- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Aube
- Détail de l'offre 5829280
ADJOINTE / ADJOINT RESPONSABLE ACHATS (F/H/X) (H/F) 10 - VAUPOISSON
Offre n° 5829280
ADJOINTE / ADJOINT RESPONSABLE ACHATS (F/H/X) (H/F)
10 - VAUPOISSON - Localiser avec Mappy
Publié le 24 avril 2024
Vos missions : * Passer les commandes d'achats après vérifications des données * Négocier les prix * Rechercher de nouveaux fournisseurs * Participer activement au développement de nouveaux produits * Suivre les procédures internes d'achats * Achats, négociation et suivi de projets complexes (immobiliers, machines) * Analyser les prix de reviens d'un produit et établir une analyse de réduction des coûts * Etablir des contrats avec les fournisseurs afin de réduire les coûts * Second du responsable achats Votre profil : * Plusieurs années d'expérience en achats * Maitrise de la négociation * Niveau de français courant exigé * Niveau d'anglais B1 (parlé et écrit) pour communiquer avec fournisseurs et partenaires * Bonne qualité rédactionnelle et communication orale et écrite concise * Maîtrise avancée Pack Office (Excel, Word) * Connaissances de la chaîne de logistique et approvisionnement * Connaissances en mécanique générale * Connaissances dans les procédés de fabrication liés à notre industrie est un plus * Savoir planifier son temps * Aisance relationnelle * Capacité d'écoute, d'analyse et d'organisation * Rigueur, Soucis du détail * Autonome * Travail en équipe Vos avantages : * Rémunération fixe : à négocier selon le profil * Prime sur objectif si applicable * Prime à la signature si applicable * Welcome pack * Accord de participation aux bénéfices * Comité d'entreprise - achats à prix réduit * Participation à la complémentaire santé * Prime de présence * Prime de cooptation * Participation au transport domicile/travail à partir de 10km jusqu'à 55km pour un trajet par jour * Prise en charge du transport en commun domicile/travail à 100% jusqu'à 55km pour un trajet par jour * Chargement gratuit à des bornes pour vélo électrique, moto électrique et voiture électrique * Convention de la métallurgie (prime d'ancienneté, jours d'ancienneté) * Une prévoyance dont 43% de la cotisation est prise en charge par l'employeur * Epargne salariale * Aide à la mobilité (action logement) * Du lundi au vendredi, repos le weekend * Processus d'intégration * Formation continue * Formation interne et externe * Accompagnement vers la polyvalence * Interaction avec de nombreux services * Promotion interne * Possibilité d'évolution (direction) Autres informations : * Département : Finance, achats, juridique et relations publiques * Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI), Temps plein * Durée du contrat : indéterminée * Date de début : dès que possible * Horaire : 8H00-12H00 et de 13H15-17H15 du lundi au jeudi et 8H00-12H00 et de 13H15-16H15 le vendredi (soit un total de 39H par semaine) * Localisation du poste : Nogent-sur-Seine, Aube (10), Grand Est, France - proche Romilly-sur-Seine (10), Troyes (10), Sézanne (51), Montereau-Fault-Yonne (77), Nangis (77), Provins (77) et Sens (89), 54 min direct de Paris en train * Déplacement : à Nogent-sur-Seine et ponctuellement chez fournisseurs et partenaires * Télétravail : non * Poste ouvert aux personnes en situation de handicap Type d'emploi : Temps plein, CDI Programmation : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Hubjob - 10 - TROYES
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Notre client est une entreprise dynamique et innovante, reconnue sur son marché et en plein développement. Nous recherchons de futurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des ventes H/F
10 - TROYES
Notre client est une entreprise dynamique et innovante, reconnue sur son marché et en plein développement. Nous recherchons de futurs collaborateurs afin de renforcer ses équipes. - Gérer les ventes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Hubjob - 51 - ST JUST SAUVAGE
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Notre client est une entreprise dynamique et innovante, reconnue sur son marché et en plein développement. Nous recherchons de futurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des ventes H/F
51 - ST JUST SAUVAGE
Notre client est une entreprise dynamique et innovante, reconnue sur son marché et en plein développement. Nous recherchons de futurs collaborateurs afin de renforcer ses équipes. - Gérer les ventes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Hubjob - 10 - ROMILLY SUR SEINE
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Notre client est une entreprise high-tech leader dans son domaine et à taille humaine. Pour le développement de ses équipes, nous recherchons un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MANPOWER - 10 - ROMILLY SUR SEINE
Descriptif du poste: Sous la responsabilité sur Directeur Générale de la société, vous aurez la charge de garantir la satisfaction client et veiller au respect des engagements...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)