- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Hauts-de-Seine
- Chaville
- Détail de l'offre 5744813
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F) 92 - CHAVILLE
Offre n° 5744813
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
92 - CHAVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2024
Description du poste : Dans le cadre des procédures définies, le Chargé de Dysfonctionnements Complexes est chargé de résoudre les demandes clients par téléphone, mails, courriers et dossiers de suivi. Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son Manager en vue de l'amélioration continue de la satisfaction client. Missions Principales et responsabilités du Chargé de Dysfonctionnements Complexes (F/H) : - Il garantit le traitement de bout en bout des demandes clients sur tous les médias qui lui sont confiés et apporte, si possible, une solution dès le premier contact afin de limiter la réitération. - Il analyse les demandes et réclamations clients et en assure le traitement en conformité avec les procédures issues de la base de connaissances et grâce aux outils mis à sa disposition. - Il respecte les standards définis dans les différents référentiels qualité mis à sa disposition. - Il contribue à la satisfaction, à la fidélisation des clients et à la bonne image de marque de la société par la qualité des traitements réalisés, son écoute, son sens client et son relationnel. - Il conseille et accompagne le client sur toutes les typologies de contacts et peut être amené à recontacter le client pour lui apporter des explications ou de la visibilité sur l'avancée du traitement de sa demande. - Il assure la remontée d'informations utiles et pertinentes au pilotage de l'activité et à l'amélioration continue de la qualité de service apportée aux clients via le management ou les outils mis à sa disposition (demandes spécifiques clients, dysfonctionnements, pistes d'optimisation, évolution des typologies de traitement, etc .) - Il est le lien entre les Services Client et les Services Informatiques pour toutes problématiques liées aux outils ou incident de masse. Il communique vers l'ensemble des Services Clients de la bonne marche à suivre et en informe également les clients. - Avec pédagogie, il rend accessible pour tous les clients les aspects techniques. Le poste est à pourvoir à Chaville pour une durée d'1 an. La rémunération proposée est de l'ordre de 28 K€ (+ prime annuelle de 1400 €). Description du profil : Issu(e) d'une formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience réussie dans un centre d'appels et/ou un service clients/réclamations Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes réactif(ve) et savez travailler en équipe avec une orientation résultats. La maîtrise du Pack Office est indispensable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Notre client, filiale du groupe LA POSTE, recrute un Chargé de Dysfonctionnements Complexes (F/H) pour son siège social dans le cadre d'un remplacement de 12 mois.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
TELECONSEILLER(E) EXPERT en CDI (H/F)
RENEE COSTES VIAGER; RENEE COSTES TRANSA - 75 - PARIS 17
Rejoignez Renée Costes le n°1 du viager et du démembrement en France ! Avec plus de 200 salariés, le groupe se développe sur 2 pôles d'expertise : la transaction (2000 ventes / an) et la gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur (h/f)
ADECCO - 91 - EVRY COURCOURONNES
Votre agence Adecco PME d'Evry, recherche, pour l'un de ses clients basé à Evry, spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de machines industrielles, un Téléprospecteur en CDD, jusqu'au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle (H/F)
ACADOMIA - 92 - COURBEVOIE
Poste Vous ferez partie d'une équipe motivée par sa mission, et serez chargé(e) de la gestion de notre clientèle en collaborant chaque jour avec des familles et des enseignants engagés pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
MISSION ENERGIE - 95 - TAVERNY
En tant que téléprospecteur(trice) BTP, vous serez chargé(e) de contacter des prospects du secteur du bâtiment et des travaux publics par téléphone. Votre mission principale sera de présenter nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
MULTI ASSISTANCE INTERNATIONALE - 75 - PARIS 13
Réception des appels et suivi des sinistres au sein d'une société d'assistance dans le domaine funéraire, médical et technique Formation assurée par l'employeur Horaire : 35h du lundi au dimanche...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle (H/F)
ACADOMIA - 92 - RUEIL MALMAISON
Poste Vous ferez partie d'une équipe motivée par sa mission, et serez chargé(e) de la gestion de notre clientèle en collaborant chaque jour avec des familles et des enseignants engagés pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice
DIFFUS'EST - 93 - Bobigny
Dans le cadre de notre développement national, nous recherchons notre téléprospecteur H/F sur la Seine-Saint-Denis en mesure de travailler à domicile. Après une formation assurée à distance, vous...
Profession commerciale -
Publié il y a 6 jours
Profession commerciale
- (déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
TUCOENERGIE - 92 - CLICHY
En tant que Téléprospecteur(rice), vous intègrerez notre équipe Commerce, et serez responsable de répondre aux appels entrants et de recontacter les leads générés depuis notre site. Vous aurez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller Commercial H/F (H/F)
ENERGIES FRANCE SAS - 92 - GENNEVILLIERS
A quoi ressemble votre future entreprise ? Leader mondial du courtage en énergie pour les professionnels, notre but est d'aider les entreprises à économiser du temps dans la gestion et la négociation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vidéo-conseiller client LSF/Français écrit (H/F)
DEAFI SAS - 93 - MONTREUIL
Entreprise adaptée, 70% de nos salariés sont en situation de handicap et sont principalement sourds. Depuis sa création, Deafi a pour objectif de concilier accessibilité des services clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)