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AREA SALES MANAGER en CDI (H/F) 68 - MULHOUSE
Offre n° 5829757
AREA SALES MANAGER en CDI (H/F)
68 - MULHOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
RESPONSABILITÉS : AREA SALES MANAGER en CDI Secteur : Allemagne Sud Démarrage : dès que possible Avantages à rejoindre l'entreprise : § Entreprise dynamique et innovante, en constante évolution appartenant à un groupe industriel de dimension internationale avec une approche environnementale résolument orienté développement durable § Un cadre de travail stimulant : Notre client favorise un environnement de travail collaboratif, où chaque voix compte. Vous serez encouragé(e) à contribuer, à partager vos idées, et à évoluer au sein de l'entreprise. § Culture d'entreprise axée sur le bien-être : Notre client organise régulièrement des activités liées au bien-être et des événements sociaux afin de renforcer les liens au sein des équipes. § Soutien au développement personnel : Investissement constant dans le développement professionnel des salariés de l'entreprise en offrant des formations et des possibilités d'évolution de carrière. § Avantages : Restaurant d'entreprise et chèques cadeaux. Salaire compétitif, prime d'intéressement trimestrielle, abondement employeur, Prime sur objectif, 13ème mois. 28 jours de congés payés + RTT. Rattaché(e) au Directeur des ventes Industrie, vous assurez la mise en œuvre de la politique commerciale sur votre secteur géographique. Vous serez en lien étroit avec votre binôme Commercial interne afin de gérer la vente, la prospection ainsi que le développement de votre portefeuille clients. PROFIL RECHERCHÉ : Dans cette optique, vous : Ø Participez à la définition de la politique commerciale (propositions budgétaires) Ø Prospectez et recueillez des informations sur les potentiels du marché afin de cibler les clients Ø Gérez votre portefeuille client conformément aux objectifs fixés Ø Elaborez les offres spécifiques à chaque client, participez à l'élaboration de solutions techniques, au développement de nouveaux produits Ø Appliquer la procédure de remise de prix Ø Préparez et proposez les réponses aux appels d'offres Ø Réalisez l'assistance technique après la vente, traitez les réclamations Ø Assurez le recueil d'information marketing (client, produit, etc.) Ø Gérez avec votre binôme Commercial interne la relation client (rentabilité, suivi de facturation, livraisons, réclamations, etc.) Ø Renseignez votre activité dans l'outil CRM Ø Participez aux salons et expositions Ø Participez aux projets groupe d'amélioration continue / Commercial Excellence Ø Respectez et appliquez les règles de sécurité et d'hygiène définies par la politique sécurité et le règlement intérieur en vigueur En fonction des besoins du service vous pouvez être amené(e) à effectuer des tâches ou à remplir des missions complémentaires. De formation commerciale (type Ecole de Commerce), vous disposez d'une expérience réussie en secteur industriel d'au moins 6 ans. Vous maîtrisez l'outil informatique. Vous avez une très bonne maîtrise de la langue anglaise et allemande. Reconnu(e) pour votre capacité à respecter ou dépasser les objectifs (volumes, marges, cibles), vous êtes curieux, dynamique et autonome. Doté(e) d'une aisance relationnelle, vous avez le goût du contact humain et de la négociation. Processus de recrutement : Merci d'adresser votre CV via le lien présent dans l'annonce. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité, sous 2 semaines maximum. Si votre candidature est retenue, nous vous proposerons un (ou plusieurs) échange(s) complémentaire(s), au sujet de l'opportunité et de votre parcours. Si votre candidature n'est pas retenue, nous conserverons, avec votre accord, votre CV pour d'autres opportunités. SKAYL : Né de l'union entre l'Offre RH, TDF Conseil et Spade & Partners, SKAYL est aujourd'hui le leader régional du recrutement et du conseil RH. Pour en savoir plus sur nos opportunités, n'hésitez pas à consulter notre site Web : https://skayl.fr/ ainsi que notre site carrière : https://skayl.nous-recrutons.fr/nos-offres-demploi/
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
SKAYL
Notre client est l'un des principaux fournisseurs industriels de solutions d'emballages durables, de papiers et de services de recyclage. Présent dans le monde entier, sa politique est axée sur l'innovation, la qualité et la fiabilité. Il se positionne comme un partenaire stratégique et de confiance pour ses clients, en leur fournissant des solutions innovantes et adaptées à tous leurs besoins.
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