Assistant Manager H/F 44 - VIEILLEVIGNE
Offre n° 5700063
Assistant Manager H/F
44 - VIEILLEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2024
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : ABOUTIR EMPLOI, agence d'emploi, recherche UN ASSISTANT MANAGER (H/F) pour son client situé à moins de 10 minutes de Montaigu-Vendée. Entreprise spécialisée dans la fabrication de matériels sanitaires VALORISEZ VOTRE PARCOURS EN REJOIGNANT NOTRE CLIENT Nos avantages : - Au sein du groupe ABOUTIR EMPLOI, le recrutement est rapide : nous nous engageons à vous rappeler dans les meilleurs délais - Participation au bénéfice, mutuelle, prime annuelle, - Possibilité de primes de parrainage et prime anniversaire - Un CSE qui propose des avantages sociaux et culturels (cheque culture, remise sur spectacle, réduction voyages) Votre mission : - Piloter l'éclosion en relation avec les services commercial et logistique - Manager les performances collectives et les compétences individuelles pour assurer une expédition conforme à la demande client. - Elaborer le planning du personnel à partir des plannings de production et logistique - Être en relation avec les prestataires Avicole pour planifier les interventions spécifiques. Horaire : uniquement du matin (04h45-13h) Lieu de travail : Secteur de Montaigu Type de contrat : maintenant jusqu'au 06 septembre 2024 Salaire : selon profil PROFIL : Voici 3 bonnes raisons de rejoindre le GROUPE ABOUTIR EMPLOI : - Des valeurs fortes : l'efficacité, le sens du service, l'enthousiasme et la convivialité et un comité d'entreprise - Travail de qualité, pour rendre fiers nos partenaires - Progresser, évoluer, former et apprendre Vos points forts : Certains éléments faciliteront votre intégration : Travailler en équipe et au contact d'animaux - Découvrir, apprendre et comprendre : un métier, l'activité dans laquelle il s'inscrit, ses enjeux vis-à-vis des éleveurs et des futurs consommateurs - Manager une équipe Une première expérience en management d'équipe d'au moins 15 personnes est toutefois exigée. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'attendez plus ! Pour postuler, envoyez votre CV. A très bientôt. L'équipe d'ABOUTIR EMPLOI de MONTAIGU VENDEE. Vanessa, Julie, Océane, Delphine et Charlène.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Aboutir Emploi
Aboutir Emploi vous accompagne dans vos recherches de missions d'intérim, de CDI, de CDD ou de contrat de formation (apprentissage, contrat de professionnalisation, etc) Devenir intérimaire Aboutir Emploi c'est bénéficier de nombreux avantages qui sont débloqués en fonction du nombre d'heures de mission que vous avez effectué : 1 CSE, bons cadeaux, prime pour votre anniversaire, prime de parrainage, la possibilité d'ouvrir un compte épargne temps rémunéré à 5% et d'autres a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
ACTUAL LES HERBIERS 1055 - 85 - LES HERBIERS
Actual recherche un Assistant de direction (h/f). Dans ce rôle, vous serez le lien vital entre la Direction des Marques et la Direction Stratégique, coordonnant les activités commerciales et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de manager
ALDI - 44 - Loire Atlantique
Missions principales : Garantir la satisfaction client et la tenue commerciale du magasin à la hauteur des exigences de l'entreprise (application et déclinaison du concept ALDI au quotidien) Assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
VALEURS ET COMPETENCES - 85 - DOMPIERRE SUR YON
NOUS RECRUTONS un.e ASSISTANT.E DE DIRECTION en CDI dès que possible à mi temps Les champs d'actions pour ce poste : 1. GESTION Administrative & Financière 2. GESTION DU SOCIAL 3. FONCTION SUPPORT...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire de direction en établissement scolaire - La Baule (H/F)
RECTORAT DIPE 5 - 44 - Loire Atlantique
Au sein d'un établissement scolaire, vos missions sont les suivantes : - Vous assistez le chef d'établissement dans ses missions : réception des appels téléphoniques, gestion des agendas, suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de manager
AGOGENE_ COUVOIR DE LA SEIGNEURTIERE - 44 - Vieillevigne
Présentation Orvia - Couvoir de la Seigneurtière: Le métier d'Orvia - Couvoir de la Seigneurtière est l'accouvage. Nos clients sont les éleveurs palmipèdes. Notre mission est de faire naître leur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire/gestionnaire administratif au sein d'un service - Nantes (H/F)
RECTORAT DIPE 5 - 44 - NANTES
Au sein du Rectorat de Nantes, sous la responsabilité du chef de service, vous assurez des missions dans le domaine administratif, des ressources humaines ou financier : - Gestion administrative et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternant assistant(e) Administratif / Direction Bac+2 Carquefou (H/F)
L'HACIENDA - 44 - CARQUEFOU
Entreprise SG2A l'Hacienda, Opérateur des Politiques Publiques en matière d'Habitats Atypiques, Leader du Marché de la Gestion des Aires d'Accueil des Gens du Voyage. Présents depuis plus de 20 ans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction en établissement scolaire - Nantes (H/F)
RECTORAT DIPE 5 - 44 - NANTES
Au sein d'un établissement scolaire, vos missions sont les suivantes : - Vous assistez le chef d'établissement dans ses missions : réception des appels téléphoniques, gestion des agendas, suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction en alternance (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - NANTES
Adecco tertiaire recherche pour son client la CNIEG, organisme de sécurité sociale chargée de gérer le régime spécial des Industries électriques et gazières (IEG), basé sur l'ile Beaulieu, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Manager Traitement (H/F)
CHRONOPOST - 85 - LA ROCHE SUR YON
Chronopost ne cesse de se diversifier ! Après le succès des livraisons alimentaires sous température dirigée de notre filiale Chronofresh, nous déployons ensuite les livraisons médicales avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)