- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Sarthe
- Le Mans
- Détail de l'offre 5739764
Assistant relation client (H/F) 72 - LE MANS
Offre n° 5739764
Assistant relation client (H/F)
72 - LE MANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 mai 2024
Description du poste : En quête de votre prochain défi professionnel ? Votre bureau LHH Recruitment Solutions (72), cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour une entreprise spécialisée dans la location et vente de logements, un Gestionnaire relation client (H/F), dans le secteur du Mans en CDI. Vous avez une particulière appétence pour la qualité de service et la satisfaction clients ? Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique ? Alors ce poste est fait pour vous ! Votre mission si vous l'acceptez :***Assurer l'accueil téléphonique et physique * Prendre en charge et suivre les demandes et les réclamations des clients locataires * Assurer la gestion administrative (courriers divers, dossiers techniques, quittances de loyer.) * Gérer les sinistres d'assurance et leur suivi * Assurer le règlement des loyers et la prévention des impayés * Assurer la communication opérationnelle et locale de 1er niveau auprès des locataires * Effectuer l'encodage des badges locataires Description du profil : Qui attendons-nous ?***Vous êtes doté d'un excellent sens du service client, vous avez de bonnes capacités relationnelles et d'analyse ? * Vous êtes capable de travailler de manière autonome et vous avez le sens de l'organisation ? * Vous avez l'esprit d'équipe ? * Vous maitrisez le Pack Office ainsi que les techniques de secrétariat ? * Des connaissances en pathologie du bâtiment sont appréciées. Ce que nous proposons :***Rémunération sur 13,5 mois. * Tickets restaurants 10€ avec une participation à hauteur de 60% de l'employeur * Mutuelle 100% prise en charge. * Soit 37h30 par semaine, avec RTT. * Horaires de travail : du lundi au vendredi de 8h45 à 12h15 et de 14h à 18h, avec flexibilité possible. * Poste à pourvoir prochainement en CDI Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée ? N'attendez plus, on vous attend ! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
VENDEUR VENDEUSE (H/F)
OKI - 72 - MULSANNE
Au sein du magasin, vous aurez pour mission de satisfaire le client en lui faisant vivre une expérience unique et personnalisée. Vos missions : * Accueillir, découvrir le besoin et conseiller les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Import - Export - Aérien - Maritime H/F
BOLLORE LOGISTICS - 72 - LE MANS
POSTE : Assistant Import - Export - Aérien - Maritime H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez vous investir dans un groupe international, qui accompagne et développe les compétences de ses collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant Assistant Administratif & Vente H/F
Bastide Le Confort Médical - 72 - LE MANS
POSTE : Alternant Assistant Administratif & Vente H/F DESCRIPTION : Le Groupe Bastide, acteur majeur dans le domaine de la santé et du maintien à domicile, recherche un(e) Alternant(e) Assistant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant import/export - Aérien/maritime (H/F)
B Information Services (BTL) - 72 - LE MANS
Vous souhaitez vous investir dans un groupe international, qui accompagne et développe les compétences de ses collaborateurs ? Alors rejoignez Bolloré Logistics, où chaque journée offre de nouvelles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
72 - ARNAGE
Description du poste : Le rôle principal du poste est la gestion de l'administration des ventes sur le périmètre international. Dans ce cadre, vous avez pour mission : - Traitement de la prise des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) administratif après-vente (H/F)
72 - ST MARS LA BRIERE
Le posteAfin de soutenir la croissance de notre client spécialisé dans le domaine automobile en tant que concessionnaire, Winsearch cabinet de recrutement et d'accompagnement RH recherche un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
Manpower - 72 - LUCEAU
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Manpower Conseil Recrutement accompagne son client, entreprise spécialisée dans la fabrication de canalisations souples, semi-rigides...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Randstad - 72 - ARNAGE
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, société commerciale, leader sur son marché, un assistant Administration Des Ventes (f/h) dans le cadre d'un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Administration des Ventes H/F
Adecco - 72 - LUCEAU
POSTE : Technicien Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission Le cabinet de recrutement Adecco recrute pour l'un de ses clients : un technicien Administration des Ventes H/F en CDI....
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
Randstad - 72 - ARNAGE
Nous recherchons pour le compte de notre client, société commerciale, leader sur son marché, un assistant Administration Des Ventes (f/h) dans le cadre d'un CDD de 6 mois évolutif.Au sein du service...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)