- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Détail de l'offre 5787845
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F) 56 - GUIDEL
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 5787845
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
56 - GUIDEL - Localiser avec Mappy
Publié le 24 avril 2024
Référent logistique H/F Au sein de l'ESAT STRAT situé à Guidel, et Sous la responsabilité du Responsable chaine logistique vous devrez: · Superviser, contrôler les opérations logistiques de réception, expédition et de livraison pour différents ateliers de sous-traitance.· Organiser, planifier, réaliser, contrôler et saisir les inventaires (tournants, périodiques, annuels).· Gérer l'approvisionnement et le conditionnement des marchandises dans les ateliers.· Assurer le suivi des expéditions et enlèvements par les transporteurs et veiller au respect des délais de livraison.· Veiller au bon entretien et à la maintenance des outils de manutention.· Renseigner le planning de présence hebdomadaire de l'équipe logistique.· Manager une équipe de 4 salariés. Profil : · Diplôme de Bac Pro Logistique et/ou complété par une expérience professionnelle dans le milieu industriel.· CACES 3 obligatoire.· La maitrise de l'outil informatique est demandée (pack office & CEGID). Poste en CDD
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 20 Jour(s)
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
Rejoindre VYV3 c'est intégrer le premier acteur de santé de l'économie sociale et solidaire qui innove pour accompagner le plus grand nombre de citoyens au cours de toutes les étapes de leurs vies. Nous portons l'offre de soins et d'accompagnement du Groupe VYV avec plus de 1700 établissements répartis partout en France au travers d'une variété de métiers. Nous avons plus de 30 000 collaborateurs qui sont mobilisés chaque jour au cœur des territoires pour prendre soin de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
UN(E) RESPONSABLE ADJOINT(E) SERVICE POLITIQUE DE LA VILLE (H/F)
MAIRIE - 56 - HENNEBONT
La Ville d'HENNEBONT (Morbihan) - 16 196 habitants recrute par voie contractuelle, pour le service Politique de la Ville, Direction des solidarités. UN(E) RESPONSABLE ADJOINT(E) SERVICE POLITIQUE DE...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de scolarité et des admissions F/H - ESCAM Lorient (H/F)
ESCAM Lorient - 56 - LORIENT
Nous recrutons un(e) Chargé(e) de Scolarité et des Admissions, poste basé à Lorient. Vos missions : - Accueil et relation client - Scolarité et vie scolaire - Création et production...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif (TOPAS Absence Santé - Lorient) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
AD ASTRA - 56 - LORIENT
Descriptif du poste: Vous aurez le rôle de Gestionnaire administratif intégré(e) dans le cadre d'un service dédiée à la paie (accompagnement des gestionnaires paie dans leurs actes de gestion) et un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Franchise - Lorient F/H - Prelys Courtage (H/F)
Prelys Courtage - 56 - LORIENT
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et comptable - F/H - Comptabilité (H/F)
Cabéo RH - 29 - QUIMPERLE
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Responsable administratif, vous êtes en charge de gérer les opérations de gestion administrative, incluant la comptabilité courante et le suivi des dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 56 - LORIENT
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)