- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 5899279
Gestionnaire Back Office Bancaire 59 H/F 59 - LILLE
Offre n° 5899279
Gestionnaire Back Office Bancaire 59 H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 mai 2024
POSTE : Gestionnaire Back Office Bancaire 59 H/F DESCRIPTION : L'agence ERGALIS recrute pour le compte d'une grande banque un(e) Gestionnaire Back-Office (H/F) basé(e) à LILLE - LA MADELEINE (59). Cette mission d'intérim, d'une durée de 3 mois, est à pourvoir dès que possible. Horaires : 35h/semaine Dans le cadre de cette mission, vous aurez à votre charge diverses responsabilités : - En tant que Gestionnaire back office (H/F), Vous serez chargé(e) d'effectuer les opérations de production, de régularisation et d'appui sur les comptes clos/flux, relevant d'une ou plusieurs filières d'activité au sein des différents services - En tant que professionnel(le) polyvalent(e), votre rôle implique une collaboration étroite avec les équipes internes pour assurer la cohérence des informations et garantir un service client de qualité. vous serez chargé(e) du traitement des clôtures de comptes, en veillant à respecter les normes de qualité définies par l'entreprise, de garantir la conformité des opérations effectuées en suivant scrupuleusement les engagements et procédures internes établis et maintenir un haut niveau de qualité dans la réalisation des tâches, en assurant la fiabilité et l'exactitude des données saisies. PROFIL : Cette fonction requiert : - Une attention méticuleuse aux détails, une rigueur dans le respect des normes et une aptitude à évoluer dans un environnement dynamique et diversifié. - La maîtrise des outils bureautiques tels que Word et Excel, ainsi qu'une expertise approfondie dans son domaine de compétences. - Une forte aptitude à s'adapter à différents contextes et à communiquer de manière claire et efficace, tant à l'oral qu'à l'écrit, est essentielle pour mener à bien les missions de ce poste de Gestionnaire back office. Le candidat doit disposer : - D'une formation validée au niveau Bac à Bac +3, complétée par une expérience significative dans le domaine du Back Office (bancaire), Administratif, comptable
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Ergalis
Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, Ergalis accompagne chaque année près de 20.000 candidats en CDI, CDD, Intérim et CDI Intérimaire. Ergalis s'engage à valoriser toutes les compétences dans le respect de la diversité, et notamment à favoriser l'intégration professionnelle des candidats handicapés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office (H/F)
DLPK - 59 - ROUBAIX
MISSIONS · Vous analyserez et vérifierez la conformité des dossiers d'ouverture de compte ainsi que celles des pièces administratives ; · Vous analyserez les demandes clients et saisiriez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office et Logistique H/F
Expectra - 59 - LYS LEZ LANNOY
POSTE : Gestionnaire Back Office et Logistique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client industriel leader sur son marché et engagé dans une politique eco-responsable, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office (H/F)
DLPK - 59 - ROUBAIX
Vos missions * Vous analyserez les demandes clients, vérifierez la conformité et saisirez les informations dans l'outil interne de gestion ; * Vous préparerez et contrôlerez la « PROD' »...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de la Relation Cotisant - Unité Middle Office (H/F)
59 - TOURCOING
Contexte L\'URSSAF Nord-Pas-de-Calais est un organisme de la branche recouvrement qui compte 659 agents au 31 décembre 2023. Elle comporte six sites (Lille, Arras, Douai, Calais, Tourcoing et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
2024-87654 - Responsable d'équipe en Unités Métiers Fiduciaires H/F
LCL - 59 - ROUBAIX
Type de métier : Types de métiers Crédit Agricole S.A./Commercial / Relations Clients Type de contrat : CDI Description du poste : La Direction Paiements, Opérations et Services Clients (POSC)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Apprenti Gestionnaire Back Office Assurance Vie Lass-061 H/F
CNAM Hauts-de-France - 59 - ROUBAIX
POSTE : Apprenti Gestionnaire Back Office Assurance Vie Lass-061 H/F DESCRIPTION : Vos missions : · Vous gérez les mails de niveau 1 : demande de documents, simulation de rachat, suivi de l'acte,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire en back office des financements Professionnels (H/F)
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap - 59 - LEZENNES
Vos tâches au quotidien : Les Centres de Services (CDS) assurent la mise en œuvre des traitements, prestations et engagements de services afférents aux opérations bancaires pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Successions - back office (H/F)
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap - 59 - LEZENNES
Vos tâches au quotidien : Les Centres de Services (CDS) assurent la mise en œuvre des traitements, prestations et engagements de services afférents aux opérations bancaires pour l'ensemble de notre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Middle Office - Alternance H/F
Mutuelle Interiale - 59 - LILLE
POSTE : Gestionnaire Middle Office - Alternance H/F DESCRIPTION : Ambition du poste : Rattaché.e au gestionnaire de placements financiers et au sein de la Direction Investissements et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Banque H/F
Randstad - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à La Madeleine, un Gestionnaire back-office banque (F/H) pour une durée de 3 mois avec...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)