions jeunesse F/H - Finance, trésorerie (H/F)
EMPLOI COLLECTIVITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Descriptif du poste: Sous l'autorité du directeur de la Jeunesse, vous êtes chargé du pilotage des dispositifs, et êtes contributeur sur d'autres projets et dispositifs. Vous êtes le référent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)