- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Somme
- Amiens
- Détail de l'offre 5718649
Franchise - Amiens F/H - Prelys Courtage (H/F) 80 - AMIENS
Offre n° 5718649
Franchise - Amiens F/H - Prelys Courtage (H/F)
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2024
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine commercial ou le management de réseau ? Nous évoluons dans le marché du prêt immobilier, l'assurance de prêt, le regroupement de crédits et sommes présents sur plus de 50% du territoire national. Créée en 2013, Prelys Courtage repense le parcours Client/Partenaire/Relations bancaires, grâce à son CRM eConnect et son logiciel eDoc. En s'appuyant sur des outils à la pointe de l'innovation ainsi que sur une formation initiale très poussée et un accompagnement constant auprès des équipes, Prelys Courtage offre un service premium à ses clients et ses apporteurs d'affaires. Notre vision sur l'avenir : devenir un des leaders du marché et dépasser les 600 collaborateurs sur 5 ans. Prelys Courtage aujourd'hui c'est plus de 30 implantations en France métropolitaine et à La Réunion, plus de 80 collaborateurs et plus de 6 000 apporteurs d'affaires. LES ATOUTS DU RÉSEAU - Des outils performants à la pointe de l'innovation - Des conventions bancaires nationales - Une formation poussée avec Prelys 2.0 École de Vente - Un marché porteur, en pleine expansion VOUS ÊTES CONSTAMMENT ACCOMPAGNÉS ET SOUTENUS : - Coaching collectif par promotion - 35 ateliers performance en formation continue - Accès à des formations délivrées par des experts - Recrutement et formation des conseillers par la tête de réseau - Facturation banque, client, partenaire conservée par notre back-office - Mise à disposition d'un back-office assurance de prêt CE QUE VOUS TROUVEREZ CHEZ NOUS - Un climat social positif, un réseau ouvert aux nouvelles idées - Un soutien constant de votre manager de réseau - Des clients satisfaits : 99 % de nos clients nous recommandent - Une démarche RSE dans un projet collectif d'entreprise. - Note Google : 4,9/5 en 2022 sur +2 000 avis déposés ! Nous recherchons des collaborateurs ayant la fibre commerciale, qui partagent nos valeurs et l'envie de développer avec nous : - Entrepreneur aimant gérer un centre de profit - Cadre manager issu du milieu bancaire/assurantiel/immobilier qui souhaite s'épanouir en trouvant un équilibre de vie - Courtier indépendant à la recherche d'un réseau solide et structuré pour se développer - Homme ou Femme de terrain et de développement de réseau - À l'écoute et empathique
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Entreprise
Prelys Courtage
Depuis plus de 10 ans, Prelys Courtage évolue sur le marché du prêt immobilier, l'assurance de prêt, le regroupement de crédits, le prêt professionnel et le prêt consommation. Le réseau s'appuie sur des outils à la pointe de l'innovation, mais aussi sur un réseau de 30 agences physiques et 100 collaborateurs. Il est constitué essentiellement d'anciens cadres bancaires et d'experts en financement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur financier (H/F)
LES PAPILLONS BLANCS - 80 - BOVES
Rattaché(e) à la directrice générale, vous assurez le pilotage d'une équipe de trois personnes au sein du siège (RAF et deux comptables) et de 24 comptables en lien fonctionnel. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
directeur des affaires financières F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LES PAPILLONS BLANCS - 80 - BOVES
Descriptif du poste: 1. Contrôler et superviser la comptabilité et les états financiers (ERRD, EPRD, PPI, PGFP) - Elaborer avec les Directions (pôle & établissements) les états prévisionnels de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LES PAPILLONS BLANCS - 80 - BOVES
Descriptif du poste: Présentation du poste Sous l'autorité hiérarchique de la DAF, vous l'assisterez dans les missions suivantes : -Participer à la préparation des situations comptables et clôtures...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Général Adjoint H/F
Michael Page - 80 - BOVES
POSTE : Secrétaire Général Adjoint H/F DESCRIPTION : En tant que Secrétaire Général Adjoint, vous êtes directement rattaché à la Secrétaire Générale et animez le réseau de partenaires au sein de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Un(e) responsable administratif/administrative F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Lhotellier SA - 80 - LONGUEAU
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons au sein de l'agence Lhotellier 2D à Longueau : Un(e) Responsable Administratif/Administrative Votre mission : Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
UNION FRANCAISE CENTRE VACANCES LOISIRS - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: Vos principales missions sont les suivantes : Garantit la conformité et le respect des processus financiers ; Supervise les activités de clôtures comptables périodiques et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Général Adjoint F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 80 - BOVES
Descriptif du poste: En tant que Secrétaire Général Adjoint, vous êtes directement rattaché à la Secrétaire Générale et animez le réseau de partenaires au sein de cette structure départementale. A...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MANPOWER CONSEIL RECRUTEMENT - 80 - AILLY SUR NOYE
Descriptif du poste: Rattaché (e) au Président Directeur Général de la société, vous encadrez une équipe de comptables et coordonnez la gestion administrative, comptable et financière de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Analyse Fonctionnel finance ( groupe industriel français ) (H/F)
80 - AMIENS
Notre client, groupe industriel fabricant familial ( 700 millions de CA ) à notoriété européenne en ultra croissance, recrute un Analyste Fonctionnel Finance pour intégrer au sein de sa DSI, le pôle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Gestion H/F
Sogetrel - 80 - AMIENS
POSTE : Responsable Administratif et Gestion H/F DESCRIPTION : Le Responsable Administratif et de Gestion est placé sous l'autorité hiérarchique du Directeur d'agence et sous l'autorité fonctionnelle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)