- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gironde
- Cenon
- Détail de l'offre 5716769
Franchise - Cenon F/H - Prelys Courtage (H/F) 33 - CENON
Offre n° 5716769
Franchise - Cenon F/H - Prelys Courtage (H/F)
33 - CENON - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2024
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine commercial ou le management de réseau ? Nous évoluons dans le marché du prêt immobilier, l'assurance de prêt, le regroupement de crédits et sommes présents sur plus de 50% du territoire national. Créée en 2013, Prelys Courtage repense le parcours Client/Partenaire/Relations bancaires, grâce à son CRM eConnect et son logiciel eDoc. En s'appuyant sur des outils à la pointe de l'innovation ainsi que sur une formation initiale très poussée et un accompagnement constant auprès des équipes, Prelys Courtage offre un service premium à ses clients et ses apporteurs d'affaires. Notre vision sur l'avenir : devenir un des leaders du marché et dépasser les 600 collaborateurs sur 5 ans. Prelys Courtage aujourd'hui c'est plus de 30 implantations en France métropolitaine et à La Réunion, plus de 100 collaborateurs et plus de 12 000 apporteurs d'affaires. LES ATOUTS DU RÉSEAU - Des outils performants à la pointe de l'innovation - Des conventions bancaires nationales - Une formation poussée avec Prelys 2.0 École de Vente - Un marché porteur, en pleine expansion VOUS ÊTES CONSTAMMENT ACCOMPAGNÉS ET SOUTENUS : - Coaching collectif par promotion - 35 ateliers performance en formation continue - Accès à des formations délivrées par des experts - Recrutement et formation des conseillers par la tête de réseau - Facturation banque, client, partenaire conservée par notre back-office - Mise à disposition d'un back-office assurance de prêt CE QUE VOUS TROUVEREZ CHEZ NOUS - Un climat social positif, un réseau ouvert aux nouvelles idées - Un soutien constant de votre manager de réseau - Des clients satisfaits : 99 % de nos clients nous recommandent - Une démarche RSE dans un projet collectif d'entreprise. - Note Google : 4,9/5 en 2023 sur +4 000 avis déposés ! Nous recherchons des collaborateurs ayant la fibre commerciale, qui partagent nos valeurs et l'envie de développer avec nous : - Entrepreneur aimant gérer un centre de profit - Cadre manager issu du milieu bancaire/assurantiel/immobilier qui souhaite s'épanouir en trouvant un équilibre de vie - Courtier indépendant à la recherche d'un réseau solide et structuré pour se développer - Homme ou Femme de terrain et de développement de réseau - À l'écoute et empathique
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Entreprise
Prelys Courtage
Depuis plus de 10 ans, Prelys Courtage évolue sur le marché du prêt immobilier, l'assurance de prêt, le regroupement de crédits, le prêt professionnel et le prêt consommation. Le réseau s'appuie sur des outils à la pointe de l'innovation, mais aussi sur un réseau de 30 agences physiques et 100 collaborateurs. Il est constitué essentiellement d'anciens cadres bancaires et d'experts en financement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Apprentissage - chargé(e) du service financier H/F
Civils de la Défense - 33 - Gironde
Venez rencontrer le ministère des armées au « FORUM QUAI DE L'APPRENTISSAGE » le 16/05/2024 de 14h à 17h ! Darwin, Quai des Queyries 33100 Bordeaux Munissez-vous de votre CV
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
ATINA - 33 - BORDEAUX
Rattaché(e) au Directeur de l'Association, vos principales missions seront les suivantes : - Manager une équipe de 5 collaborateurs répartis en 2 sous-services, - Superviser, organiser et coordonner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux et immobilier (H/F)
OGEC SAINT GENES - 33 - BORDEAUX
l'Ensemble Scolaire Saint-Genès La Salle est un établissement catholique d'enseignement de 3 250 élèves de la maternelle au supérieur, fondé par les Frères des Ecoles Chrétiennes. Notre mission est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
LA KFE DES FAMILLES - 33 - BORDEAUX
Responsable administrative et financière (R.A.F) Gestion financière : Gestion comptable (factures, paiements, remboursements, banque, caisse...) et des charges courantes en binôme avec le/la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
NEOGYS - 33 - Bordeaux
Notre client est une entreprise familiale solidement implantée dans la région bordelaise. Nous recherchons activement : Un(e) Responsable Administratif(ve) et Financier/e F/H En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur financier (H/F)
ASSOCIATION POUR L EAU INVESTISSEMENT - 33 - BORDEAUX
L'A E I E recrute un(e) directeur financier ayant un diplôme supérieur de comptabilité. Une expérience d'au moins 3 ans à la direction d'une banque nationale. Indispensable: Langue parlée et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux (H/F)
ABALONE TT BORDEAUX ACHARD - 33 - MARTIGNAS SUR JALLE
Abalone Bordeaux Achard, recrute un ASSISTANT SERVICES GENERAUX (H/F), sur MARTIGNAS SUR JALLES + BORDEAUX CENTRE. -Le poste Les missions du futur Assistant Services Généraux, supervisé par le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
GILLES HIGOUNENC RECRUTEMENT - 33 - BORDEAUX
Groupe de distribution indépendant sous enseigne LECLERC, nous employons 385 personnes sur l'agglomération bordelaise. Nous exploitons notamment deux hypermarchés, un drive, un magasin de bricolage,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
E.Leclerc - Responsable Administratif et financier - H/F
SOFIBOR - 33 - BORDEAUX
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Rattaché (e) à la Directrice du magasin, vous avez en charge le domaine administratif et financier de l'entreprise. Responsable de l'élaboration du bilan que vous finalisez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux et immobilier F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
CARRUESCO Colomba - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: Mission : En tant que Responsable des Services Généraux et Immobilier, vous aurez pour mission de veiller au bon fonctionnement, à la maintenance et à l'optimisation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)