- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Aude
- Détail de l'offre 5685513
Assistante - Assistant Gestionnaire de Contrats Olympe 93 H/F 11 - ST DENIS
Offre n° 5685513
Assistante - Assistant Gestionnaire de Contrats Olympe 93 H/F
11 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 avril 2024
POSTE : Assistante - Assistant Gestionnaire de Contrats Olympe 93 H/F DESCRIPTION : Venez relever ce défi en tant que Assistante/Assistant Gestionnaire de contrat clients privés F/H en CDI au sein de l'équipe de Sébastien pour la Business Line dédiée à l'habitat et à la Collectivité basé à Olympe dans le 93 Vos challenges à nos côtés Rattaché(e) au Responsable Financier, vous êtes en charge de : - Suivre les comptes clients dans SAP (2400 comptes clients) - Réaliser la facturation clients dans l'outil informatique dédié (Genesis) - Suivre et lettrer les règlements clients - Répondre aux demandes Clients, résoudre les litiges clients Vos + qui font la différence - Avoir une Bac +2 en Gestion ou équivalent et une expérience professionnelle de 3 ans minimum sur un poste équivalent. - Avoir un esprit de synthèse et analytique. - Être rigoureux, réactif et fiable. - Avoir une connaissance des métiers dans le secteur de l'énergie. - Maitriser les différents contrats énergétiques est un plus - Maîtriser le Pack Office notamment Excel, Genesis et SAP seraient un plus. - Vous détenez une bonne organisation personnelle ainsi qu'un sens de la relation client Et sinon, on parle avantages ? Nous vous proposons un package global de rémunération : - Un salaire annuel brut négocié en fonction de votre expérience et de vos compétences, - Un 13ème mois et une prime vacances - Des tickets restaurant, - Un plan d'épargne entreprise, - Une mutuelle intéressante - Un CSE au top (chèques Noël, voyages organisés), - Des primes de cooptation. - Un barbecue de fin de période de chauffe pour partager un moment conviviale avec ses collègues A la clé de votre mission ? - Une équipe soudée et solidaire dans laquelle vous pourrez vous épanouir : c'est une véritable expérience humaine qui vous attend au sein de notre équipe. - Des perspectives d'évolutions : si vous souhaitez évoluer en interne ou encore demander une mobilité géographique, bienvenue chez Engie ! - Un travail valorisant : vous intervenez sur des chantiers d'envergure en toute autonomie. Chez ENGIE, nous avons coeur de développer vos compétences dans tous les domaines techniques et nous vous garantissons des missions variées. Vous l'aurez compris, si vous vous reconnaissez dans ce profil, il ne vous reste plus qu'à postuler ! Nous rejoindre en 3 étapes ! 1er échange téléphonique avec un RH Entretien physique avec manager opérationnel Prise de décision A propos de ENGIE Solutions ENGIE Solutions est l'allié durable des villes, des industries et des entreprises tertiaires sur la voie de la décarbonation. Pour accélérer leur transition énergétique et mieux associer performance économique et énergétique, chaque jour, au coeur des territoires, nos 15 000 collaborateurs conçoivent des mix énergétiques et des installations pour répondre aux besoins de nos clients, en fonction de leurs ressources, grâce à une palette de solutions complémentaires comme les réseaux locaux d'énergie, la production d'énergies décarbonées sur leurs sites ou nos services de performance énergétique. ENGIE Solutions est une marque du groupe ENGIE, groupe mondial de référence dans l'énergie bas carbone et les services, dont la raison d'être est d'agir pour accélérer la transition vers un monde neutre en carbone. ENGIE Solutions a réalisé un CA de 5 milliards d'Euros en 2021. Pour en savoir plus : www.engie-solutions.com « ENGIE Solutions garantit l'égalité des chances pour tous ». Pour en savoir davantage sur ENGIE Solutions, venez échanger avec nos collaborateurs. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Production et distribution de vapeur et d'air conditionné
Entreprise
ENGIE Solutions
Vous êtes à la recherche de nouveaux challenges dans une entreprise innovante et engagée dans le développement de ses collaborateurs ? Vous souhaitez travailler dans le domaine de la gestion administrative et financière ? Vous cherchez un univers riche et stimulant ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Pilote Contrat de Maintenance H/F
Proman - 11 - ST DENIS
POSTE : Assistant Pilote Contrat de Maintenance H/F DESCRIPTION : Notre agence PROMAN EXPERTISE VILLEPINTE dédiée aux recrutements temporaires et permanents de profils hautement qualifiés, recherche...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Pilote Contrat de Maintenance H/F
Sup Interim - 11 - ST DENIS
POSTE : Assistant Pilote Contrat de Maintenance H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, l'agence Sup Interim à Paris recherche pour l'un de ses clients, acteur de principal du secteur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager H/F
SYSTRA - 11 - ST DENIS
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Contexte Dans le cadre du développement de notre activité, la Direction des Projets Urbains recherche actuellement un/une Contract Manager. Missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Talysio - 11 - ST DENIS
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) Gestionnaire ADV SAP H/F. Vous travaillerez directement en relation avec le Responsable du Service ADV et vous effectuerez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
Mercato de l'emploi. - 11 - ST DENIS
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable ADV, votre rôle sera essentiel au sein de notre équipe. Vous serez responsable de l'administration des ventes, y compris la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint Responsable ADV H/F
Page Personnel - 11 - ST DENIS
POSTE : Adjoint Responsable ADV H/F DESCRIPTION : En tant qu'Adjoint Responsable ADV, vous intervenez sur les missions suivantes : * Superviser et coordonner l'équipe ADV, * Assurer un suivi des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)