Assistant de Direction H/F 56 - VANNES
Offre n° 5911629
Assistant de Direction H/F
56 - VANNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 mai 2024
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Notre client, situé à VANNES, offre des services d'enseignement de qualité et des possibilités d'apprentissage stimulantes. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client prône des valeurs humaines fortes et offre un environnement de travail stimulant au sein d'une organisation à taille humaine. Aspirez-vous à orchestrer le quotidien opérationnel en tant qu'Assistant de direction (F/H) ? Phrase introductive : En tant que support essentiel à notre directeur d'établissement, vous serez responsable de diverses tâches administratives et organisationnelles afin d'assurer un fonctionnement efficace de notre organisation. Principales responsabilités : - Fournir un soutien administratif au chef d'établissement, y compris la gestion des communications (appels, emails, courrier postal) - Gérer le calendrier des activités, planifier les rendez-vous, organiser des réunions et coordonner les événements - Assurer la gestion administrative du personnel enseignant, y compris le suivi des formations, des absences et des carrières - Gérer tous les aspects administratifs concernant les élèves, depuis l'inscription jusqu'au suivi des examens et de l'orientation scolaire - Contribuer à l'optimisation des procédures et des processus en faisant preuve d'anticipation et en soumettant des propositions d'amélioration. La proposition de notre client pour ce poste est la suivante : - Contrat : CDI - Salaire : 28000 Euros /an PROFIL : Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction dynamique pour assurer un support administratif et organisationnel solide à notre chef d'établissement, vous avez au moins 5 ans d'expérience et un BTS assistant de direction ou équivalent. Les compétences et qualités requises sont : - Une excellente maîtrise de l'outil informatique (y compris Office, Charlemagne, Ecole Directe et des logiciels institutionnels). - Expérience démontrée en gestion administrative notamment en milieu éducatif (enseignants, élèves en collège et lycée). - Aptitude à planifier des rendez-vous, des réunions et des événements, en gérant efficacement le calendrier et les tâches administratives. - Des compétences relationnelles marquées par la facilité de communication, la collaboration et le travail en équipe. - Polyvalence, autonomie, rigueur et respect de la confidentialité, avec capacité d'anticipation et de proposition. Processus de recrutement Si cette offre vous intéresse, postulez dès
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI, CDD ou intérim. De par notre expérience dans le recrutement tertiaire, nous sommes experts pour vous trouver les meilleures opportunités professionnelles.
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