- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire actif
- Haute-Savoie
- Annecy
- Détail de l'offre 5844940
Gestionnaire actif-passif en assurances (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 5844940
Gestionnaire actif-passif en assurances (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 24 avril 2024
Nous recherchons notre futur.e talent.e : Manager gestion prévoyance, pour notre client, une mutuelle basée à Annecy. Vos principales missions : - Réalisation d'un diagnostic sur l'organisation et les processus existants. - Mise en oeuvre du plan d'action adapté. - Pilotage de l'activité en respect des procédures et de la politique de gestion. - Être le garant.e de la bonne communication entre les personnes et entre les pôles du service gestion. - Garantir la qualité de service, la satisfaction des adhérent.e.s et partenaires. - Homogénéisation du traitement par les différent.e.s gestionnaires d'un même service. - Harmonisation des processus communs entre les services. - S'assuré.e d'un suivi rigoureux des dérogations et réclamations. - Garantir le suivi rigoureux des impayés, contentieux par les responsables de pôle. - Réaliser l'interface avec les partenaires de la mutuelle sur des dossiers complexes ou à forte valeur ajoutée. - Conduite du changement, notamment dans le cadre d'un nouvel outil métier. Contrat à pourvoir en CDI Salaire fixe + Avantages entreprise Vous êtes issu.e d'une formation minimum bac +2 et vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux.se, autonome et dynamique. Vous avez le sens de l'écoute et du leadership. Vous avez une expérience de minimum 5 ans en management. Vous vous reconnaissez sur cette offre d'emploi ? N'hésitez plus et postulez pour rejoindre une société reconnue pour son professionnalisme ! Pour postuler rien de plus simple, répondez directement à l'annonce !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Avantages entreprise
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
FIDERIM CONSULTING
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)