- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Morbihan
- Détail de l'offre 5762520
ASSISTANT QUALITE (H/F) 56 - ST NOLFF
Offre n° 5762520
ASSISTANT QUALITE (H/F)
56 - ST NOLFF - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2024
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. POSTE : Assistant qualité et sécurité (H/F) Votre agence Start People Vannes recrute un Assistant Qualité et Sécurité (H/F) pour l'un de ses clients, PME française qui conçoit, fabrique et distribue des écoproduits auprès des magasins bio et des réseaux spécialisés. Au sein d'une équipe de 3, vos missions principales sont les suivantes :- Pôle Qualité :Préparer et suivre la documentation liée aux certifications et au système documentaire,Rédiger et mettre à jour les documents transmis aux clients (fiches techniques, données sécurité, bulletins d'analyses, attestations...)Gérer les non-conformités (contact avec les services internes, les fournisseurs et les clients),Rédiger les plans de contrôles à réception.- Pôle Sécurité (environ 1/2 journée / semaine) :Assurer le suivi des habilitations des titulaires (SST, autorisations de conduite...)Suivre les relevés de consommation (électrique, eau, horamètres...),Assurer la mise à jour documentaire et amélioration continue (plans de prévention, protocoles sécurité...)Il s'agit d'une mission d'intérim à pourvoir dès que possible pendant 7 mois (remplacement congé maternité). Localisation du poste : St-Nolff (56) PROFIL : Pour postuler vous devez être titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2/+3 et justifier d'une première expérience au sein d'un service qualité/sécurité.Vos points forts : habitué-e à traiter des documents techniques et/ou de certification, vous êtes doté-e de bonnes qualités rédactionnelles, vous connaissez le principe du « contrôle à réception » et vous êtes très à l'aise avec le pack office, notamment Excel !Enfin, rigoureux-se, vous avez un esprit synthétique, et êtes attentif-ve au respect des échéances. Vous utilisez l'anglais professionnel, principalement à l'écrit, et êtes sensible aux questions écologiques.Salaire : selon qualification et expérience (de 23 à 27k€ sur 12.5 mois.)Avantages attractifs : crèche inter-entreprises, bâtiments et jardins écologiques, organisation du temps de travail, prévoyance...Prêt à vous lancer ? Postulez ! Transmettez-nous votre CV par mail : "Veuillez postuler via le site" le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 56 - AURAY
Le poste : Votre agence PROMAN VANNES recherche pour son client Enedis un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) . Vous contribuez à la performance de processus raccordement ainsi qu'à la satisfaction des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Charge relation client (H/F)
PROMAN - 56 - AURAY
Le poste : Votre agence PROMAN VANNES recherche pour son client Enedis, un CHARGE RELATION CLIENT (H/F) . Vous contribuez à la performance des processus raccordement ainsi qu'à la satisfaction des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (H/F)
PROMAN - 56 - SERENT
Le poste : L'agence PROMAN VANNES recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans les travaux publics, un ASSISTANT TECHNIQUE (H/F) . Vous serez en charge de : - la saisie de commandes sur ERP...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE TECHNIQUE (H/F)
SITE DE VANNES - 56 - ST AVE
SECRÉTAIRE TECHNIQUE F/H INOVALYS Direction de la relation clients Service Gestion de la commande - site de Vannes Vous souhaitez intégrer un laboratoire public dynamique et engagé, intervenant dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant secrétaire en apprentissage (H/F)
CFA IBEP LORIENT - 56 - Vannes
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de 12 mois, nos partenaires, recherchent des Assistant.es secrétaires pour Septembre 2024 Vos missions : Accueil téléphonique et physique Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
GRAPH IMPRESS - 56 - PLOERMEL
Nous recrutons un assistant administratif et commercial H/F en CDI pour notre site de Ploërmel, poste évolutif vers un poste d'assistant de direction H/F. Fonctions principales : Polyvalence sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif en Alternance H/F
Aftec Vannes - 56 - QUESTEMBERT
POSTE : Gestionnaire Administratif en Alternance H/F DESCRIPTION : L'ENTREPRISE : En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise spécialisée dans les travaux de plomberie et électricité située sur le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secretaire du Batiment - D H/F
Samsic Emploi - 56 - PLOUGOUMELEN
POSTE : Secretaire du Batiment - D H/F DESCRIPTION : En tant que Secrétaire du Bâtiment, vous serez un acteur clé dans la gestion administrative et la coordination des activités au sein de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif en Alternance H/F
Aftec Vannes - 56 - VANNES
POSTE : Gestionnaire Administratif en Alternance H/F DESCRIPTION : L'ENTREPRISE : En partenariat avec l'AFTEC, une boulangerie pâtisserie sur le secteur de Vannes recherche un Gestionnaire...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
56 - VANNES
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'énergie et basé à Vannes (56000), en Intérim de 6 mois un GESTIONNAIRE DE DONNEES (H/F). Notre client,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)