- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé de marketing digital
- Isère
- Bourgoin-Jallieu
- Détail de l'offre 5728055
Responsable Digital Workplace F/H - Direction informatique (H/F) 38 - BOURGOIN JALLIEU
Offre n° 5728055
Responsable Digital Workplace F/H - Direction informatique (H/F)
38 - BOURGOIN JALLIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2024
Descriptif du poste: Notre client est un groupe industriel international. Dans un contexte international, vous aurez la gestion du pôle Digital Workplace aussi bien au niveau de la stratégie, des projets/déploiements que des opérations. Le contexte : Microsoft Office 365, gestion environnement collaboratif (Teams, Onedrive, Sharepoint), poste de travail hardware et software, outils de management endpoint, gouvernance et support des technologies No/Low-code PowerPlatform. Vos missions seront : * Animation de l équipe Digital Workplace Suivi et évolution des collaborateurs, des alternants et des prestataires Recrutement * Définir et mettre en place la stratégie Digital Workplace Equipement des collaborateurs et des espaces de travail Cycle de vie OS Veille sur les évolutions technologiques Projets d'évolution pour les besoins des collaborateurs * Assurer le maintien en condition opérationnel Résolution des incidents, réponse aux demandes, suivi des escalades Anticipation des obsolescences et maintien à niveau les solutions Amélioration des processus opérationnels * Être l'interface pour l environnement poste de travail avec les IT managers pays, les helpdesks, les demandes Cybersécurité. * Piloter l activité et assurer le reporting du périmètre (tableau de bord, KPI, SLA ...) * Suivre les contrats et les partenaires majeurs, en particulier Microsoft Conditions du poste : * Contrat CDI * Salaire : Entre 55k et 75k selon profil et expérience * Primes d'intéressement et de participation * Package de congés : 43 jours (CP + RTT + jours de repos supplémentaires) * Télétravail partiel : 2 jours/semaine * Cantine entreprise * Contexte international, technique et passionnant * Ambiance et cadre de travail convivial et agréable Profil recherché: De formation supérieur en informatique de niveau Ba+5, vous possédez au minimum 5 ans dans les domaines poste de travail, relations IT utilisateurs, en environnement international et une première expérience de management réussi. Principales compétences requises : * Management d équipe * Connaissances techniques dans les domaines du poste de travail : Microsoft 365 PowerPlatform ou plateforme No/Low Code Endpoint Management Systèmes/OS Infrastructures IT Compétences comportementales : * Sens des responsabilités, confidentialité * Capacité d animation, aptitudes relationnelles * Méthode et organisation * Rigueur, exigent * Curieux, dynamisme et sens de l initiative * Capacité d analyse et de synthèse * Vous maitrisez l'anglais à l'oral comme à l'écrit. * Habilitations : Droits d Administration sur un domaine critique du SI relevant de la charte Administrateurs du SI
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 55 - 75 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
AK RECRUTEMENT
AK Recrutement est un cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur de l'informatique en région Auvergne-Rhône-Alpes. Nous couvrons les profils ingénieurs, commerciaux et managers/dirigeants. Notre expérience professionnelle dans le secteur de l'IT nous positionne comme une véritable passerelle entre les candidats et les entreprises. Cela à travers une approche unique et originale comprenant toutes nos connaissances et expériences. Ainsi, nous accompagnons d'une part...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante marketing (H/F)
LE BUREAU RH - 69 - Meyzieu
Notre client est une PME spécialisée dans la fourniture d'équipements industriels. Reconnue pour la technicité et la qualité de ses produits, cette entreprise est actuellement à la recherche d'un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Data marketing (H/F)
LA BOITE A OUTILS - 38 - BREZINS
Si l'univers de la data et du web marketing avec une dimension produit forte t'intéresse et qu'en plus tu disposes d'une bonne culture digitale, alors rejoins sans plus tarder notre équipe Marketing...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Data marketing (H/F)
LA BOITE A OUTILS - 38 - BREZINS
Si l'univers de la data et du web marketing avec une dimension produit forte t'intéresse et qu'en plus tu disposes d'une bonne culture digitale, alors rejoins sans plus tarder notre équipe Marketing...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de projet marketing Alimentation (H/F)
69 - Lyon 3e Arrondissement
Pour le compte de notre client, œuvrant dans l'alimentation, nous recherchons un/une Chargé / Chargée de projet marketing Alimentation. Dans un environnement dynamique et dans un équipe à taille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de marketing - EN ALTERNANCE (H/F)
PRO-FYL - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Nous recherchons, pour le compte de l'une de nos entreprises partenaires, un(e) chargé(e) de marketing H/F en alternance dans le cadre d'un Bachelor Européen Marketing/Vente. Le bachelor se déroule...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant marketing / communication (H/F)
Le Froid Pecomark - 69 - VAULX EN VELIN
Notre Siège Social ouvre ses portes à un Chargé de Communication 360° H/F en alternance pour une durée d'un an. Au sein du service communication, vous participerez activement à la mise en œuvre du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant - Category Manager H/F
EXADIS - 69 - ST PRIEST
POSTE : Alternant - Category Manager H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Directeur de l'offre, vos missions principales seront les suivantes : - Benchmark produits - Benchmark...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Samsic Facility - Adjoint / Adjointe au directeur marketing (H/F)
Samsic Facility - 69 - BRON
Rattaché(e) au Directeur Commercial Régional, cette expérience vous permettra d'évoluer au sein d'une équipe confirmée et de participer aux activités d'un service commercial, dont les missions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice mercatique (H/F)
38 - BOURGOIN JALLIEU
DIRECTEUR H/F~$~~@~cherche directeur assurant aussi une partie du service avec les équipe.A l aise avec les outils de gestion, travailleur, ambitieux et source de proposition~$~~@~Poste en CDI~$~~@~
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Marketing Agroalimentaire F/H - Direction commerciale et marketing (H/F)
Time recrutement - 69 - LYON 03
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction de l'Offre, vous définissez et mettez en œuvre la stratégie Marketing, vous déterminez, développez et animez une offre Epicerie et Liquide permettant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)