- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Oise
- Beauvais
- Détail de l'offre 5717895
Franchise - Beauvais F/H - Prelys Courtage (H/F) 60 - BEAUVAIS
Offre n° 5717895
Franchise - Beauvais F/H - Prelys Courtage (H/F)
60 - BEAUVAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2024
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine commercial ou le management de réseau ? Nous évoluons dans le marché du prêt immobilier, l'assurance de prêt, le regroupement de crédits et sommes présents sur plus de 50% du territoire national. Créée en 2013, Prelys Courtage repense le parcours Client/Partenaire/Relations bancaires, grâce à son CRM eConnect et son logiciel eDoc. En s'appuyant sur des outils à la pointe de l'innovation ainsi que sur une formation initiale très poussée et un accompagnement constant auprès des équipes, Prelys Courtage offre un service premium à ses clients et ses apporteurs d'affaires. Notre vision sur l'avenir : devenir un des leaders du marché et dépasser les 600 collaborateurs sur 5 ans. Prelys Courtage aujourd'hui c'est plus de 30 implantations en France métropolitaine et à La Réunion, plus de 80 collaborateurs et plus de 6 000 apporteurs d'affaires. LES ATOUTS DU RÉSEAU - Des outils performants à la pointe de l'innovation - Des conventions bancaires nationales - Une formation poussée avec Prelys 2.0 École de Vente - Un marché porteur, en pleine expansion VOUS ÊTES CONSTAMMENT ACCOMPAGNÉS ET SOUTENUS : - Coaching collectif par promotion - 35 ateliers performance en formation continue - Accès à des formations délivrées par des experts - Recrutement et formation des conseillers par la tête de réseau - Facturation banque, client, partenaire conservée par notre back-office - Mise à disposition d'un back-office assurance de prêt CE QUE VOUS TROUVEREZ CHEZ NOUS - Un climat social positif, un réseau ouvert aux nouvelles idées - Un soutien constant de votre manager de réseau - Des clients satisfaits : 99 % de nos clients nous recommandent - Une démarche RSE dans un projet collectif d'entreprise. - Note Google : 4,9/5 en 2022 sur +2 000 avis déposés ! Nous recherchons des collaborateurs ayant la fibre commerciale, qui partagent nos valeurs et l'envie de développer avec nous : - Entrepreneur aimant gérer un centre de profit - Cadre manager issu du milieu bancaire/assurantiel/immobilier qui souhaite s'épanouir en trouvant un équilibre de vie - Courtier indépendant à la recherche d'un réseau solide et structuré pour se développer - Homme ou Femme de terrain et de développement de réseau - À l'écoute et empathique
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Entreprise
Prelys Courtage
Depuis plus de 10 ans, Prelys Courtage évolue sur le marché du prêt immobilier, l'assurance de prêt, le regroupement de crédits, le prêt professionnel et le prêt consommation. Le réseau s'appuie sur des outils à la pointe de l'innovation, mais aussi sur un réseau de 30 agences physiques et 100 collaborateurs. Il est constitué essentiellement d'anciens cadres bancaires et d'experts en financement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller(ère) entreprises gestion/finance/Transmission (H/F)
CCIL OISE BEAUVAIS / LAHO OISE - 60 - BEAUVAIS
Sous l'autorité du Responsable du service conseil finance/gestion/transmission Vos principales missions : - Prospecter, accompagner les cédants dans toutes les étapes de leurs démarches :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adjoint du Service Contrôle des Prestations (F/H) (H/F)
60 - CREIL
Description du poste Devenez manager de proximité afin d'accompagner les équipes de terrain!Le responsable adjoint a un rôle privilégié positionné entre le manager et les équipes de terrain en tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur(trice) Financier(ère) H/F
Michael Page - 60 - Oise
Sous l'autorité de la direction générale de l'association et en lien avec les Directeurs de Pôles, vous avez pour principales missions de : * Piloter la production comptable, garantir la fiabilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur(trice) Financier(ère) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 60 - TILLE
Descriptif du poste: Sous l'autorité de la direction générale de l'association et en lien avec les Directeurs de Pôles, vous avez pour principales missions de : * Piloter la production comptable,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de voyages F/H - Achats (H/F)
Akkion Recruitment - 60 - VERNEUIL EN HALATTE
Descriptif du poste: Grâce à votre capacité d'anticipation et à votre sens de l'organisation et de la gestion des priorités, au sein du département des Services Généraux, vous démontrez votre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR CONTROLE FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
STOKOMANI - 60 - CREIL
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous êtes le garant auprès de la direction du groupe de la qualité des chiffres et des remontées financières à travers le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier BTP H/F
Challengia - 95 - L ISLE ADAM
POSTE : Responsable Administratif et Financier BTP H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un accroissement de l'activité au sein d'une des 3 agences franciliennes, nous recherchons un Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des Services Généraux H/F
Michael Page - 60 - Oise
La mission du Responsable Immobilier et Service Généraux consiste à accompagner les points de vente dans leur bon fonctionnement sur le domaine de responsabilité qui est le sien. Vous assurez le lien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint de Direction ((H/F))
DomusVi - 60 - GOUVIEUX
RESPONSABILITÉS : Chez¿Domusvi, en qualité d'adjoint(e) de direction, vous êtes¿aux côtés¿du Directeur(trice)¿pour¿assurer¿la gestion¿administrative et¿opérationnelle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ERP F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
EX NIHILO - 60 - MERU
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur SI, vous intervenez en véritable référent technique de notre ERP commun (M3) dans un contexte de croissance (interne et externe) et d'intégration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)