- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vendeur à domicile
- Aveyron
- Rodez
- Détail de l'offre 5866418
Assistant administration et commercial Krill (H/F) 12 - RODEZ
Offre n° 5866418
Assistant administration et commercial Krill (H/F)
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2024
Vous souhaitez intégrer une structure à taille humaine travaillant dans une bonne ambiance ? Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques ? Votre rigueur, votre organisation et votre relationnel font partie de vos nombreux atouts ? Alors, ne cherchez plus, nous avons ce qu'il vous faut ! La société Krill recherche d'un Assistant Administratif et Commercial H/F, et ce pour un CDI. Missions Pour ce faire vos principales missions sont les suivantes : - Traiter les appels clients - Prendre les commandes téléphoniques et les saisir informatiquement - Réaliser des appels sortants auprès des clients existants afin de développer le Chiffre d'Affaires - Gérer un fichier de téléprospection - Être à l'écoute et renseigner vos clients - Participer au standard téléphonique Vous travaillez au quotidien avec une équipe de commerciaux et de livreurs. Idéalement de formation Bac +2 dans le domaine commercial, vous avez idéalement une première expérience sur un poste similaire. Une connaissance du secteur de la restauration serait un plus. Vous êtes organisé, méthodique et à l'écoute de vos clients ? Vous avez une capacité à mettre en avant les produits ? Vous maitrisez les outils bureautiques/informatiques ? Vous avez l'esprit d'équipe, une bonne aisance relationnelle et une force de conviction ? Alors n'hésitez plus, postulez ! Informations complémentaires Cet emploi est à pourvoir en CDI à pourvoir dès que possible et s'exerce sur son site de Rodez (12). Vos conditions de travail : - 35 heures/semaines - Travail sur 5 jours par semaine du lundi au vendredi Votre rémunération : - Rémunération motivante (fixe + variable) + mutuelle + prévoyance + Tickets restaurants - CSE d'entreprise avantages - tarif alimentaire à tarif réduit Un peu plus sur Krill... La société KRILL, située à Rodez et présente dans 12 départements (150 collaborateurs/ 50 millions d'euros de CA) est spécialisée dans la découpe de viande fraîche. Rattachée au Réseau Krill (regroupement de 8 distributeurs spécialisés dans la distribution alimentaire généraliste), la société KRILL intervient auprès des professionnels de la restauration commerciale et collective. Ce réseau a la particularité de regrouper des sociétés à fort ancrage régional garantissant une véritable proximité avec ses clients. La société KRILL est une filiale du groupe coopératif breton EVEN, acteur majeur de l'agroalimentaire français avec plus de 6040 collaborateurs et 2,5 milliards d'euros de CA. L'entreprise est rattachée au Pôle Distribution regroupant 22 sociétés de la distribution alimentaire spécialisées dans la commercialisation de produits surgelés, frais et d'épicerie auprès des particuliers, des professionnels de la restauration hors domicile et à destination des boulangeries/pâtisseries. Pourquoi nous rejoindre ? : En intégrant nos équipes, vous partagerez les valeurs fortes de notre groupe transmises au fil des générations : Simplicité, Responsabilité, Esprit d'Equipe et Durabilité. Pour mieux nous connaître, venez visiter notre site : www.krill.fr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé
Entreprise
Krill
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléacteur / Téléactrice (H/F)
ARGEL SUD EST - 12 - STE RADEGONDE
Vous contactez les clients en leur proposant des produits correspondants à leurs besoins ou envies. Vous les orientez sur certains produits à mettre en avant. Vous êtes à l'écoute des clients afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
12 - STE RADEGONDE
Description du poste : Vos missions : - Contacter une clientèle déjà établis afin de proposer les produits de l'entreprise, - Contacter les nouveaux clients en leur proposant les produits...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)