- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loire
- Saint-Étienne
- Détail de l'offre 5729538
customer success manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 42 - ST ETIENNE
Offre n° 5729538
customer success manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
42 - ST ETIENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2024
Descriptif du poste: Entreprise à taille humaine, nous recherchons des collaborateurs pouvant s'intégrer dans la dynamique de notre société. Pour soutenir sa forte croissance, KREANCIA recrute : Un Customer Success Manager (H/F) basée à Saint -Etienne au cœur de la technopole. Son rôle principal est d'accompagner les clients tout au long de l'utilisation de nos services. Rôle particulièrement stratégique ou vous devrez tout en œuvre pour garantir la satisfaction de notre clientèle. Vous serez le point de contact privilégié du client. MISSION PRINCIPALE · Suivre les contrats signés par le service commercial, directement dans l'ERP · Etablir la première relation avec l'entreprise devenue cliente. · Gérer les réclamations clients en lien avec la Dir Co afin d'améliorer la qualité de service et les solutions. · Veiller à la qualité du service et contrôler la mise en application, la performance. · Développer les offres commerciales additionnelles. (Xsales, Upsales) Recueillir les besoins exprimés par les clients. Se focaliser sur la satisfaction des clients afin d'assurer leur fidélisation. Gérer les relances clients en cas d'impayés COMPETENCES PROFESSIONNELLES · Maîtriser les outils informatiques, et les indicateurs de performance o Notre ERP de production MyGirc d'ERIVAL, o Notre CRM Monday. · Capacité à définir avec la Dir Co une stratégie de fidélisation Profil recherché: COMPETENCES COMPORTEMENTALES · Aimer le contact, vous êtes à la fois à l'écoute de l'entreprise et de la clientèle ; · Bonne expression écrite et orale · Développer l'empathie et l'écoute positive · Comprendre les demandes, les enjeux relationnels des clients · S'adapter aux changements.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de recouvrement de factures et des sociétés d'information financière sur la clientèle
Entreprise
KREANCIA
KREANCIA est la société de recouvrement historique de la Fintech Score & Secure Payment spécialisée dans les moyens de paiement. Grâce à l'intégration de la société GEVO en 2022, KREANCIA est membre du réseau de recouvrement international SEKUNDI. Entreprise à taille humaine en forte croissance, nous recherchons des collaborateurs pouvant s'intégrer dans la dynamique de la société.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Manager centre de profit ((H/F))
Mercato de l'emploi - 42 - VEAUCHE
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'une création de poste et des fonctions de "Responsable Manager des services clients (H/F)", le candidat retenu sera amené à évoluer au sein d'une équipe dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Apprentissage Supply Chain H/F
Chocolat Weiss - 42 - ST ETIENNE
POSTE : Apprentissage Supply Chain H/F DESCRIPTION : Les missions : Rattaché(e) au Service Supply Chain et au Responsable Planification Stratégique, vous avez pour objectif de proposer et construire...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de relation client à Saint-Etienne F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Cabinet de recrutement Manpower - 42 - ST ETIENNE
Descriptif du poste: Au sein du service Clients composé de 4 postes de Chargé(e)s Service Clients, sous la responsabilité du Responsable Service Clients et en relation avec les commerciaux France et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant Bac+3 - Chargé de Clientèle H/F
REFLX - 43 - MONISTROL SUR LOIRE
POSTE : Alternant Bac+3 - Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Reflx, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) Chargé(e) de clientèle en alternance. Définition du poste : Assister...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle - Technique - Anglais H/F
LIP - Solutions RH - 69 - GRIGNY
POSTE : Chargé de Clientèle - Technique - Anglais H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
42 - ST ETIENNE
Description du poste : Nous recherchons, pour le compte de l'une de nos entreprises partenaires, un(e) conseiller/ère de vente H/F en alternance dans le cadre d'une formation "Conseiller(ère) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Alternance H/F
LA POSTE GROUPE - 69 - MORNANT
POSTE : Chargé de Clientèle en Alternance H/F DESCRIPTION : La Poste Groupe et son CFA Formaposte Sud Est vous proposent un parcours en apprentissage de 24 mois, qui combine la préparation d'un BTS...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Clients H/F
XPO Logistics - 42 - ANDREZIEUX BOUTHEON
POSTE : Coordinateur Clients H/F DESCRIPTION : DESCRIPTION DU POSTE Rattaché(e) au Service Relation Client central basé à Andrézieux (42), vous assurez une relation client privilégiée et continue...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant Bac+3 - Chargé de Clientèle H/F
REFLX - 42 - SAVIGNEUX
POSTE : Alternant Bac+3 - Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Reflx, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) Chargé(e) de clientèle en alternance. Définition du poste : Assister...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Client Après-Vente H/F
Talents Industrie - 42 - SORBIERS
POSTE : Responsable Service Client Après-Vente H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, notre client, entreprise spécialisée en machines intelligentes de traçabilité et de marquage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)