Agent Administratif Immobilier H/F 54 - NANCY
Offre n° 5679298
Agent Administratif Immobilier H/F
54 - NANCY - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2024
POSTE : Agent Administratif Immobilier H/F DESCRIPTION : Notre client situé à NANCY est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients. Quel sont les moyens de transport pour se rendre au travail ? - Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Reconnue pour ses fortes valeurs humaines et son attitude tournée vers l'avenir, cette entreprise offre des sujets passionnants et des opportunités d'évolution pour répondre à vos aspirations professionnelles. Aspirez-vous à orchestrer avec brio les tâches administratives en tant qu'Agent administratif (F/H) ? Dans le cadre de ses fonctions, la personne recrutée devra être en mesure d'apporter son soutien à l'équipe Copropriétés dans la poursuite de leurs tâches quotidiennes. - Assurer l'accueil physique et téléphonique du service Copropriétés et fournir des renseignements pertinents aux interlocuteurs - Gérer les demandes de premier niveau, les devis et la planification des assemblées générales en collaboration avec les gestionnaires de copropriété - Prendre en charge la gestion des sinistres, les demandes d'autorisation de travaux, les commandes de travaux, les budgets et les procès-verbaux. Et voici les modalités de l'offre : - Contrat : Intérim - Durée : 3/mois - Salaire : 1800 Euros/mois - Primes et intéressements - Tickets restaurants Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle. PROFIL : Le poste d'Agent Administratif F/H requiert une personne capable de satisfaire les besoins administratifs d'une équipe de copropriétés, d'accueillir et d'informer les différents interlocuteurs, d'assurer des tâches de gestion et d'organisation, notamment en lien avec les assemblées générales, et de gérer divers demandes de travaux. - Capacité à gérer les demandes d'interventions et à organiser les assemblées générales - Excellentes compétences en accueil et en communication pour renseigner propriétaires, prestataires etc. - Connaissances administratives pour le suivi des assemblées générales et la gestion des sinistres - Diplôme en gestion administrative ou expérience équivalente sera appréciée Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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