- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 5839172
Assistant(e) de Gestion (H/F) 75
Offre n° 5839172
Assistant(e) de Gestion (H/F)
75
Publié le 24 avril 2024
Rattaché(e) au Directeur Adjoint lui-même rattaché au Directeur Général Adjoint, vous rejoignez une équipe de gestionnaires expérimentés accompagnés par une équipe en back-office dans la gestion des immeubles en entier ou bien des lots isolés au sein des copropriétés Vous intégrerez donc l'équipe Back-Office de gestion locative, afin d'accompagner administrativement l'équipe de gestionnaire locatif. A ce titre, vos responsabilités sont les suivantes : - Rédaction et renouvellement des baux en collaboration avec la Référente du service, - Rédaction des courriers et notes (aux locataires, fournisseurs et tiers) et gestion des appels téléphoniques, - Enregistrement les autorisations de prélèvements, attestations d'assurances, - Préparation des dossiers de transmission au service contentieux., - Réalisation des reportings : états locatifs mensuels & état trimestriel des impayés locatifs et des dossiers contentieux. - Relations avec l'ensemble des services de DAUCHEZ (Commercialisation, Services Contentieux, Service Sinistres, Technique, Comptabilité. etc.) afin d'assurer la bonne coordination du portefeuille immobilier, La diversité des missions vous amènera régulièrement à développer de nouvelles compétences. Pour garantir la parfaite réussite de vos missions, le Groupe DAUCHEZ porte une attention particulière à l'accompagnement et la formation de ses collaborateurs. Ainsi, nous suivons chaque nouveau collaborateur dans le cadre du parcours d'intégration institué dans le groupe. Vous évoluerez dans un Groupe qui met au coeur de sa stratégie : - la formation de ses collaborateurs - le maintien et le développement des compétences - la valorisation et le suivi de carrière de chaque collaborateur - la mobilité interne adaptée au parcours et aux souhaits professionnels de ses collaborateurs. Pour intégrer les équipes DAUCHEZ, il faut apprécier : - Travailler dans une entreprise à taille humaine - Être à l'écoute des attentes des clients - Relever les défis et saisir les opportunités d'évolution - Contribuer au développement du Groupe - Promouvoir la cohésion d'équipe - Vous engager dans des actions sociétales. Car c'est en construisant ensemble que nous gérons durablement. Mais aussi avoir : - une expérience dans des fonctions similaires - la volonté d'être : autonome, disponible, proactif et rigoureux - un bon sens du relationnel. Nos + : - du télétravail - des horaires adaptés et RTT - une carte ticket restaurant - un espace de détente avec un coin salon doté d'un billard - une cantine avec des frigos connectés « Pop Chef » - des cours de sports, deux fois par semaine - des prix réduits sur de nombreux parcs d'attraction et voyages - des services d'une conciergerie (nombreuses activités, animations et services..) - de nombreux évènements internes, sportifs ou associatifs (animations, concours, collectes, magazine interne ...). Quelques chiffres pour aller plus loin : - 150 collaborateurs - 19 500 lots gérés - 41% des salariés ont été formés en 2022 - 10 collaborateurs ont profité d'opportunités de mobilité interne en 2022
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Entreprise
Fondé en 1810, notre Groupe reste fidèle à ses valeurs en conservant son indépendance et sa singularité. Pour y parvenir, nous capitalisons sur notre expérience et notre expertise en mettant en place une stratégie ambitieuse et concrète. Entreprise à taille humaine, dynamique, nous avons initiée en 2017 le lancement d'un plan digital et la formalisation de notre démarche RSE, tout en travaillant activement sur les problématiques techniques, réglementaires et ...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)