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Gestionnaire Frais de Santé - Assurance Collective H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5695160
Gestionnaire Frais de Santé - Assurance Collective H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 avril 2024
POSTE : Gestionnaire Frais de Santé - Assurance Collective H/F DESCRIPTION : Le métier, de ce courtier et agent général d'assurance, d'une des compagnies leader du marché, est résolument tourné vers la protection des biens et des personnes. Proposer les meilleures solutions assurantielles pour les professionnels et les particuliers est le leitmotiv permanent de ses collaborateurs. Venez donner du sens à votre engagement quotidien en tant que Gestionnaire de frais de Santé en assurance Collective. Vous avez enfin l'opportunité de libérer votre talent et d'utiliser vos compétences métier sur l'ensemble des produits en assurance Santé Collectives, proposés à une clientèle de professionnels et de particuliers. Tout comme l'ensemble de l'équipe, vous agissez dans un environnement où l'expertise est un élément différenciant, où le rôle de conseil prend tout son sens, et où l'engagement au service des clients reste le moteur premier de croissance. Nous avons besoin de vous, vous aurez une véritable mission de conseil et d'accompagnement. Votre objectif principal sera de recueillir, traiter et transmettre les informations liées aux contrats et à la gestion des sinistres par la qualité et la pertinence de votre approche clients et de vos conseils. Ce que vous ferez : - Accueillir la demande (en présentiel, par mail ou téléphone) - Recueillir l'ensemble des informations nécessaires à l'analyse de la demande pour l'orienter - Analyser la demande et orienter le client (à l'oral et à l'écrit) - Recourir aux compétences et personnes ressources internes pour proposer des solutions adaptées au client - Présenter l'offre de service adaptée à la demande - Sélectionner l'offre commerciale de l'agence adaptée au risque client en la traduisant en termes de bénéfices pour le client/prospect - Élaboration d'un devis à valider - Analyser les risques d'un client et déterminer son besoin d'assurance - Rassembler les pièces nécessaires et établir un devis - Établir des contrats - Établir les contrats d'assurances en fonction des risques à couvrir, - Vérifier la solvabilité du client - Surveiller et gérer la vie des contrats - Gérer les réclamations d'un client - Modifier une garantie (avenant de modification) - Analyser et suivre la dégradation des résultats techniques du ccontrat - Gérer les résiliations et produire les documents, - Réaliser l'instruction du dossier sinistre - Assister le client et assurer l'intermédiation entre la compagnie et le client - Œuvrer pour la satisfaction de ses interlocuteurs, - Analyser et instruire le dossier - Informer le client sur les étapes de la gestion du sinistre - Accompagner et informer le client dans ses démarches - Gérer les situations conflictuelles ou sensibles Directement rattaché au dirigeant, vous rejoignez une équipe d'une 20aine de collaborateurs entièrement dédiée à sa clientèle. Vous évoluerez en toute confiance dans un environnement dynamique et accueillant. PROFIL : Ce qu'on attend de vous pour réussir : - Compétences métier : Que vous ayez une bonne connaissance des marchés de l'assurance Collective Compétences supplémentaires : - Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous avez une gestion naturelle des priorités. - Vous savez et aimez résoudre les problématiques exposées par vos clients, vous communiquez avec tact et appréciez le travail en équipe. - Vous êtes à l'aise avec le reporting. Les compétences bonus qui permettront de vous démarquer : - Vous aimez être au plus proche de vos clients - Vous avez une expérience de 4 à 5 ans en gestion et vente de services assurantiel - Vous êtes un apporteur de solutions pour vos interlocuteurs
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
Adito RH
QUI SOMMES NOUS Notre société de conseils en ressources humaines est basée en Auvergne - Rhône-Alpes. Proche des grandes villes ADITO rayonne aussi sur tout le territoire national.
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