- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 5791742
Gestionnaire back/middle office - Cabinet de gestion de patrimoine (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 5791742
Gestionnaire back/middle office - Cabinet de gestion de patrimoine (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 mai 2024
Titan Partners est un cabinet de conseil en recrutement par approche directe, dédié aux métiers du droit. Titan Partners est né de notre désir de mettre au service de nos clients et de nos candidats notre expertise des métiers juridiques. Ancien Avocat d'affaires, notre fondateur connaît parfaitement les exigences de nos clients et les attentes de nos candidats. Nombreux sont les cabinets d'avocats, études de notaires et directions juridiques d'entreprises à nous faire confiance concernant dans la réalisation de recherches sur-mesure en toute confidentialité. La confiance et la confidentialité sont les véritables piliers de Titan Partners. Aussi, nous accompagnons durablement les candidats ayant entrepris une démarche active ou simplement à la recherche de conseils concernant les étapes clés et structurantes de leur carrière. Le poste : Pour accompagner son développement et maintenir une qualité de service optimale, notre client, un cabinet de gestion de patrimoine en croissance recrute son futur Gestionnaire back/middle office H/F. Notre client accompagne des Chefs d'entreprise dans la structuration et le développement de leur patrimoine privé ainsi que leur patrimoine professionnel. Il se démarque par une volonté de conseiller un nombre restreint de clients sur le long terme avec une approche globale sur-mesure. Directement rattaché(e) au fondateur de l'entreprise, vous l'accompagnez au quotidien dans la gestion de son entreprise et vous participez activement à sa structuration. Vous avez notamment les missions suivantes : -Suivi des opérations courantes et investissements des clients, -Tenue administrative des dossiers clients et suivi du cadre réglementaire (mises à jour, contrôle de la complétude et conformité des documents), -Gestion des reportings clients, -Gestion des relations avec les sociétés de gestion partenaires et veille marché Les + : -Un fondateur à l'écoute, disponible et qui souhaite avoir un vrai binôme à ses côtés, - Une entreprise réputée dans la région composée d'une centaine de personnes -Une formation sur-mesure pour rapidement monter en puissance, -Télétravail possible à l'issue de la période d'essai Profil recherché : Vous êtes idéalement titulaire d'une formation en Gestion, en Banque ou encore en Finance (Bac +2/+3). Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en tant que gestion back ou middle office au sein de Banque Privée, Family office ou société de gestion. Un profil avec une expérience de conseiller clientèle en banque ou de conseiller en gestion de patrimoine avec la volonté de développer ses compétences auprès d'une clientèle fortunée peut également correspondre.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Titan Partners
Titan Partners
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Bancaire 35 H/F
Ergalis - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire Back Office Bancaire 35 H/F DESCRIPTION : L'agence Ergalis Banque recherche activement un(e) Gestionnaire Back Office pour la création client (H/F) pour une mission d'intérim à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Opérateur de saisie bancaire H/F
Tessi France - 35 - CESSON SEVIGNE
Tessi est un acteur majeur européen du BPS (Business Process Services). Depuis plus de 40 ans, nous nous réinventons au quotidien pour aider à gérer la transformation digitale des entreprises. Afin...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE BANCAIRE (H/F) (35)
Ergalis Banque Assurance Paris - 35 - RENNES
L'agence Ergalis Banque recherche activement un(e) Gestionnaire Back Office pour la création client (H/F) pour une mission d'intérim à Saint Grégoire. La mission est prévue du 15/05/2024 au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)