- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Marne
- Détail de l'offre 5699438
Responsable Administratif et Financier H/F 51 - MAROLLES
Offre n° 5699438
Responsable Administratif et Financier H/F
51 - MAROLLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 avril 2024
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : En tant que bras droit du Directeur du site, vous aurez pour mission de piloter une équipe. Votre expertise consistera à définir et à superviser efficacement la gestion administrative et financière de l'entreprise, en harmonie avec les orientations stratégiques définies par la Direction, tout en respectant les réglementations financières et fiscales en vigueur. Vos responsabilités incluent : - Élaborer le bilan et établir le compte de résultat de la structure. - Assurer le contrôle et la cohérence des comptes sociaux. - Superviser et contrôler la gestion de trésorerie, en proposant des recommandations avisées sur l'allocation des ressources financières. - Suivre l'évolution des résultats financiers de l'entreprise et évaluer les risques financiers. - Valider les choix fiscaux et assurer le respect des obligations fiscales de l'entreprise. - Participer à la définition, à l'évolution et à l'adaptation de l'ERP aux besoins de l'entreprise conformément à la réglementation en vigueur. - Assurer la relation avec les assureurs : suivi et validation des contrats. - Élaborer, contrôler et payer les taxes et impôts en respectant la réglementation. - Veiller au maintien des marges de l'entreprise et proposer des stratégies d'amélioration. Rejoignez-les pour une aventure professionnelle passionnante ! Votre profil Profil recherché : - Vous disposez d'un Bac +3 à Bac +5 dans le domaine de la gestion des entreprises - Vous disposez d'une expérience de plus de 5 ans dans un poste similaire - Vous maîtrisez la comptabilité générale, analytique ainsi que la fiscalité et la TVA à l'International - Vous avez de bonnes connaissances en réglementation bancaire - Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office et d'un ERP (Idéalement Navision) Vous maîtrisez l'anglais écrit, idéalement oral. Conditions générales de l'emploi : - Travail de bureau avec des horaires de journée - Cadre au Forfait Jour + RTT - Pas de déplacements Salaire : à négocier selon profil + Mutuelle et prévoyance prises en charge à 80 % par l'employeur + Prime 13ème mois + Participation A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
LHH Recruitment Solutions
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client à Vitry-le-François, un RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F en CDI !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Informatique Industrielle (H/F)
MANPOWER FRANCE - 52 - ST DIZIER
Manpower Cabinet de recrutement de l'Aube recherche pour son client un Responsable Informatique Industrielle (H/F) ! Vous encadrez une équipe composée d'un leader électrique du site, d'un technicien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
LHH - 51 - MAROLLES
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour son client à Vitry-le-François,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
52 - ST DIZIER
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable Administratif et en collaboration avec l'équipe administrative ( 9 personnes) et les chefs de rayons du magasin ou des sociétés du groupe, vous aurez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur des Affaires Financières F/H - Finance, trésorerie (H/F)
TERRITOIRES RH - 52 - ST DIZIER
Descriptif du poste: Sous l'autorité du Directeur Général Adjoint en charge des Ressources et de l'Administration Générale, et à la tête d'une équipe de 13 personnes, vous participerez à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADJOINT RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (F/H/X) (H/F)
10 - VAUPOISSON
Vos missions : * Comptabilité générale, auxiliaire, analytique, bilan, déclaration fiscale, trésorerie * Superviser le service achats * Appuyer les opérationnels dans les négociations avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
52 - ST DIZIER
Description du poste : Le cabinet de recrutement du Groupe Adéquat recherche pour l'un de ses clients, un Responsable digital et réseaux H/F, en CDI. Responsabilités principales : En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Adjoint Budgétaire et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Descriptif du poste: Missions : Préparer et suivre l'exécution de l'EPRD (pour l'EPSM de la Marne) et du budget (pour le GIP Logistique Sud Marne) : * Contribuer à l'élaboration de l'Etat...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 55 - L ISLE EN RIGAULT
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Franchise - Châlons-en-Champagne F/H - Prelys Courtage (H/F)
Prelys Courtage - 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Citya Immobilier - 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)