Administrateur Systèmes & Réseaux (F/H) (H/F) 25 - MONTBELIARD
Offre n° 5666138
Administrateur Systèmes & Réseaux (F/H) (H/F)
25 - MONTBELIARD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Dans une optique d'accessibilité et de transparence, les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin. Votre Rôle : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Administrateur Systèmes & Réseaux pour notre agence de Montbéliard en contrat CDI. Rattaché à Thomas, Directeur Technique et acteur au sein d'une équipe de 5 personnes, vos missions seront les suivantes : - Gestion d'un portefeuille de clients, résolution des problèmes (depuis pôle hotline ou sur site), gestion des évolutions techniques, conseil et stratégie IT - Support de N1 à N3 sur des parcs de 10 à 1000 PC, serveurs, virtualisation, plateformes hébergées, messageries Exchange, Office 365 hybride ou cloud, réseaux & firewall. - Déploiements de PC et assistance utilisateurs - Déploiements et migrations de serveurs dans des environnements PME / PMI Poste basé à Montbéliard- CDI - Poste Itinérant/Sédentaire Vous justifiez d'une expérience professionnelle de 2 ans à minima, acquise idéalement au sein d'une ESN. Nous recherchons avant tout des personnalités ! Le niveau de diplôme n'est pas un prérequis, du jeune diplômé au professionnel confirmé, tout le monde trouve sa place parmi les équipes. C'est votre parcours, votre personnalité et vos valeurs qui feront la différence. Expertise : Infrastructure - Système - Réseau Ce que nous vous proposons en nous rejoignant : -Un management participatif et de proximité -Des équipes autonomes dans un environnement collaboratif -Partage de valeurs communes : entraide, innovation et partage -Des possibilités d'évolution, de responsabilités et de mobilité géographique -Des espaces de travail agréables et à la pointe de la technologie -Une politique RSE en plein développement : développement durable, alternance, handicap, recrutement inclusif, formation. -Teambuilding - Séminaires - Concours des Pull de Noël - Halloween - Au Boulot à Vélo- Collectes à But non Lucratif . organisés tout au long de l'année -Une entreprise certifiée Great Place To Work pour la 2ème année consécutive Et aussi : -RTT -Une carte Tickets Restaurants -Une très bonne mutuelle santé -Une plateforme d'avantage Comité d'Entreprise -Un Welcome Pack (Sweat, Tasse, Lunch Box.) -Un véhicule de société Intégration : Votre arrivée débutera par une immersion totale au sein de votre service. Au programme : visite des locaux ; présentation de votre équipe et des différents services ; prises en main et découverte des outils. Chaque poste étant différent, nous vous proposons un parcours d'intégration personnalisé et adapté à vos futures missions. Et après ? Quelques temps après votre arrivée, vous aurez l'occasion de rencontrer nos RH's au cours d'un moment d'échange qui nous permet de rester à l'écoute de vos idées et de vos ressentis en tant que nouvelle recrue. Perspectives d'évolutions : Chez OCI, il n'y a pas de plan de carrière prédéfini, chacun écrit sa propre histoire. Votre recrutement 1. Un premier échange téléphonique avec Célia, Chargée de Recrutement (30 minutes). 2. Une rencontre en présentiel avec Thomas, Responsable Technique et Romain, Directeur Technique afin de mesurer l'adéquation de nos attentes respectives. 3. La validation commune de votre intégration au sein de notre Groupe. 4. Transmission de la proposition d'embauche. 5. Bienvenue dans l'Aventure OCI Si votre profil ne correspond pas en totalité aux critères du poste, pas d'inquiétude ! Postulez et nous étudierons votre candidature. Pour plus d'informations sut notre culture d'entreprise direction notre site http://rendeznousmeilleurs.fr ou sur GROUPE OCI : photos, vidéos, recrutement (welcometothejungle.com). Conformément à nos valeurs, le Groupe OCI favorise l'égalité des chances : Tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux candidatures de personnes reconnues en qualité de travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi. La diversité au sein du Groupe est un de nos enjeux majeurs car elle est source d'innovation et de performance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Entreprise
Expert de l'informatique et du digital à 360°, le Groupe OCI accompagne les entreprises sur toute la France. Fortes d'une organisation par pôle d'expertises, les équipes du Groupe OCI réalisent au quotidien des projets autour du cloud, la cybersécurité, le réseau, les télécoms, les applicatifs de gestion, le web ou encore le collaboratif. Animé par le goût de l'aventure humaine et l'innovation, le Groupe valorise le développement personnel de chacun au sein de l'entrep...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur(ice) de bases de données / DBA - Belfort (H/F)
HUMAN JOB - 90 - Belfort
Rejoignez une aventure humaine avec Human Job. Nous vous offrons une opportunité au sein d'une ESN innovante, où vous pourrez vous épanouir professionnellement en participant activement à des projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur Systèmes & Réseaux F/H (H/F)
SOGETREL - 90 - Belfort
Description de l'entreprise L'agence So'One de Belfort Implanté à Belfort, notre agence s'appuie sur l'expertise d'une Entreprise des Services et du Numérique créée en 2000 (anciennement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur Systèmes d'Information H/F
FONDATION ARC EN CIEL - 70 - HERICOURT
La Direction Générale, située à Montbéliard, se compose de 20 personnes. Elle accompagne les établissements dans la mise en œuvre de la stratégie et des politiques transversales de la Fondation. Elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur bases de données en alternance Bac+5/Diplôme d'ingénieur (H/F)
Econocom - 90 - BELFORT
RESPONSABILITÉS : Au sein d'un grand groupe industriel, vous rejoignez une équipe de 14 personnes composée de techniciens support utilisateurs, d'administrateurs systèmes et réseaux et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur de base de données Oracle (H/F)
25 - FESCHES LE CHATEL
Description du poste : Dans le cadre du déploiement d'un nouvel ERP, notre client recherche un Technicien informatique ERP et Bases de Données H/F. Missions principales : Vous avez en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Administrateur Applications Fournisseurs H/F
Vetoquinol - 70 - MAGNY VERNOIS
POSTE : Alternance - Administrateur Applications Fournisseurs H/F DESCRIPTION : Nous vous invitons dès à présent à découvrir notre vidéo institutionnelle :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur bases de données Oracle et SQL Server F/H - Système, réseaux, données (H/F)
Econocom - 90 - BELFORT
Descriptif du poste: Au sein d'un grand groupe industriel, vous rejoignez une équipe de 14 personnes composée de techniciens support utilisateurs, d'administrateurs systèmes et réseaux, et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur bases de données Oracle et SQL Server H/F
90 - BELFORT
Mission Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets dexpertise et dinnovation en prenant part à laventure Econocom.A travers sa marque Workplace Infra Innovation,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur de bases de données (H/F)
Up Skills Metz IT - 90 - BELFORT
Up Skills Metz a été mandaté par son client, une entreprise de services informatiques implantée au niveau national, pour l'accompagner dans le recrutement de son futur Administrateur de Bases de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur/Administratrice EDI F/H - Système, réseaux, données (H/F)
DELFINGEN INDUSTRY - 25 - ANTEUIL
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Responsable EDI, vos missions au sein de l'équipe seront les suivantes: * Assurer le suivi, la maintenance des outils EDI et le bon niveau de reporting au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)