Responsable administratif / administrative (H/F) 29 - PLOUEDERN
Offre n° 5780502
Responsable administratif / administrative (H/F)
29 - PLOUEDERN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 mai 2024
Responsable administratif/communication H/F Nous recherchons pour notre centre de Tri, Triglaz à Plouédern notre Responsable administratif d'exploitation et chargé de communication H/F. Vos missions s'articuleront autour des 2 axes suivants : Gestion administrative : - Encadrer d'une assistante - Gérer des flux entrants, produits et sortants (cohérence des données, anomalies de pesées, sauvegardes des données effectuées...) - Réaliser et contrôler la bonne exécution des diverses tâches administratives liées à l'exploitation du site (interface administrative exploitation - services transversaux internes - services externes) - Réaliser les demandes d'expédition auprès des repreneurs - Faire vivre le planning des expéditions en fonction des transporteurs et des événements de production - Vérifier le bon état de fonctionnement des équipements utilisés (pont bascule, portique de détection radioactivité, vidéosurveillance, matériels liés aux animations pédagogiques...) Gestion de la communication : - Planifier et organiser l'animation pédagogique (visite du site et animation dans une salle dédiée) de Triglaz (différents contacts : collectivités, entreprises privées, scolaires...) - Réaliser des missions internes de communication (événements Sotraval) - Gérer les événements externes ponctuels, accueillir les médias (portes ouvertes du site, fêtes nautiques, communication à l'échelle du périmètre actionnaires...) - Echanger, collaborer avec les partenaires extérieurs Sotraval (Brestaim, Océanopolis, éducation nationale, Symeed, Dalkia...) dans les missions de communication - Mise à jour du site internet Sotraval et gestion des réseaux sociaux (Facebook, Instagram ....) Profil : Titulaire d'une formation type BTS gestion de PME ou administration des entreprises, vous disposez d'une expérience professionnelle, idéalement en relation avec l'impact environnemental, qui vous a permis de développer de réelles compétences. Fort.e de votre expérience, vous maîtrisez les outils liés à la communication et vouez une réelle appétence pour ce domaine. Doté.e d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe, vous avez le sens du service et une excellente communication. Vous avez la capacité à apprendre et à transmettre auprès d'un public large et varié. Rigoureux.se, autonome, vous suivez et vérifiez le travail effectué en vous recentrant sur vous-même pour traiter vos sujets et dossiers administratifs. Poste en CDI
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Le cabinet BMC accompagne son client SOTRAVAL, société à gouvernance publique détenue par 9 collectivités du Nord-Finistère. En charge de la collecte, du tri et du traitement des déchets ménagers
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
MAIRIE - 29 - LA MARTYRE
Budget et finances - Préparer, exécuter et contrôler le budget - Suivre les marchés publics - Préparer et suivre les dossiers de demandes de subvention - Gérer le patrimoine immobilier - Suivre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de scolarité et des admissions F/H - ESCAM (H/F)
ESCAM - 29 - BREST
Nous recrutons un(e) Chargé(e) de Scolarité et des Admissions, poste basé à Brest. Vos missions : - Accueil et relation client - Scolarité et vie scolaire - Création et production...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des Services Généraux H/F
Cogedis - 29 - ST THONAN
POSTE : Responsable des Services Généraux H/F DESCRIPTION : Devenez la pierre angulaire de notre efficacité opérationnelle ! Orchestrez avec enthousiasme le fonctionnement de nos agences et assurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable environnement (H/F)
29 - Finistère
Description du poste : Vous recherchez un poste à responsabilité alliant technicité environnement (pac, cahier fertilisation, HVE.), management et relation client. Rejoignez Cerfrance Finistère...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
29 - PLOUESCAT
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de vérifier l'état de vos stocks, approvisionner votre rayon et les besoins des clients. Véritable...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable PME Entreprise (H/F)
Cerfrance - 29 - BREST
Vous recherchez un poste à responsabilité alliant technicité comptable, encadrement et relation clients ?Rejoignez le Cerfrance Finistère. Nous recrutons un responsable d'équipe PME marché...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Franchise - Brest F/H - Prelys Courtage (H/F)
Prelys Courtage - 29 - BREST
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 29 - BREST
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 29 - MORLAIX
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)